Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La falsification des livres sunnites.
i
3 novembre 2015 23:45
As salamou 3alaykoum

Les livres de base du sunnisme clairement falsifiés. Ne vous faites plus avoir !


Mlg
4 novembre 2015 18:44
mais dégage pk tu viens gratter un site sunnite ?
i
4 novembre 2015 19:47
Justement ça parle des ouvrages sunnites.
Citation
Mlg a écrit:
mais dégage pk tu viens gratter un site sunnite ?
Mlg
4 novembre 2015 20:42
Personne ne sera d'accord tu le sais
4 novembre 2015 20:56
Les rawafid sont comme
les chrétien qui réfute le coran


Les ambiguïté dans ces vidéo est exactement, comme dans l'autre poste, ce rafidi ramène des récit qu'il n'a pas compris, en essayant de démontrer que l'homme connaissent l'invisible, a la fin, il pose la question suivante
Citation
iNTiKaM a écrit:
Muhammad sawaws ne s'est il pas ce qui s'est passé aux peuples antérieurs ? Notamment par le Coran ?
Allah réfute leur ambiguité:dans la sourate Al An'am n°6 verset 50 en s'adressant à son Messager:
« Dis: Je ne vous dis pas que je possède les trésors d'Allah ni que je connais l’invisible et je ne vous dis pas que je suis un ange ».

Celui qui pretend qu'un hommes a la connaissance de l'invisible est mécréant a l’unanimité des gens de la sounna, ils réfutent la révélation.

REGARDONS LA CROYANCE DES SHIITE IMAMITE
Exemples du contenu du livre al kafii:
« Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes. »
(Vol.1, p.255)

« Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix. »
(Vol.1, p.258)
« Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché. »
(Vol.1, p.260)

--Comment les rafidi peuvent prétendre réfuter les livres des gens de la souna, alors qu'ils sont dans le shirk.
-- Ils sont exactement comme un chrétien qui réfute le coran, ils n'ont que des ambiguïté. qui peu certes enduire certain sunite qui n'a pas appris la base de sa religion en erreurs.
Insha Allah demain nous ferons quelques résume de réfutation
-------.
-----
6 novembre 2015 11:21
Qu'est ce que la taqya et ses origines ?



Les Chiites et la Taqya :

La Taqya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. En fait cela correspond tout simplement au mensonge qui fait partie des grands péchés…

« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposez-vous à eux intérieurement. »
(Al-Kafi : vol 9 p116)

Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq :
« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya (dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. »
(Al-Kafi : vol 9 p.110)


Ils prétendent et font croire aux Musulmans ignorants qu’ils sont la 5ème école de jurisprudence, qu’ils ont cessé d’insulter les Compagnons, que rien ne les séparent des sunnites si ce n’est quelques détails, alors qu’en fait ce sont de perfides menteurs qui trompent les musulmans naïfs, mais ne peuvent rien contre ceux qui s’accrochent au Coran et à la Sounna selon la compréhension des Salafs, car Allah a désigné dans cette communauté des Savants qui n’ont cessé et ne cesseront de réfuter ses sectes égarées.


ps : en réalité la taqya était utilisé par les chiites au départ pour infiltrer et corrompre les sunnites mais à force du temps, c'est devenu une méthodologie parmi quelques sectes égarés sunnites pour tirer certains profits politiques ..


assalam alaikum
avant de répondre aux ambiguïté sois disant falsification dans la vidéo, il bien de savoir qu'il n y a pas plus menteur que les rawafid

Mu’awiyyah a dit : « J’ai entendu Al A’mach dire : « J’ai rencontré des gens qu’on appelle par le nom de menteurs » Il faisait allusion à Al-Mughira ibn Sa’id , le chiite menteur, comme l’a décrit Al Dhahabi
« Minhâj as-sunnah » Cheikh Al-Islâm ben Taymiyyah – que Dieu lui fasse miséricorde – 1/59 et 60
---
A
6 novembre 2015 11:40
Et voila, après avoir accusé le coran d'être falsifié, le tour est venu pour que les chiites Rawafid accusent les livres sunnites de falsification, et il nous ramène meskine des vidéos pourries et il veut qu'on avale facilement ce qu'il y'a dedans.

Je te rappelle juste que tu ne réponds jamais aux questions posées, comme tous les chiites d'ailleurs et que tu fuis comme un petit lapin à chaque question.

Bref, revenons à cette question :

Votre savant, soit disant, Al-Mirza Husain b. al-Mirza Muhammad , a rédigé un livre qui s'appelle : " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab (Le mot décisif sur la falsification du livre du Seigneur des seigneurs) "

Dans lequel il a mis des milliers de Hadith mensongers, qui prouvent que le coran a été falsifié , Allah al mostaane.

Alors que Allah nous dit dans le coran: " Nous avons descendu nous même ADIKRE et nous le protégerons "

Donc, si dans ta religion , qui est un mélange de judaisme, christianisme, et islam + Boudhiste, même le coran est falsifié, ça nous étonne pas que tu viennes nous parler de la falsification des livres sunnites,

Donc, va publier tes vidéos dans un autre forum, ici tu ne trouveras que fermeté et force pour rejeter tes contenus minables et tes posts de petit chiite qui croit pouvoir escalader la grande montagne de l'Islam Sunnite avec des petits mains de nains.

Enfin, je te propose le Chiisme en quelques mots :
- Coran Falsifié
- le prophète aurait du être ALI ( bénédiction sur lui ) et non pas Mohamed prière sur lui
- ALI et les 12 Imames, gèrent l'univers avec Allah et vont gérés les comptes des créatures le jour dernier
- Tous les compagnons sont des non croyants
- Toute la sunnah est falsifiée
- les Femmes des prophètes, sont toutes sales , A3oudo bi Allah, et sont non pubères
- Karbeella2 est une ville meilleure que la mecque, et le pélérinage doit être effectué à Karbella2.
- ..Etc.

Si la folie était un homme, elle serait chiite
Citation
iNTiKaM a écrit:
Justement ça parle des ouvrages sunnites.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
A
6 novembre 2015 14:49
Je te défis de répondre à ce que "Rosile" et moi ont apporté comme accusation de ta religion et ta secte égarée dans les ténèbres !

Voici ce que les RAWAFIDs disent :

1) LE CORAN CHEZ LES CHIITES EST FAUX
leur savant, soit disant, Al-Mirza Husain b. al-Mirza Muhammad , a rédigé un livre qui s'appelle : " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab (Le mot décisif sur la falsification du livre du Seigneur des seigneurs) "
Dans lequel il a mis des milliers de Hadith mensongers, qui prouvent que le coran a été falsifié , Allah al mostaane.

At-Tabrisî, a dit « La contradiction qu’il contient – le Coran – se trouve aussi bien en termes de divergence de sens et de contradiction, en ce sens qu’il affirme quelque chose à un moment puis le nie...»

2) LA CROYANCE DES CHIITES IMAMITE
Exemples du contenu du livre al kafii, qui est un livre de référence chez les chiites :
« Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes. »
(Vol.1, p.255)
« Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix. »
(Vol.1, p.258)
« Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché. »
(Vol.1, p.260)

Ils disent : « Nous ne sommes d’accord avec eux – les Sunnites – sur aucun dieu ni prophète, ni guide religieux. al kafii,
Ils disent : « Allah a créé les anges à partir de la lumière de ALI" Al-Mascûdî.

3) ABSURDITES DES CHIITES :
Ils disent : « Fâtimah est une créature divine de puissance qui s’est manifestée sous la forme d’une femme. » Ridhâ Al-Mudhaffar.
Dans Wasâ’il ash-shîcah : La visite de la tombe d’Al-Husayn équivaut à soixante-dix pèlerinages effectués par le prophète

Allah al mosttane, il faut vraiment être idiot et imbécile pour croire
Citation
iNTiKaM a écrit:
Justement ça parle des ouvrages sunnites.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
A
6 novembre 2015 14:57
En voulant servir ta voie égarée, tu nous a poussé à dévoiler vos absurdités et vos idioties dans vos croyance,

Votre religion, n'est pas l'islam, et elle ressemble à un mur de l'antiquité, il suffit de s'appuyer dessus pour le voir s'effondre !

A tous mes frères et mes soeurs, qui passent pas ici, et qui suivent le livre et la Sunnah, sachez qu'il suffit d'un minimum d'intelligence pour savoir que le chiisme est la pire religion sur terre, et que leurs croyances ne ressemblent à Rien !!

Voici un livre, simple et résumé qui révèlent toutes les croyances égarées de cette secte :
LA CROYANCE DES CHIITES RAFIDHITES, IMAMITES ET DUODECIMAINS
Rédigé par : cheikh ABU ABDILLAH IBN MUHAMMAD AS-SA'DI

http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_books/single/fr-Islamhouse-croyance-chiites-rafidhites.pdf

Ce livre est basé sur les livres de références des chiites : comme AL KAFI, Bihâr al-anwâr, Fasl al-khitâb fi tahrîf kitâb rabb al-arbâb, Tafsîr al-Qummî, Ousûl al-kâfî,...etc.

Ce livre révèle leur vraie croyance, et non pas comme nous évoque des personne comme IntiKam, qui veut nous faire croire autre chose !

LA croyance est basée sur les textes sacrés , et ces textes sont référencés dans les livres de références du chiisme !

Enfin, après toutes ces preuves sur l'égarement de cette secte, je conclue mon post avec cette très belle parole du cheikh Al Islam Ibn Taymiyya – rahimahou Allah – qui a dit dans son livre intitulé « Minhadj As-Sounna An-Nabayia - 1/59 » : " Certes, les gens qui détienne la connaissance du hadith (la chaîne de transmission, la transmission et les rapporteurs des hadiths) sont unanimes sur le fait que la secte Ar-Râfida représente la plus perfide des sectes de l’Islam. Le mensonge est une ancienne tradition chez eux et c’est par cela qu’ils sont connu chez les Imams de l’Islam, c'est-à-dire par la fréquence de leur mensonge inégalé."

Salam


Citation
iNTiKaM a écrit:
Justement ça parle des ouvrages sunnites.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
6 novembre 2015 15:09
Première réfutation
« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur,
et opposez-vous à eux intérieurement. »

livre rawafid (Al-Kafi : vol 9 p116)

Ainsi donc les rawafid incite leur fidèle dans le livre al kafi a tromper les gens de la sounna.

Notre réponse a la vidéo. s'il plait a Allah est la suivante.
La preuve en islam vient de la révélation. alors que la vidéo justifie sois disant falsification selon la compréhension des imams sounites. de la révélation. Alhamdulillah, contrairement a eux nous n'avons pas des imams infaillible, ON s'appuie sur eux tant qu'ils sont en accord avec la révélation, toute en leur gardant, le respect qui leur mérite, s'ils se trompes.

--- la vidéo, ne s'appuie pas sur la révélation mais, sur des erreurs asharite dans la croyance, et des récit erroné concernant Ali, rajouter ou venant des ouvrages qu'ils ont fabriquer, dans le but de faire douté les ignorant sunnites. .De même la vidéo montre clairement, pour les shiite rawafid imamite le Coran est falsifié. Rien que cette croyance fait d'eux des mécréant,
Le Coran les refutes[4:82]
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !


Le présentateur cite, AL Sobki, qui se réfère a l'ouvrage de imam Anawawi et d'autre, référence Asharite concernant les Attribut d'Allah qui réfute anthropomorphisme.
---
-- A 6 minutes de la vidéo AL Subki les réfutes il dit
: ils ont occulté les paroles de imam AnNawawi et ce qu'il dit a dit sur les hadith des Attribut d'Allah car imam An-Nawawi est Asharite de croyance. et pour moi cela fait partie des plus grand pechés.
----



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 21:46 par rosiles.
6 novembre 2015 18:10
RÉFUTATION PARTIE 2


« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur,
et opposez-vous à eux intérieurement. »

livre rawafid (Al-Kafi : vol 9 p116)

CONCERNANT LA CROYANCE ASHARITE DANS LA VIDEO
Sache, que La croyance Asharite consiste a Nier certain Attribut d'Allah qu'il s'est reveler pour Lui meme par crainte de l'anthropomorphisme,

Exemple: il ne crois pas qu'Allah est au-dessus des cieux sur Son Trone, selon eux, l'affirmer pour Allah revient Lui Attribuer un lieu quelques part ou endroit, dans le ciel. qu'il a Lui même crée, Celui qui l'affirme pour Allah est un anthropomorphisme,

---Très ambigu, un virus qui noircis le cœur. A leur yeux une bonne majorité des musulman est anthropomorphisme
Une des Réponse a cette ambiguïté
Nous leur répondons:
Si votre affirmation est vrais, alors Nous pouvons déduire qu'Allah a oublier de réfuter Une fausse croyance, puisque les juifs et les chrétiens l'ont affirmer pour Lui, avant l'islam.
--N'est ce pas qu'IL a réfuter tout leur fausse croyance, comment l'explique vous?

si vous dites qu'Allah l'a oublier alors vous êtes tomber dans la grande mécréance, de même si vous prétendez connaitre Allah mieux que Lui même.

2-- Abû Al-Hasan Al-Ash`ari, le premier référence Asharite qui a vu le jour.en 260 Hégire

Imam Ahmad ibn Hambal est né en l’an 164.Hégire. il est le 4eme grand imams de 4 école sunites, un grand référence en la croyance sunites tout comme Imam Abou Hanifa, imam Malik, imam Shafii,
AUCUN de ces imams se réclamaient de croyance Asharite, c'est normal diriez vous puisque le premier référence Asharite a vu le jour 100 ans après eux,
Alors je dis: dans ce cas, nous avons plus de raison de s'affilier a la croyance de ses imams -- de fiq malikte croyance Malikite, etc.
Alors, Comment expliquer la prétention Asharite -- fiq malikite croyance Asharite
--

Citation
iNTiKaM a écrit:
As salamou 3alaykoum

Les livres de base du sunnisme clairement falsifiés. Ne vous faites plus avoir !







Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 21:26 par rosiles.
6 novembre 2015 18:32
RÉFUTATION PARTIE 3

« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur,
et opposez-vous à eux intérieurement. »

livre rawafid (Al-Kafi : vol 9 p116)


Pourquoi les asharite disent ils sont de fiq malikite croyance Asharite, Est ce que ses 4 imams se sont tromper dans la croyance comme imam An-Nawawi et ibn Hajar? NON.
c'est tout simplement, .ils ont compris que la croyance de ses imams, s'oppose a leur passion --
--- pourquoi un imam comme imam An-An-Nawawi et d'autre est tomber dans le Asharisme diriez vous?
RÉPONSE,
1-- deja, Le fait qu'il sont tomber dans le Asharisme ne signifie pas que cette croyance est conforme a la révélation, je vous invite a lire l'article suivante venant d'un de nos savant, car certain ignorant les takfirises pour leur erreurs.

Autour des termes "mécréant" et "innovateur" de Sheikh Al Albâni.
[www.sounna.com]

2-- Allah est le plus Savant.: Nous n'avons rien occulté contrairement a ce qui est dit dans la video,
seulement nous leur suivons pas aveuglement, nous prenons d'eux ce qui est en accord avec la révélation, tout en leur donnant le respect qui leur reviennent

Imam Shafi'i à dit :
" Si une parole contredit un Hadith, tradition du Messager d'Allah, jetez ma parole contre le mur et prenez le Hadith"
imam Abu Hanîfa a dit : « Quand la tradition du Messager d’Allah (e) nous parvient, nous l’acceptons sans hésiter. »

.Sache, avant la naissance du maitre penseur Asharite, aucun grand imams sunites s'est réclamer de Asharite de croyance.
-- ils étaient tous sur la croyance que le messager d'Allah paix et bénédiction d'Allah sois sur lui, nous a laisser, et les pieux prédécesseur nous a transmit
---
6 novembre 2015 18:45
AMBIGUÏTÉ AUTOUR DE MARIAGE TEMPORAIRE


Les ennemies de l'islam dans la video accuse Omar ibn khatab qu'Allah l'agree d'avoir interdit mariage de jouissance.
Mais bon, nous n'avons pas le moyen de faire entendre celui qui ne veux pas entendre. sache mes frere et soeur, seul Allah rend une chose licite et illicite.

`Alî Ibn Abu Talib rapporte : Le Jour de Khaybar, l'Envoyé de Dieu a interdit le mariage temporaire et la consommation de la viande d'ânes. (Bukhari, 5, 59, 527)

D'après Sabra Al-Jouhany qui dit : "Qu'il était en compagnie du Messager d'Allah lorsque celui-ci dit : O les hommes ! Je vous avais autorisé le mariage temporaire et Allah a désormais interdit cela jusqu'au Jour de la Résurrection. Quiconque détient une femme sur cette base, qu'il la libère et ne prenez rien de ce que vous leur avez donné" (Muslim, 8, 3255)

Houssein al Moussaoui dans son livre Pour Allah puis pour l'histoire, évoque l'histoire d'une mère abattu.
--Suite a al mut'a, une femme a mit une fille au monde, a l'age de se marier, sa fille a contracter al mou'a avec le même homme, le choc qui semble plaire aux rawafid
----
je ne le souhaite pas mais, bon s'll s’acharne a forniquer aveuglement d'ici 100ans, 30% des rawafid seront le fruit de l'inceste . qu Allah nous en preserve.
---
i
7 novembre 2015 12:35
Les vidéos sont déterminantes. Vous avez eu la preuve sous les yeux. Tout ce que vous pouvez faire c'est essayer de mettre le chiisme dans le même sac mais plus de légitimer le sunnisme.

1) vous ne faites que des copiers collés sorti d'on ne sait ou !!! toutes les vidéos montrent les scans ou les livres directement. Avez vous al Kafi entre les mains ? avez vous des scans ? rien que du vent
Ramenez des preuves autre que des copiers collés. Si il y a tellement dheresie dans les ouvrages chiites comment se fait il qu'il n'y ait aucune photo video etc comme je poste moi meme sur le sunnisme

2) Rosiles al Kafi comporte environ 20000 hadith. Plus que Boukhari et Muslim réuni et toi tu mas ramené seulement 3 petit hadith ?? cest tout ce que tu as trouvé ? Dans 20000 hadith tu n'as trouvé que ça pour prouvé la prétendue mécréance des chiites ? Donc les 19997 autres hadith RAS ???
pcq dans le Boukhari et Muslim ça envoie du lourd : le Prophete sawaws était suicidaire, victime de souhour, le Coran actuel nest pas le meme que celui a la mort du Prophete sawaws, etc j'en pas des vertes et des pas mures.

3) Enfin lol toujours sur Hussein al Musawi ?? celui qui a eu des cours avec des savants morts des siecles avant sa naissance ? ne sachant mme pas ce qu'est un seyyed ? LOOOOOL

je reviendrais plus tard inshaAllah je suis envacance je nai pas internent tremblez wahhabites
7 novembre 2015 17:45
Citation
iNTiKaM a écrit:
Les vidéos sont déterminantes. Vous avez eu la preuve sous les yeux
-- la preuve tu dis? honte a toi,
Vous êtes vraiment perdu puisque les rawafid ne fond pas la différence entre la preuve qui doit venir du coran et de la sounna et un ijtihad d'une personne, Ashariiya

Citation
iNTiKaM a écrit:
--vous ne faites que des copiers collés sorti d'on ne sait ou !!!
C'est parce que l'islam est copier coller, tu copie de la revelation et de la sounna, et tu la colle sur ta personne sans rajout ni retirer, pas comme vous faite.
-- l'islam nous ordonne de ramener vos mensonge tel qu'il est connu chez vous, afin que vous n'avez pas d'excuse.

Citation
iNTiKaM a écrit:
Rosiles al Kafi comporte environ 20000 hadith. Plus que Boukhari et Muslim réuni et toi tu mas ramené seulement 3 petit hadith ?? cest tout ce que tu as trouvé ? Dans 20000
alhamdulillah, pauvre de toi, depuis quand le nombre est une preuve de la veracité d'une chose ou de la bonne guidance?
t'a vu, copier coller ta empêcher de le contester, le peu que j'ai ramener.
-- Nous savons aussi que vous avez des sahih boukhari fabriquer pour vous endormir et endormir les ignorant sounites qu'Allah te guide si au moins tu as étudier l'islam,Ta sectes n'a aucun rapport avec l'islam sache le,.
-------------

Tien un petit cadeau pour toi Kitab al Kafi des rawafid en pdf , je me demande ou sont les 20000 hadith mensonger que tu te vante avec leur chaine de transmission.
[www.holybooks.com]

Ce qui est sur ce livre n'est pas comparable au sahih Al Boukhari
---
Citation
iNTiKaM a écrit:
Les vidéos sont déterminantes. Vous avez eu la preuve sous les yeux. Tout ce que vous pouvez faire c'est essayer de mettre le chiisme dans le même sac mais plus de légitimer le sunnisme.

1) vous ne faites que des copiers collés sorti d'on ne sait ou !!! toutes les vidéos montrent les scans ou les livres directement. Avez vous al Kafi entre les mains ? avez vous des scans ? rien que du vent
Ramenez des preuves autre que des copiers collés. Si il y a tellement dheresie dans les ouvrages chiites comment se fait il qu'il n'y ait aucune photo video etc comme je poste moi meme sur le sunnisme

2) Rosiles al Kafi comporte environ 20000 hadith. Plus que Boukhari et Muslim réuni et toi tu mas ramené seulement 3 petit hadith ?? cest tout ce que tu as trouvé ? Dans 20000 hadith tu n'as trouvé que ça pour prouvé la prétendue mécréance des chiites ? Donc les 19997 autres hadith RAS ???
pcq dans le Boukhari et Muslim ça envoie du lourd : le Prophete sawaws était suicidaire, victime de souhour, le Coran actuel nest pas le meme que celui a la mort du Prophete sawaws, etc j'en pas des vertes et des pas mures.

3) Enfin lol toujours sur Hussein al Musawi ?? celui qui a eu des cours avec des savants morts des siecles avant sa naissance ? ne sachant mme pas ce qu'est un seyyed ? LOOOOOL

je reviendrais plus tard inshaAllah je suis envacance je nai pas internent tremblez wahhabites
a
8 novembre 2015 09:04
Intikam

tu devrais plutôt t'inquiéter du kufr existant dans al kafi
al kukayni croyait que son livre était suffisant, je te rappelle
et la majorité des hadith composant sont faibles ou inventés par aveu de tes savants débiles
allez, retourne t'eduquer un peu...
Mlg
8 novembre 2015 15:08
Initial arrête de te forcer de nier la vérité est sous tes yeux
i
9 novembre 2015 08:42
Kulayni dit qu'il est suffisant mais pas que tout est sahih loin de là.

Depuis de nombreuses rééditions ont été faites, classant les ahadith en sahih, Hassan, da3if, moudal etc

Mais vous tout ce qui est Boukhari ou Muslim est sahih donc pour vous :
Sourate introuvable et abrogée APRÈS la mort du Prophète sawaws sahih
Aisha allaite des hommes ce qui outre oum Salma RA entre autres sahih
Prophète sawaws suicidaire (a3udhubillah) sahih
Prophète sawaws victime de souhour (a3udhubillah) sahih
Musa as fait un caprice et refuse de mourir, boxe même l'ange de la mort et oblige Dieu à négocier sahih

Rosiles » il n'y a que la première partie, usul al kafi, et même pas entière ce qui prouve que tu ignores totalement ce qu'est le kitab al kafi (parties, nombre de hadith) etc et que tu ne l'as donc jamais eu entre les mains !!! Donc tu parles sans vérifier :

S.49 V.6 : Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Ptdr des faux sahih boukhari ??? Hahahaha la meilleure que j'ai jamais entendu, passe moi ton boukhari (si tu l'as) et je te montre où sont les ahadith prouvant le chiisme et destructeur pour le sunnisme.

Les vidéos sont un coup de massue pour vous. Amenez moi des vidéos ou des scans d'al kafi ou autres qu'on rigole ! Vous ne les avez jamais eu entre les mains, jamais lu, et copié collé bêtement la propagane.
Vous êtes des moutons à qui on donne du foin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook