Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fakhir renvoyé ??
15 février 2007 21:36
Mhamed Fakhir est sur la sellette. L'entraîneur de l'équipe nationale du Marco est en effet très critiqué, quatorze mois après sa nomination à la tête des Lions de l'Atlas.



« Nous recevons à la Fédération, depuis le match nul décevant concédé à Rabat le 7 février face à la Tunisie (1-1), du courrier électronique du public qui demande le départ de M. Fakhir » nommé le 31 décembre 2005, a indiqué à l'AFP un membre de la Fédération. Dès la fin du match contre la Tunisie, le sélectionneur Fakhir a été hué par des supporteurs qui ont scandé le nom de Badou Zakin, l'ancien coach des Lions de l'Atlas. « Le courant avec les joueurs ne passe pas bien. Un ou deux joueurs ont même fait savoir qu'ils quittaient définitivement la sélection où l'ambiance ne serait pas bonne », a ajouté cette source.
k
15 février 2007 22:23
vive badou zaki!!!!
16 février 2007 09:23
Citation
kamaleloujdi a écrit:
vive badou zaki!!!!

salam,

quand Zaki etait là tout le monde voulait sa tete
maintenant c devenu le sauveur lool

je pense que Zaki est assez compétent en tant qu'entraineur
mais le probleme avec lui ca a été l'affaire avec certains joueurs qui l'auraient favorisés (hdioued et chihab) et SURTOUT son plus gros défaut c que "rassou 9asse7" il est tetu n'en fait qu'a sa tete ...ce qui nous a causé l'elimination du Mondial avec l'affaire Naybet et ses choix parfois plus que bizarres...

donc je sais pas si son retour est la meilleure chose qui soit
je plaiderais plutot pour Fathi Jamal mais lui est avec les Olympiques il les suit depuis qu'ils sont juniors...vaut mieux le laisser avec eux il est en train de faire du super boulot et d'assurer la relève inchaAllah
o
16 février 2007 10:47
le successuer est willfred shaver l allemand.
ou
bruno metsu le francais.

le coach adjoint serai "fakhir"
B
16 février 2007 10:54
Salam aalikoum




Je ne sais pas ce ke vous avez tous contre fakhir

c'est un entraineur avec ses qualités et ses defauts pour le moment je pense qu'il faut lui laisser le tps et sa chance inchallah pour la CAN

En france on a eu la même chose avec Domenech et il est arrivé en finale

la derniere fois c'etait pareil avec Zaki et il est arrivé en finale


de toute maniere il n'y aura jamais un entraineur pour satisfaire tout le monde

faisont lui confiance et soyons derriere lui.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
17 février 2007 12:41
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




Je ne sais pas ce ke vous avez tous contre fakhir

c'est un entraineur avec ses qualités et ses defauts pour le moment je pense qu'il faut lui laisser le tps et sa chance inchallah pour la CAN

En france on a eu la même chose avec Domenech et il est arrivé en finale

la derniere fois c'etait pareil avec Zaki et il est arrivé en finale


de toute maniere il n'y aura jamais un entraineur pour satisfaire tout le monde

faisont lui confiance et soyons derriere lui.


ce kon a contre Fakhir?? c'est simple il laisse partir des joueurs comme Moha el yaacoubi, Badr Kaddouri, Hocine Kharja, walid Regragui et sans oublier les joueurs qu'il a laissé filé comme Boulahrouz, Affelay, Bakkal, Felaini..... et après tu nous demande qu'est ce qu'on a contre Fakhir??? c'est simple il a pas le carisme pour tenir une équipe national, il devrait retourné coaché un club du championnat!!! en + il fait évolué des joueurs locaux qui n'on aucune expérience international! Mohim je suis pas un pro Fakhir, je regrette qu'il n'ai pas garder Omar Troussier car je pense qu'il aurait vraiment apporté son savoir faire ou bien je regrette notre ancien selectionneur Henry Michel qui grace a lui a fait connaitre le football marocain dans le monde!!!
w
24 février 2007 03:05
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




Je ne sais pas ce ke vous avez tous contre fakhir

c'est un entraineur avec ses qualités et ses defauts pour le moment je pense qu'il faut lui laisser le tps et sa chance inchallah pour la CAN

En france on a eu la même chose avec Domenech et il est arrivé en finale

la derniere fois c'etait pareil avec Zaki et il est arrivé en finale


de toute maniere il n'y aura jamais un entraineur pour satisfaire tout le monde

faisont lui confiance et soyons derriere lui.


ce kon a contre Fakhir?? c'est simple il laisse partir des joueurs comme Moha el yaacoubi, Badr Kaddouri, Hocine Kharja, walid Regragui et sans oublier les joueurs qu'il a laissé filé comme Boulahrouz, Affelay, Bakkal, Felaini..... et après tu nous demande qu'est ce qu'on a contre Fakhir??? c'est simple il a pas le carisme pour tenir une équipe national, il devrait retourné coaché un club du championnat!!! en + il fait évolué des joueurs locaux qui n'on aucune expérience international! Mohim je suis pas un pro Fakhir, je regrette qu'il n'ai pas garder Omar Troussier car je pense qu'il aurait vraiment apporté son savoir faire ou bien je regrette notre ancien selectionneur Henry Michel qui grace a lui a fait connaitre le football marocain dans le monde!!!


pour une fois je ne suis pas de ton avis bass. il faut stopper l hemoragie. zaki on lui a pas laisser une seconde chance. surtout qu il l ont viré apres nous avoir mené en finale de la can.
les généraux au lieu de s occupé du foot, devrait s occupé de la defense du royaume. je crois qu ils onr du boulot de ce coté.
B
24 février 2007 10:00
Citation
wahed mustapha a écrit:

pour une fois je ne suis pas de ton avis bass. il faut stopper l hemoragie. zaki on lui a pas laisser une seconde chance. surtout qu il l ont viré apres nous avoir mené en finale de la can.
les généraux au lieu de s occupé du foot, devrait s occupé de la defense du royaume. je crois qu ils onr du boulot de ce coté.


Salam aalikoum


justement, c pas lui kil fo virer mais ceux qui sont au dessus
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
24 février 2007 12:34
Citation
Bass a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

pour une fois je ne suis pas de ton avis bass. il faut stopper l hemoragie. zaki on lui a pas laisser une seconde chance. surtout qu il l ont viré apres nous avoir mené en finale de la can.
les généraux au lieu de s occupé du foot, devrait s occupé de la defense du royaume. je crois qu ils onr du boulot de ce coté.


Salam aalikoum


justement, c pas lui kil fo virer mais ceux qui sont au dessus


ils faut tous les virer, on doi pa mélanger football et politique é surtou que fakhir n'a apporté aucun bon résultat depuis qu'il est sélectionneur sauf contre des équipes plus faible. Je dénonce la fédération qui agit de la sorte et il faut tout faire pour stoper l'hémoragie!!!!
B
26 février 2007 22:20
QUAND ON VOIT QU IL CONVOQUE DES JOUEURS DU QATAR ET IL LAISSE DES JOUEURS EVOULUANT EN EUROPE IL FAUT QU IL PARTE VITE
b
1 mars 2007 11:09
Je ne connais pas bien Fakhir bien qu'il a gagné des titres avec le HUSA et les FAR.Mais sur le plan Africain ce n'est dejà pas çà,quand à diriger une équipe nationnale avec des joueurs evoluant à travres le globe c'est encore plus difficile.
Mot de la fin.Mr FAKHIR est mal entouré et mal secondé,car les gens qui font du scouting sont incapables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook