Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fallait pas feinter en plein mariage
6
3 août 2021 16:10
C’est vraiment degeulasse,j’aurais été un parent proche de la mariée,je lui aurais defoncé les amygdales au type.

Mais où vas le world?
Vol de nuit
F
3 août 2021 16:15
Je l'avais déjà vu, ça m'avait vraiment fait de la peine pour la fille sad smiley
3 août 2021 16:22
Ça fout la haine ce genre de vidéo
Facts doesn't care about your feelings
3 août 2021 16:23
Mais non la pauvre.. Le jour du mariage faire ça, c'est horrible .. sad smiley
D
3 août 2021 16:28
Le mec a l'air vraiment amoureux, ça donne envie In love

Sérieusement , ça sent la mariage forcé à plein nez entre le malade mental de la famille et la petite jeune orpheline.smoking smiley
3 août 2021 16:31
J ai déjà vu plusieurs vidéos de ce type, si c'était mon fils j'aurai eu honte
W
3 août 2021 16:31
C'est quel pays ? On dirait des turcs ou azeri les pays comme ca
3 août 2021 16:32
Ça fait de la peine
3 août 2021 16:35
La pauvre la detresse dans ses yeux elle ne sait plus ou se mettre miskina j'ai de la peine
T
3 août 2021 16:37
Elle avait pas l'air très heureuse de ce mariage
3 août 2021 16:46
Ouzbékistan je crois

C’est scandaleux

Mais de base, avant la gifle, ça se voyait que la mariée netait pas enthousiaste , elle tirait la tronche

Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est quel pays ? On dirait des turcs ou azeri les pays comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 17:13 par Bdx33800.
Z
3 août 2021 17:07
Et bah il rigole as celui là Angel
3 août 2021 17:13
Il ne faut pas être un parent proche pour intervenir face ce genre de scène! C'est honteux! En plus filmée, diffusée, humiliée.. j'espère vraiment que des personne ont agi en dehors des caméras..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 août 2021 18:03
Un parent normal défoncerait à son tour son fils et reprendrait sa fille chez lui. Divorce direct.

Ma grand-mère a connu une situation similaire. Pas pendant son mariage, mais pendant sa grossesse.

Une fois son père vient lui rendre visite, elle le reçoit et après quelques instants elle fait un malaise. Le père cherche à ouvrir les placards à la recherche d'un truc sucré, tout est fermé à clé. Même le frigo avait un cadenas.

Après avoir demandé des explications à sa fille qui avait repris ses esprits, elle lui a dit que son mari ne voulait pas qu'elle mange en son absence.

Il a repris ma grand-mère dans la foulée. A peine mariée, elle a été divorcé avant de mettre au monde mon oncle.

Elle n'avait que 15 ans à l'époque.

Et faut croire que la noirceur est dans les gênes car mon oncle qui n'a du coup jamais connu son père, a eu le même caractère que lui en devenant époux. J'ai jamais connu pareil salopard de toute ma vie. Quand on allait lui rendre visite, sa femme nous offrait des petits gâteaux en cachette dans la cave parce que lui ne voulait pas qu'on les lui mange.

Bref. La faute ne revient pas sur le mari. Mais sur les parents qui acceptent de marier cette femme à cette loque.
3 août 2021 18:32
Pourquoi ? Tu travailles pour Damien Rieu?
Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est quel pays ? On dirait des turcs ou azeri les pays comme ca
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
W
3 août 2021 21:05
C'est quoi ton problème
Citation
csn1603 a écrit:
Pourquoi ? Tu travailles pour Damien Rieu?
3 août 2021 21:44
Aucun problème ortie. Ta question m'a juste fait penser à un certain Damien Rieu.


Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est quoi ton problème
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
W
3 août 2021 22:55
Tu compares ma question qui est juste de la curiosité normale avec un facho notoire ????
Citation
csn1603 a écrit:
Aucun problème ortie. Ta question m'a juste fait penser à un certain Damien Rieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook