Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fameuse beurette?
j
8 février 2017 21:19
salam

je lit souvent ce terme ici, beurette, et j'ai l'impression que cette fameuse beurette n'a pas exactement la meme image pour tous.
qu'est ce qu'une beurette pour vous exactement?
pour moi avant ce forum, c'etait juste un terme d'argot des années 80/90 pour designer une maghrebine de france, sans conotation pejorative.
S
8 février 2017 21:20
SVP signalez en masse
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
8 février 2017 21:21
Attaque personnelle.

Ou tu vois le terme beurette sur ce forum, Fakounet ?
8 février 2017 21:22
Pourquoi signalez ? Quesqu'il y'a Jai pas compris ?
Citation
MuraSensei a écrit:
SVP signalez en masse
8 février 2017 21:22
ceux qui disent beurette là ou je vis , ca veut dire une femme/fille qui se maquille trop
Citation
joyjoy a écrit:
salam

je lit souvent ce terme ici, beurette, et j'ai l'impression que cette fameuse beurette n'a pas exactement la meme image pour tous.
qu'est ce qu'une beurette pour vous exactement?
pour moi avant ce forum, c'etait juste un terme d'argot des années 80/90 pour designer une maghrebine de france, sans conotation pejorative.
A
8 février 2017 21:23
Beurette c'est une insulte pour moi
Utilisée par les racistes
S
8 février 2017 21:25
On en a assez parlé sa suffit.
Citation
Assiaa77 a écrit:
Pourquoi signalez ? Quesqu'il y'a Jai pas compris ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
8 février 2017 21:25
Salam oui j'ai 32 ans pour moi aussi a mon époque une beurette c'était juste une fille maghrébine maintenant sa désigne les maghrébines qui sortent et pensent aux noirs toute la journée juste un effet de mode , la crise d'adolescence , la télé ,musique ,sport ,stratégie du métissage sa nous donne les fameuses beurettes écœurantes bizarrement il n'y a qu'un seul peuple qui ne se mélange pas .....
Citation
joyjoy a écrit:
salam

je lit souvent ce terme ici, beurette, et j'ai l'impression que cette fameuse beurette n'a pas exactement la meme image pour tous.
qu'est ce qu'une beurette pour vous exactement?
pour moi avant ce forum, c'etait juste un terme d'argot des années 80/90 pour designer une maghrebine de france, sans conotation pejorative.
D
8 février 2017 21:28
Pour moi c'est les filles rebeu qui vivent à Françaises qui font un peu de haram . (Genre sayer c'est des arabes de France alors elles oublie un peu leurs religions )
Rabbi yehdi men ye chee.
8 février 2017 21:28
Quoi ? De la "beurette" ?
Citation
MuraSensei a écrit:
On en a assez parlé sa suffit.
S
8 février 2017 21:29
T'es teubé?
Citation
Assiaa77 a écrit:
Quoi ? De la "beurette" ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 février 2017 21:30
J'sais pas tu t'exprime a demi mot sois clair frere
Citation
MuraSensei a écrit:
T'es teubé?
8 février 2017 21:32
Ca existe pas comme terme , je ne sais pas ce que ça veut dire , celui qui rabaisse ses frères et soeurs revient a rabaisser ses propres parents
8 février 2017 21:34

Sinon, c'est quoi l'utilité de ton post ? Descendre les maghrébines ?

Ce terme ne veut strictement rien dire, il est juste péjoratif et il n'y a que les écervelés qui l'utilisent winking smiley
C
8 février 2017 21:34
On taira la sexualité des arabes du bled homme comme femme PS un peu facile de tout remettre sur la France.
Citation
Discret man a écrit:
Pour moi c'est les filles rebeu qui vivent à Françaises qui font un peu de haram . (Genre sayer c'est des arabes de France alors elles oublie un peu leurs religions )
Rabbi yehdi men ye chee.
A
8 février 2017 21:39
Le simple fait d'ouvrir ce post, c'est déjà de la curiosité malsaine.

Une beurette est avant tout une femme quel que soit ses fautes, ses torts ou ses mauvais comportements.

Ce qu'il faut souhaiter à une "beurette" (je déteste ce terme) c'est qu'Allah la guide et la fait revenir vers son Seigneur.

Certes le comportement de cette fille peut être détestable tout comme la medisance derrière leur dos à longueur de temps.

Les deux sont détestable.

Je n'ai aucun avis là dessus, je n'ai aucune preuve de leurs péchés et j'ai même pas envie de le savoir.

C'est une affaire entre la créature et Son Créateur.
8 février 2017 21:41
Salam alikoum mon frère , le "terme beurette" n'existe pas ce n'est même pas un néologisme car ce mot ne veut rien dire , le fait qu'on le prononce est une considération pour nos oppresseurs , détracteurs.

Citation
alladdin78 a écrit:
Le simple fait d'ouvrir ce post, c'est déjà de la curiosité malsaine.

Une beurette est avant tout une femme quel que soit ses fautes, ses torts ou ses mauvais comportements.

Ce qu'il faut souhaiter à une "beurette" (je déteste ce terme) c'est qu'Allah la guide et la fait revenir vers son Seigneur.

Certes le comportement de cette fille peut être détestable tout comme la medisance derrière leur dos à longueur de temps.

Les deux sont détestable.

Je n'ai aucun avis là dessus, je n'ai aucune preuve de leurs péchés et j'ai même pas envie de le savoir.

C'est une affaire entre la créature et Son Créateur.
M
8 février 2017 21:42
C'est juste un terme utilisé pour les maghrébines ayant un comportement vulgaire : chicha, boîte de nuit, enchaîner les relations etc...
J
8 février 2017 21:56
Beur / beurette terme raciste utilisé par un ou une inculte
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
m
8 février 2017 22:38
Assalamu alaikum,
beurette pour moi ce sont les filles qui se maquillent trop quitte a devenir oranges, les pestes qui sont dans les centres comerciaux et qui critiquent les gens qui passsent, ce sont ces filles qui fréquentent les chichas, boite de nuit,... tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook