Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fallait y penser avant ...
B
6 janvier 2015 20:01
Bonsoir mesdames,

Je souhaite me confier à vous ...
Je vous remercie pour votre lecture, je souhaiterais ne pas être jugé car je ne suis pas une mauvaise personne, je suis juste une femme amoureuse .

Voilà mon histoire...

Il 7 ans, par pur hasard, alors que j'étais dans un commerce, j'ai rencontré un homme dans un magasin, ou il était vendeur, nos regards se sont croisés, un sourire échangé, une attitude respectueuse, j'ai passé ma commande et nos chemin se sont séparés...

A l'époque j'étais mariée, j'ai divorcée depuis, de mon ex mari et je suis maman de 3 enfants.

Des années passèrent et puis nos chemins se sont recroisés, Il m'a fait la cour... Son charme me faisait fondre, mais j'étais méfiante, peur d'être blessée, plus confiance dans les hommes... J'ai appris a le connaître... Je suis tomber amoureuse. MAIS car il y a toujours un MAIS ... Il m'explique alors qu'il est marié...

Qu'il a deux enfants dont un enfant atteint d'un handicap. Qu'il ne se passe plus rien entre lui et sa femme, s'il reste c'est juste pour sa fille qui a besoin de lui.

Moi, qui suis une personne fidèle, qui n'a plus confiance dans les hommes, qui me suis toujours dis que JAMAIS je ne sortirais avec un homme marié me voici devant le fait accomplit. mon cœur devient Pierre, je refoule mes sentiments et prends la fuite sans donner de nouvelles. Je ne réponds plus a ces appels... Je fais la morte...

On s'est revu encore une fois par hasard ou il m'a dit s'être séparé de sa femme, sincèrement j'avais peur .. J'ai pas donné suite.

Encore deux ans qui sont passés, il est resté dans mon cœur, je ne pouvais l'oublier ...

Un soir d'été il y a 1 ans et demi alors que je rentrais de vacances, mon téléphone sonne ... C'était lui ... Il souhaitait me voir, il voulait me parler ... J'ai été au rendez vous, Il était si charmant... J'ai voulu faire confiance, j'ai mûri, je suis plus posée, je peux peut être essayer ...c'est lui dont j'avais rêvé depuis toujours, cette homme pratiquant, sécurisant, aimant, et aux dernières nouvelles qu'il m'avait donné il était séparé.

Mais la ... Après quelques jours ou j'ai voulu refaire confiance en l'amour, il m'avoue qu'il est toujours avec sa femme, que sa fille n'a pas supporté a l'époque la séparation de ses parents, que sa femme le sollicitait jours et nuit et que d'un commun accord il était retourné a la maison mais qu'il faisait chambre a part. Plus rien ensemble etc... Au début je me suis dis ohhhh non encore !!!!!

J'ai été très clair avec lui, en lui disant que je n'avais pas changé d'avis et que je refusais de sortir avec un homme marié, que je ne supporterais pas une relation a 3 et que je me mettais a la place de sa femme, je culpabiliserais trop, je ne pourrait jamais être la deuxième et encore moins la maitresse d'un homme marié.


Et puis je ne sais pas pourquoi il m'a convaincu, avec son comportement, ses présences, son assurance.En me disant d'avoir confiance en dieu, (twouakal 3ala Allah) qu'il lui fallait juste un peu de temps pour faire les chose dans les règles sans faire de mal a personne. L'amour rend aveugle ? Il est sincère ? Allah ou a3lam tout ce que je sais c'est que c'est un homme adorable, pleins de gentillesse, de douceur, tendresse, générosité, prévenant ...

Pour être brève winking smiley cette homme que j'aime d'un amour remplie d'amour (ça veut rien dire mais bon ) m'a présenté a ses enfants, j'ai fais de même avec les miens, il m'a demandé en mariage (religieux), j'ai accepté, nous sommes parties en vacances chez lui, il m'a présenté a sa sœur et a son frère , au deuxième voyages il m'a présenté a ses parents, puis nous nous sommes mariés devant un imam et a voulu porter une alliance( ce qui me paraissait fou...) J'ai été très bien accepté par sa famille, cela est même déstabilisant ... Car moi dans ma tête je n'arrête pas de penser a la maman de ses enfants, a sa femme quoi ... j'en rêve la nuit ... Cela m'obsède ... J'essaie de comprendre comment elle peut supporter une situation pareil. Un mari qui n'est presque jamais la ( il viens dormir a la maison deux à trois fois par semaine) nous partons en vacances, en week end, resto, ciné, nous nous affichons en tant que couple main dans la main comme si nous vivions en toute liberté .

Après de nombreuse discutions car nous communiquons énormément il m'a dit qu'il lui avait parlé de moi, avoué qu'il avait rencontré une femme et qu'il comptait faire sa vie avec elle.
"Elle lui aurait dit, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais elle ne veut pas qu'il parte"

Mais j'arrive pas a y croire... J'ai des doutes ... Je me fais des films ... Et puis ... Elle ne veut pas qu'il parte
??? Ça ce complique ... Je suis arrivée au point de lui en vouloir a cette femme... Si vraiment elle sait que son mari ne l'aime plus et qu'il ne se passe plus rien entre eux, comment peut elle ne pas lui rendre sa liberté en même temps j'ai de l'empathie, ça ne doit pas être facile ... Mais ... N'est ce pas égoïste?
Il ma avoué hier encore, que lui aussi il souffrait de cette situation, qu'il était comme un étranger chez lui, qu'il faisait tout pour faire accélérer les choses, que son rêves est d'être à mes côtés, mais il espère tellement que sa fille guérisse, (Inchallah kheer )lorsqu'il remarque qu'elle progresse il se sent soulagé. Mais il a peur qu'elle régresse...

J'ai beaucoup de respect pour lui, car j'admire ce côté responsable qu'il a envers sa famille.

Moi aussi j'élève seule mes enfants, et ils ne sont pas des plus sages, je peux vous assurer que je rame, entre (travail, étude et ma vie de maman ) et cela depuis plusieurs années et alors ... Ce n'est pas la fin du monde, la vie continu. On y
Arrive El hamdoulilah .

Et puis il ne va pas les abandonner, il assumera son rôle de papa, et sûrement plus investi que certains papas.

Parfois je culpabilise, je me remets en question, car je ne suis pas a l'aise avec mes valeurs je suis en conflit avec moi même ...

Il me traite avec tellement d'amour et de respect, il me rassure en me disant que c'est moi sa femme, que l'autre femme est la maman de ses enfants, mais que je suis la femme de sa vie. Qu'il n'a jamais aimé avant, il ne savait pas qu'on pouvait aimer de la sorte. Qu'il m'a aimé depuis le premier jour ou nos regards se sont croisés.

Pourquoi je vous écris ??? Sincèrement j'ai besoin de vider mon cœur.

Parce que même si l'amour est omniprésent, la souffrance l'accompagne, et je ne suis pas la seule a en être une victime...

Elle, ses enfants, lui et moi ... Parfois au fond de moi je me dis que je ferais mieux de le laisser a sa famille quitte a souffrir dans mon coin, je suis forte ... Je me relèverai.

Vous allez me dire .. Fallait y penser avant !!! Ouallah c'est pas si simple ...

Bref je sens que je vais me faire juger ... Soyez indulgentes mesdames je vous en remercie
D'avance.
6 janvier 2015 20:08
Ta vie est bien compliquée mais je m'interdis de te juger
Donc il a 2 femmes ?
La première chose à laquelle je pense c'est pourquoi avoir accepté un homme à moitié et laissé l'autre moitié à sa femme ?
Y'a pas 2000 solutions il doit choisir entre toi et sa femme ?
Sa fille malade c'est un fait mais ça ne doit pas être un prétexte.
S
6 janvier 2015 20:10
Citation
essaouirabest a écrit:
Ta vie est bien compliquée mais je m'interdis de te juger
Donc il a 2 femmes ?
La première chose à laquelle je pense c'est pourquoi avoir accepté un homme à moitié et laissé l'autre moitié à sa femme ?
Y'a pas 2000 solutions il doit choisir entre toi et sa femme ?
Sa fille malade c'est un fait mais ça ne doit pas être un prétexte.
Salem,
je me pose la question si dans ce cas particulier et précis la polygamie ne serait pas la meilleure des solutions ?
6 janvier 2015 20:14
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
je me pose la question si dans ce cas particulier et précis la polygamie ne serait pas la meilleure des solutions ?

Pour lui il est polygame. Il est la moitié de la semaine chez l'une l'autre moitié chez l'autre
S
6 janvier 2015 20:15
Citation
essaouirabest a écrit:
Pour lui il est polygame. Il est la moitié de la semaine chez l'une l'autre moitié chez l'autre

certe, je voulais dire d'une façon religieuse et officielle .
T
6 janvier 2015 20:15
Iwa 7rira hadi!
6 janvier 2015 20:23
Citation
Sarazin-31 a écrit:
certe, je voulais dire d'une façon religieuse et officielle .
D'après ce que j'ai lu c'est pas ce qu'il veut
Il est avec l'une pour s'occuper de sa fille et avec la deuxième femme par amour
6 janvier 2015 20:24
Salam,

Tu répond à tes propres questionnements dans ton titre "fallait y penser avant..."

Pourquoi ce soudain "regain de conscience" alors que cette histoire à commencé il y a un bon moment?

Tu t'es certes posé des questions mais n'a apparemment jamais cherché de réponse claire, souhaité en savoir plus, demandé des preuves, voire une rencontre avec cette fameuse "épouse".

Tu as accepté cette histoire bizarre, douteuses, pleine d'informations partielles voire contradictoires et as opté pour l'option qui t'arrange le mieux:
-croire aveuglément les seules paroles de celui que tu as fréquenté puis "épousé" religieusement.

Bref il fallait chercher les réponses à tes questions AVANT de te jeter corps et âme dans cette relation.

Il est clair que cette histoire sent très mauvais et qu'il y a de grosses zones d'ombres.

PS: no comment sur le fait de dragouiller et fréquenter un homme marié car c'était bien le cas.
Ne jamais oublier: kama tadinou toudane (attention au retour de baton)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 20:26 par lolotte*.
Z
6 janvier 2015 20:32
Salam,




perplexe

Comment dire....

Je n'ai jamais compris comment certaines femmes pouvaient croire des mots tels que "toi c'est différent, je t'aime, elle, elle n'est que la génitrix"...

Tu as du respect pour lui ?

Tu aimes son coté responsable ?

Quelle est ta définition du respect ou de l'estime ?

Celui qui fait du mal à une femme pour moi, ne mérite ni mon respect ni mon estime car je pourrais être cette femme. Il y a des règles dans la polygamie et celui pour qui tu as tant d'estime en a bafoué la principale : l'équité. Pas l'équité de sentiment car on aime forcément différemment, mais l'équité dans le respect du à l'une de ses femmes.

Tu ne fais que confirmer l'idée que je me fais des femmes qui acceptent la polygamie, au début ok pour partager, après vivement que la première disparaisse.

Désolée si je t'ai blessée mais tu veux des avis, je t'ai donné le mien.

Allah y hdik ou y hdi al jami3.

Reviens à la raison et accepte cette situation que tu as choisie. Si sa première femme t'a acceptée, tu devrais faire en sorte de ne pas détruire son foyer. Toutes les femmes n'ont pas les ressources nécessaires pour vivre sans le père de leurs enfants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/15 20:35 par Espf.
a
6 janvier 2015 20:37
L'amour qu'on peut porter à un homme est grand mais quand on prend conscience des réalité elles nous rendent stupide!

Et toi t'es enfants vous êtes quoi dans tout ça ?
L
6 janvier 2015 20:42
Citation
Babychouu a écrit:
Bonsoir mesdames,

Je souhaite me confier à vous ...
Je vous remercie pour votre lecture, je souhaiterais ne pas être jugé car je ne suis pas une mauvaise personne, je suis juste une femme amoureuse .

Voilà mon histoire...

Il 7 ans, par pur hasard, alors que j'étais dans un commerce, j'ai rencontré un homme dans un magasin, ou il était vendeur, nos regards se sont croisés, un sourire échangé, une attitude respectueuse, j'ai passé ma commande et nos chemin se sont séparés...

A l'époque j'étais mariée, j'ai divorcée depuis, de mon ex mari et je suis maman de 3 enfants.

Des années passèrent et puis nos chemins se sont recroisés, Il m'a fait la cour... Son charme me faisait fondre, mais j'étais méfiante, peur d'être blessée, plus confiance dans les hommes... J'ai appris a le connaître... Je suis tomber amoureuse. MAIS car il y a toujours un MAIS ... Il m'explique alors qu'il est marié...

Qu'il a deux enfants dont un enfant atteint d'un handicap. Qu'il ne se passe plus rien entre lui et sa femme, s'il reste c'est juste pour sa fille qui a besoin de lui.

Moi, qui suis une personne fidèle, qui n'a plus confiance dans les hommes, qui me suis toujours dis que JAMAIS je ne sortirais avec un homme marié me voici devant le fait accomplit. mon cœur devient Pierre, je refoule mes sentiments et prends la fuite sans donner de nouvelles. Je ne réponds plus a ces appels... Je fais la morte...

On s'est revu encore une fois par hasard ou il m'a dit s'être séparé de sa femme, sincèrement j'avais peur .. J'ai pas donné suite.

Encore deux ans qui sont passés, il est resté dans mon cœur, je ne pouvais l'oublier ...

Un soir d'été il y a 1 ans et demi alors que je rentrais de vacances, mon téléphone sonne ... C'était lui ... Il souhaitait me voir, il voulait me parler ... J'ai été au rendez vous, Il était si charmant... J'ai voulu faire confiance, j'ai mûri, je suis plus posée, je peux peut être essayer ...c'est lui dont j'avais rêvé depuis toujours, cette homme pratiquant, sécurisant, aimant, et aux dernières nouvelles qu'il m'avait donné il était séparé.

Mais la ... Après quelques jours ou j'ai voulu refaire confiance en l'amour, il m'avoue qu'il est toujours avec sa femme, que sa fille n'a pas supporté a l'époque la séparation de ses parents, que sa femme le sollicitait jours et nuit et que d'un commun accord il était retourné a la maison mais qu'il faisait chambre a part. Plus rien ensemble etc... Au début je me suis dis ohhhh non encore !!!!!

J'ai été très clair avec lui, en lui disant que je n'avais pas changé d'avis et que je refusais de sortir avec un homme marié, que je ne supporterais pas une relation a 3 et que je me mettais a la place de sa femme, je culpabiliserais trop, je ne pourrait jamais être la deuxième et encore moins la maitresse d'un homme marié.


Et puis je ne sais pas pourquoi il m'a convaincu, avec son comportement, ses présences, son assurance.En me disant d'avoir confiance en dieu, (twouakal 3ala Allah) qu'il lui fallait juste un peu de temps pour faire les chose dans les règles sans faire de mal a personne. L'amour rend aveugle ? Il est sincère ? Allah ou a3lam tout ce que je sais c'est que c'est un homme adorable, pleins de gentillesse, de douceur, tendresse, générosité, prévenant ...

Pour être brève winking smiley cette homme que j'aime d'un amour remplie d'amour (ça veut rien dire mais bon ) m'a présenté a ses enfants, j'ai fais de même avec les miens, il m'a demandé en mariage (religieux), j'ai accepté, nous sommes parties en vacances chez lui, il m'a présenté a sa sœur et a son frère , au deuxième voyages il m'a présenté a ses parents, puis nous nous sommes mariés devant un imam et a voulu porter une alliance( ce qui me paraissait fou...) J'ai été très bien accepté par sa famille, cela est même déstabilisant ... Car moi dans ma tête je n'arrête pas de penser a la maman de ses enfants, a sa femme quoi ... j'en rêve la nuit ... Cela m'obsède ... J'essaie de comprendre comment elle peut supporter une situation pareil. Un mari qui n'est presque jamais la ( il viens dormir a la maison deux à trois fois par semaine) nous partons en vacances, en week end, resto, ciné, nous nous affichons en tant que couple main dans la main comme si nous vivions en toute liberté .

Après de nombreuse discutions car nous communiquons énormément il m'a dit qu'il lui avait parlé de moi, avoué qu'il avait rencontré une femme et qu'il comptait faire sa vie avec elle.
"Elle lui aurait dit, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais elle ne veut pas qu'il parte"

Mais j'arrive pas a y croire... J'ai des doutes ... Je me fais des films ... Et puis ... Elle ne veut pas qu'il parte
??? Ça ce complique ... Je suis arrivée au point de lui en vouloir a cette femme... Si vraiment elle sait que son mari ne l'aime plus et qu'il ne se passe plus rien entre eux, comment peut elle ne pas lui rendre sa liberté en même temps j'ai de l'empathie, ça ne doit pas être facile ... Mais ... N'est ce pas égoïste?
Il ma avoué hier encore, que lui aussi il souffrait de cette situation, qu'il était comme un étranger chez lui, qu'il faisait tout pour faire accélérer les choses, que son rêves est d'être à mes côtés, mais il espère tellement que sa fille guérisse, (Inchallah kheer )lorsqu'il remarque qu'elle progresse il se sent soulagé. Mais il a peur qu'elle régresse...

J'ai beaucoup de respect pour lui, car j'admire ce côté responsable qu'il a envers sa famille.

Moi aussi j'élève seule mes enfants, et ils ne sont pas des plus sages, je peux vous assurer que je rame, entre (travail, étude et ma vie de maman ) et cela depuis plusieurs années et alors ... Ce n'est pas la fin du monde, la vie continu. On y
Arrive El hamdoulilah .

Et puis il ne va pas les abandonner, il assumera son rôle de papa, et sûrement plus investi que certains papas.

Parfois je culpabilise, je me remets en question, car je ne suis pas a l'aise avec mes valeurs je suis en conflit avec moi même ...

Il me traite avec tellement d'amour et de respect, il me rassure en me disant que c'est moi sa femme, que l'autre femme est la maman de ses enfants, mais que je suis la femme de sa vie. Qu'il n'a jamais aimé avant, il ne savait pas qu'on pouvait aimer de la sorte. Qu'il m'a aimé depuis le premier jour ou nos regards se sont croisés.

Pourquoi je vous écris ??? Sincèrement j'ai besoin de vider mon cœur.

Parce que même si l'amour est omniprésent, la souffrance l'accompagne, et je ne suis pas la seule a en être une victime...

Elle, ses enfants, lui et moi ... Parfois au fond de moi je me dis que je ferais mieux de le laisser a sa famille quitte a souffrir dans mon coin, je suis forte ... Je me relèverai.

Vous allez me dire .. Fallait y penser avant !!! Ouallah c'est pas si simple ...

Bref je sens que je vais me faire juger ... Soyez indulgentes mesdames je vous en remercie
D'avance.


Ne t'inquiète pas,tout ca s'arrangera,lorsqu'il en ramènera une 3e qui va toutes vous balayer d'1 revers grinning smiley
Comment vous faites pour vous regarder ds 1 glace ton mec et toi?
Vs vs mariez en cachette de sa femme et tu lui en veux a elle??
Ca donne pas envie de se marier ca,si c'est pour que des briseuses de famille viennent allumer ton mari
6 janvier 2015 20:44
Salam alleykoum ma soeur,
La situation est difficile. ...
Moi a ta place je prendrai sur moi et je m eloignerai de lui malgré les sentiments.
Cela va peut être l aider à prendre une décision, sa fille est malade ok mais il passe déjà 3 jours par semaine avec toi?? Sa 1er femme n accepté pas... bah il est assez grand pour prendre une décision non?
De plus ne pense tu pas que monsieur dis à sa 1er femme t inquiéte la 2 ème c est que pour le sex?? As tu déjà parler avec elle pour savoir le discours que monsieur tient???
6 janvier 2015 20:44
salam

tu dis a un moment qu il dit a sa femme qu il veut refaire sa vie elle ne sait donc pas qu il la deja refait sa vie avec toi car vous avez quand meme fais un hallal et rencontre toute sa famille

je trouve ca malsain pour ma part peut etre qu il te baratine tant que tu nauras pas vu lespapiers du divorce ou sa femme il pourra te raconter ce qu il veut

il te dit qu elle lui a dit fais ce que tu veux mais ne part pas en gros qu il reste ensemble il te dit peut etre ca pour que tu arrete de lui dire faisons le civil et du coup tu cesseras de lui demander ou il est quand il est pas avec toi pour lui ca lui facilite les choses alors qu en fiat peut etre qu elle n en sait rien mais tu as preferes faire confiance donc voila faut assumer moi a ta place jaurais ete voir la femme et je parlerais directe avec elle car il te mene peut etre en bateau
6 janvier 2015 20:45
Citation
Babychouu a écrit:
Bonsoir mesdames,

Je souhaite me confier à vous ...
Je vous remercie pour votre lecture, je souhaiterais ne pas être jugé car je ne suis pas une mauvaise personne, je suis juste une femme amoureuse .

Voilà mon histoire...

Il 7 ans, par pur hasard, alors que j'étais dans un commerce, j'ai rencontré un homme dans un magasin, ou il était vendeur, nos regards se sont croisés, un sourire échangé, une attitude respectueuse, j'ai passé ma commande et nos chemin se sont séparés...

A l'époque j'étais mariée, j'ai divorcée depuis, de mon ex mari et je suis maman de 3 enfants.

Des années passèrent et puis nos chemins se sont recroisés, Il m'a fait la cour... Son charme me faisait fondre, mais j'étais méfiante, peur d'être blessée, plus confiance dans les hommes... J'ai appris a le connaître... Je suis tomber amoureuse. MAIS car il y a toujours un MAIS ... Il m'explique alors qu'il est marié...

Qu'il a deux enfants dont un enfant atteint d'un handicap. Qu'il ne se passe plus rien entre lui et sa femme, s'il reste c'est juste pour sa fille qui a besoin de lui.

Moi, qui suis une personne fidèle oui ça se voit masha Allah, qui n'a plus confiance dans les hommes, qui me suis toujours dis que JAMAIS je ne sortirais avec un homme marié me voici devant le fait accomplit. mon cœur devient Pierre, je refoule mes sentiments et prends la fuite sans donner de nouvelles. Je ne réponds plus a ces appels... Je fais la morte...

On s'est revu encore une fois par hasard ou il m'a dit s'être séparé de sa femme, sincèrement j'avais peur .. J'ai pas donné suite.

Encore deux ans qui sont passés, il est resté dans mon cœur, je ne pouvais l'oublier ...

Un soir d'été il y a 1 ans et demi alors que je rentrais de vacances, mon téléphone sonne ... C'était lui ... Il souhaitait me voir, il voulait me parler ... J'ai été au rendez vous, Il était si charmant... J'ai voulu faire confiance, j'ai mûri finalement je préfère quand t'étais "immature", je suis plus posée, je peux peut être essayer ...c'est lui dont j'avais rêvé depuis toujours, cette homme pratiquant, sécurisant, aimant, et aux dernières nouvelles qu'il m'avait donné il était séparé.

Mais la ... Après quelques jours ou j'ai voulu refaire confiance en l'amour, il m'avoue qu'il est toujours avec sa femme, que sa fille n'a pas supporté a l'époque la séparation de ses parents, que sa femme le sollicitait jours et nuit et que d'un commun accord il était retourné a la maison mais qu'il faisait chambre a part. Plus rien ensemble etc... Au début je me suis dis ohhhh non encore !!!!!

J'ai été très clair avec lui, en lui disant que je n'avais pas changé d'avis et que je refusais de sortir avec un homme marié, que je ne supporterais pas une relation a 3 et que je me mettais a la place de sa femme, je culpabiliserais trop, je ne pourrait jamaisnever say never être la deuxième et encore moins la maitresse d'un homme marié.


Et puis je ne sais pas pourquoi il m'a convaincu si si tu le sais, il t'a convaincu parce qu'au fond toi aussi t'en avais envie, et au diable sa femme tu l'as respecté plusieurs années pour dire non encore une fois, avec son comportement, ses présences, son assurance.En me disant d'avoir confiance en dieu, (twouakal 3ala Allah) mdr oui il faut avoir confiance en dieu en étant la maitresse d'un homme marié, dites bismilah et soyez infidèlesqu'il lui fallait juste un peu de temps pour faire les chose dans les règles sans faire de mal a personne. L'amour rend aveugle ? Il est sincère ? Allah ou a3lam tout ce que je sais c'est que c'est un homme adorable, pleins de gentillesse, de douceur, tendresse, générosité, prévenant ...

Pour être brève winking smiley cette homme que j'aime d'un amour remplie d'amour (ça veut rien dire mais bon ) m'a présenté a ses enfants, j'ai fais de même avec les miens, il m'a demandé en mariage (religieux), j'ai accepté, nous sommes parties en vacances chez lui, il m'a présenté a sa sœur et a son frère , au deuxième voyages il m'a présenté a ses parents, puis nous nous sommes mariés devant un imam et a voulu porter une alliance( ce qui me paraissait fou...) J'ai été très bien accepté par sa famille, cela est même déstabilisant ... Car moi dans ma tête je n'arrête pas de penser a la maman de ses enfants, a sa femme quoi ... j'en rêve la nuit ... Cela m'obsède ... J'essaie de comprendre comment elle peut supporter une situation pareil en fait moi j'essaie de comprendre comment t'as osé penser que normalement elle doit demander le divorce, genre t'as pris sa place allez oust fous le camp toi et ta fille malade. Un mari qui n'est presque jamais la ( il viens dormir a la maison deux à trois fois par semaine) nous partons en vacances, en week end, resto, ciné, nous nous affichons en tant que couple main dans la main comme si nous vivions en toute liberté .

Après de nombreuse discutions car nous communiquons énormément il m'a dit qu'il lui avait parlé de moi, avoué qu'il avait rencontré une femme et qu'il comptait faire sa vie avec elle. ah ce n'est qu'à ce niveau de votre relation qu'il avoue ENFIN? après t'avoir présenté à tout le monde elle était la dernière à le savoir? Super continuons Cool
"Elle lui aurait dit, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais elle ne veut pas qu'il parte"

Mais j'arrive pas a y croire... J'ai des doutes ... Je me fais des films ... Et puis ... Elle ne veut pas qu'il parte
??? Ça ce complique ... Je suis arrivée au point de lui en vouloir a cette femme... Si vraiment elle sait que son mari ne l'aime plus et qu'il ne se passe plus rien entre eux, comment peut elle ne pas lui rendre sa liberté en même temps j'ai de l'empathie, ça ne doit pas être facile ... Mais ... N'est ce pas égoïste?Oulaa trop égoiste même, mais elle est malade à vouloir garder son mari? Trop c'est trop moi je propose que tu la tues, avec l'aide de votre mari, et sa fille aussi en passant, ça dérange apparemment
Il ma avoué hier encore, que lui aussi il souffrait de cette situation, qu'il était comme un étranger chez lui, qu'il faisait tout pour faire accélérer les choses, que son rêves est d'être à mes côtés, mais il espère tellement que sa fille guérisse, (Inchallah kheer )lorsqu'il remarque qu'elle progresse il se sent soulagé. Mais il a peur qu'elle régresse...

J'ai beaucoup de respect pour lui, car j'admire ce côté responsable qu'il a envers sa famille. sa responsabilité m'éblouit moi aussi *_*

Moi aussi j'élève seule mes enfants, et ils ne sont pas des plus sages, je peux vous assurer que je rame, entre (travail, étude et ma vie de maman ) et cela depuis plusieurs années et alors ... Ce n'est pas la fin du monde, la vie continu. On y
Arrive El hamdoulilah .

Et puis il ne va pas les abandonner, il assumera son rôle de papa, et sûrement plus investi que certains papas.

Parfois je culpabilise, je me remets en question, car je ne suis pas a l'aise avec mes valeurs je suis en conflit avec moi même ...

Il me traite avec tellement d'amour et de respect, il me rassure en me disant que c'est moi sa femme, que l'autre femme est la maman de ses enfants, mais que je suis la femme de sa vie. Qu'il n'a jamais aimé avant, il ne savait pas qu'on pouvait aimer de la sorte. Qu'il m'a aimé depuis le premier jour ou nos regards se sont croisés.

Pourquoi je vous écris ??? Sincèrement j'ai besoin de vider mon cœur.

Parce que même si l'amour est omniprésent, la souffrance l'accompagne, et je ne suis pas la seule a en être une victime... c'est vrai, c'est toi la victime dans l'histoire

Elle, ses enfants, lui et moi ... Parfois au fond de moi je me dis que je ferais mieux de le laisser a sa famille quitte a souffrir dans mon coin, je suis forte ... Je me relèverai.

Vous allez me dire .. Fallait y penser avant !!! Ouallah c'est pas si simple ...

Bref je sens que je vais me faire juger ... Soyez indulgentes mesdames je vous en remercie
D'avance.



Bref I'm done! C'est trop tout ça...
6 janvier 2015 20:50
Je ne vais pas te juger

Mais si t'aurais été un homme tout le monde t'aurais insulté
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
6 janvier 2015 20:50
Citation
Babychouu a écrit:
Bonsoir mesdames,
Il 7 ans, par pur hasard, alors que j'étais dans un commerce, j'ai rencontré un homme dans un magasin, ou il était vendeur, nos regards se sont croisés, un sourire échangé, une attitude respectueuse, j'ai passé ma commande et nos chemin se sont séparés...

A l'époque j'étais mariée, j'ai divorcée depuis, de mon ex mari et je suis maman de 3 enfants............................................................................................. ........................

J'ai beaucoup de respect pour lui, car j'admire ce côté responsable qu'il a envers sa famille.

Moi aussi j'élève seule mes enfants, et ils ne sont pas des plus sages, je peux vous assurer que je rame, entre (travail, étude et ma vie de maman ) et cela depuis plusieurs années et alors ... Ce n'est pas la fin du monde, la vie continu. On y
Arrive El hamdoulilah .

Parfois je culpabilise, je me remets en question, car je ne suis pas a l'aise avec mes valeurs je suis en conflit avec moi même ...Parce que même si l'amour est omniprésent, la souffrance l'accompagne, et je ne suis pas la seule a en être une victime... Elle, ses enfants, lui et moi ... Parfois au fond de moi je me dis que je ferais mieux de le laisser a sa famille quitte a souffrir dans mon coin, je suis forte ... Je me relèverai.


Bref je sens que je vais me faire juger ... Soyez indulgentes mesdames je vous en remercie
D'avance.

Salem,
à mon humble avis, sans forcement parler du côté religieux, je pense qu'avant toute chose vous devriez rencontrer sa véritable épouse et mettre cartes sur table avec elle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 20:51 par Sarazin-31.
B
6 janvier 2015 20:50
wallah que j'ai pleuré en lisant ce post, mais comment des femmes peuvent se ça
entre elles pour un vieux mec
franchement je suis écoeurée de ce monde de merde
6 janvier 2015 20:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
wallah que j'ai pleuré en lisant ce post, mais comment des femmes peuvent se ça
entre elles pour un vieux mec
franchement je suis écoeurée de ce monde de merde


moi j'ai pas lu le post

fait comme moi mdrrr
sinon tu vas devenir folle.

j'aime ma santé mentale. je lis yabi a larrache et j'evite de lire ce genre de post, ca m inspire entre autre du degout. et plein d'autre chose mais que du negatif.
B
6 janvier 2015 20:54
nan mais là je suis effondrée wallah que c'est vrai
comment c'est possible de faire des choses comme ça
c'est bon jme casse j'en ai ras le cul de lire des trucs pareils
S
6 janvier 2015 20:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
wallah que j'ai pleuré en lisant ce post, mais comment des femmes peuvent se ça
entre elles pour un vieux mec
franchement je suis écoeurée de ce monde de merde

vous connaissez son âge ?eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook