Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fakes sur ce forum
D
24 février 2021 16:10
J’ai parcouru un peu tout les post sur yabiladi tout à l’heure et y’a un truc qui m’a fait rire j’ai décider de faire un récapitulatif pour reconnaître les fakes ptdr

1)les profils sont très récent à chaque fois et disparaisse dans la nature ( profil crée a15;59 post crée à la même heure )

2)les messages commencent souvent par « mon mari me faire vivre un enfer blabla » «  ma mère m’étouffe blabla » histoire de bien faire comprendre que chez les maghrébins on est malheureux, que les hommes sont plus ou moins des violents blabla et les filles sont malheureuse et enfermée chez elle telle des chiens en cage

3) c’est le plus drôle captdr genre « je suis marier à un rebeu il a des problèmes d’erection » ou encore «  je suis renoi j’ai dévierger une maghrébine blabla » bref des sujet pour taper la ou ça fait mal.

4) c’est des gros pâtés de 50 lignes sans saut de ligne

Tout ça pour un objectif que vous aurez toutes et tous compris à savoir créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations ( ce qui malheureusement marche)

Donc mes amis soyons plus intelligents et évitons de répondre à ce ou ces énergumène(s)
Voilà voilà salam à tous

Ps: a tout les fakes qui me lirons, qu’Allah vous accorde la quiétude, vos journées doivent pas être drôle
Z
24 février 2021 16:14
les fake ce sont des humoriste il faut pas prendre au 1er degré Zen
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai parcouru un peu tout les post sur yabiladi tout à l’heure et y’a un truc qui m’a fait rire j’ai décider de faire un récapitulatif pour reconnaître les fakes ptdr

1)les profils sont très récent à chaque fois et disparaisse dans la nature ( profil crée a15;59 post crée à la même heure )

2)les messages commencent souvent par « mon mari me faire vivre un enfer blabla » «  ma mère m’étouffe blabla » histoire de bien faire comprendre que chez les maghrébins on est malheureux, que les hommes sont plus ou moins des violents blabla et les filles sont malheureuse et enfermée chez elle telle des chiens en cage

3) c’est le plus drôle captdr genre « je suis marier à un rebeu il a des problèmes d’erection » ou encore «  je suis renoi j’ai dévierger une maghrébine blabla » bref des sujet pour taper la ou ça fait mal.

4) c’est des gros pâtés de 50 lignes sans saut de ligne

Tout ça pour un objectif que vous aurez toutes et tous compris à savoir créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations ( ce qui malheureusement marche)

Donc mes amis soyons plus intelligents et évitons de répondre à ce ou ces énergumène(s)
Voilà voilà salam à tous

Ps: a tout les fakes qui me lirons, qu’Allah vous accorde la quiétude, vos journées doivent pas être drôle
24 février 2021 16:19
L'addition risque d’être très salé le jour du jugement
Facts doesn't care about your feelings
D
24 février 2021 16:19
C’est clair j’irai même plus loin des clowns ptdr
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
les fake ce sont des humoriste il faut pas prendre au 1er degré Zen
D
24 février 2021 16:25
Prophète (sws) : « Le calomniateur n’entrera pas au Paradis. » [(Boukhari et Mouslim)
Tu as raison semer la discorde est lourd de conséquences
Citation
Mr.Kai a écrit:
L'addition risque d’être très salé le jour du jugement
T
24 février 2021 16:46
Reconnais que sans certains fakes le site serait pas toujours marrant.
Il faut juste leurs répondre à la hauteur de leurs posts.
L
24 février 2021 16:48
"créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations"

Avoue que par cette phrase tu vas dans le sens de ces personnes.moody smiley


Citation
Dzmen a écrit:
J’ai parcouru un peu tout les post sur yabiladi tout à l’heure et y’a un truc qui m’a fait rire j’ai décider de faire un récapitulatif pour reconnaître les fakes ptdr

1)les profils sont très récent à chaque fois et disparaisse dans la nature ( profil crée a15;59 post crée à la même heure )

2)les messages commencent souvent par « mon mari me faire vivre un enfer blabla » «  ma mère m’étouffe blabla » histoire de bien faire comprendre que chez les maghrébins on est malheureux, que les hommes sont plus ou moins des violents blabla et les filles sont malheureuse et enfermée chez elle telle des chiens en cage

3) c’est le plus drôle captdr genre « je suis marier à un rebeu il a des problèmes d’erection » ou encore «  je suis renoi j’ai dévierger une maghrébine blabla » bref des sujet pour taper la ou ça fait mal.

4) c’est des gros pâtés de 50 lignes sans saut de ligne

Tout ça pour un objectif que vous aurez toutes et tous compris à savoir créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations ( ce qui malheureusement marche)

Donc mes amis soyons plus intelligents et évitons de répondre à ce ou ces énergumène(s)
Voilà voilà salam à tous

Ps: a tout les fakes qui me lirons, qu’Allah vous accorde la quiétude, vos journées doivent pas être drôle
D
24 février 2021 16:51
Faudrait faire un classement des meilleurs et des pires Fake story !
Les modos devraient même créer une rubrique : Fake story ..
Cela pourrait être très drôle .
*
24 février 2021 16:53
Salam

Si encor c'était des post humour ça fais pas de mal.

Mais quand ça dénigre comme ça j'arrive pas à comprendre on aura des comptes à rendre le.jour du jugement et on rigole pas avec le dénigrement et les insultes qui salissent gratuitement.

Pareil les profils créé récemment je m'en méfie. Surtout quand il font des post bizarre.
D
24 février 2021 16:54
Ouai des fois j’avoue j’ai des fous riresgrinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Reconnais que sans certains fakes le site serait pas toujours marrant.
Il faut juste leurs répondre à la hauteur de leurs posts.
D
24 février 2021 16:55
A 100% d’accord avec toi, c’est nos propres faiblesses qui nourissent se genre de fake
Citation
BriocheRedorée a écrit:
"créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations"

Avoue que par cette phrase tu vas dans le sens de ces personnes.moody smiley
L
24 février 2021 17:03
Pourquoi parler de fake puisque ces "symptômes" existent bel et bien ?
Citation
Dzmen a écrit:
A 100% d’accord avec toi, c’est nos propres faiblesses qui nourissent se genre de fake
D
24 février 2021 17:11
Parce que entre parler d’un sujet dans le but de trouver des solutions et au contraire en parler pour enfoncer le clou et crée de la discorde il y’a une énorme différence.

On ressent la malveillance dans les propos, c’est ce que j’appelle jeter du zite sur le feu thumbs down
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pourquoi parler de fake puisque ces "symptômes" existent bel et bien ?
J
24 février 2021 17:16
Le pire c'est ceux qui y répondent.
24 février 2021 17:21
Salam

Il y a les postes fake mais il y a aussi les compte fake ptdr

Il y a certaines personnes qui ont deux ou trois comptes ( peut-être même plus whistling smiley ) et ce sont toujours les mêmes type de profils Oups ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai parcouru un peu tout les post sur yabiladi tout à l’heure et y’a un truc qui m’a fait rire j’ai décider de faire un récapitulatif pour reconnaître les fakes ptdr

1)les profils sont très récent à chaque fois et disparaisse dans la nature ( profil crée a15;59 post crée à la même heure )

2)les messages commencent souvent par « mon mari me faire vivre un enfer blabla » «  ma mère m’étouffe blabla » histoire de bien faire comprendre que chez les maghrébins on est malheureux, que les hommes sont plus ou moins des violents blabla et les filles sont malheureuse et enfermée chez elle telle des chiens en cage

3) c’est le plus drôle captdr genre « je suis marier à un rebeu il a des problèmes d’erection » ou encore «  je suis renoi j’ai dévierger une maghrébine blabla » bref des sujet pour taper la ou ça fait mal.

4) c’est des gros pâtés de 50 lignes sans saut de ligne

Tout ça pour un objectif que vous aurez toutes et tous compris à savoir créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations ( ce qui malheureusement marche)

Donc mes amis soyons plus intelligents et évitons de répondre à ce ou ces énergumène(s)
Voilà voilà salam à tous

Ps: a tout les fakes qui me lirons, qu’Allah vous accorde la quiétude, vos journées doivent pas être drôle
D
24 février 2021 17:29
Ah ça je suis pas au courant ptdr

Mais je te crois !
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Il y a les postes fake mais il y a aussi les compte fake ptdr

Il y a certaines personnes qui ont deux ou trois comptes ( peut-être même plus whistling smiley ) et ce sont toujours les mêmes type de profils Oups ptdr
24 février 2021 17:30
Si si je te le garantis ptdr

Citation
Dzmen a écrit:
Ah ça je suis pas au courant ptdr

Mais je te crois !
.
24 février 2021 18:07
Slm alaykoum


Je l'ai remarqué aussi sans chercher plus que ça...

Mais ya un pseudo (que je signale très régulièrement car il vient tjrs dans mes pv pr me proposer un ''imam'' qui réglerait tt les soucis) c'est tjrs la même personne qui revient avec des pseudos different car elle se fait bannir tt le temps. Et souvent cette personne vient avec une histoire...qui a l'air ''vraiel'
Du style

''mon mari est très jaloux je ne peux plus lettre de vêtement normaux je dois faire ci et ça je suis malheureuse etc''' et ça pendant une dizaine de ligne. On tombe tous dans le panneau et moi la première.

Puis elle revient quelques jrs plus tard même topo mais cette fois il est violent etc et elle explique cela en dizaine de ligne voir quinzaine.

Elle rêvient tjrs avec une histoire triste de femme qui se fait maltraiter etc...

Puis après elle vient en pv nous proposer service d'un charlatan.
(Quelques jr plus tard dc faut avoir une bonne mémoire...retenir le pseudo etc...)

Citation
Dzmen a écrit:
J’ai parcouru un peu tout les post sur yabiladi tout à l’heure et y’a un truc qui m’a fait rire j’ai décider de faire un récapitulatif pour reconnaître les fakes ptdr

1)les profils sont très récent à chaque fois et disparaisse dans la nature ( profil crée a15;59 post crée à la même heure )

2)les messages commencent souvent par « mon mari me faire vivre un enfer blabla » «  ma mère m’étouffe blabla » histoire de bien faire comprendre que chez les maghrébins on est malheureux, que les hommes sont plus ou moins des violents blabla et les filles sont malheureuse et enfermée chez elle telle des chiens en cage

3) c’est le plus drôle captdr genre « je suis marier à un rebeu il a des problèmes d’erection » ou encore «  je suis renoi j’ai dévierger une maghrébine blabla » bref des sujet pour taper la ou ça fait mal.

4) c’est des gros pâtés de 50 lignes sans saut de ligne

Tout ça pour un objectif que vous aurez toutes et tous compris à savoir créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations ( ce qui malheureusement marche)

Donc mes amis soyons plus intelligents et évitons de répondre à ce ou ces énergumène(s)
Voilà voilà salam à tous

Ps: a tout les fakes qui me lirons, qu’Allah vous accorde la quiétude, vos journées doivent pas être drôle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 18:09 par Firassek.
D
24 février 2021 18:44
Oui tu as raison ça peut même aller jusqu’à l’escroquerie ( « voir pire)

Merci pour ton témoignage ?
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum


Je l'ai remarqué aussi sans chercher plus que ça...

Mais ya un pseudo (que je signale très régulièrement car il vient tjrs dans mes pv pr me proposer un ''imam'' qui réglerait tt les soucis) c'est tjrs la même personne qui revient avec des pseudos different car elle se fait bannir tt le temps. Et souvent cette personne vient avec une histoire...qui a l'air ''vraiel'
Du style

''mon mari est très jaloux je ne peux plus lettre de vêtement normaux je dois faire ci et ça je suis malheureuse etc''' et ça pendant une dizaine de ligne. On tombe tous dans le panneau et moi la première.

Puis elle revient quelques jrs plus tard même topo mais cette fois il est violent etc et elle explique cela en dizaine de ligne voir quinzaine.

Elle rêvient tjrs avec une histoire triste de femme qui se fait maltraiter etc...

Puis après elle vient en pv nous proposer service d'un charlatan.
(Quelques jr plus tard dc faut avoir une bonne mémoire...retenir le pseudo etc...)
24 février 2021 18:49
Ce sont des petits joueurs ceux-là.

Il y a les fake professionnels, ceux qui essayent tant bien que mal d'imiter un(e) forumeur(se) donné(e) pour instaurer le doute dans les têtes.
Mais ils/elles n'y arrivent pas. ?

Puis il y a les fake qui appartiennent à des gangs, sérieux, ces gens n'interviennent pas, sauf pour t'envoyer un MP explosif : une liste de gens dont on doit supposément se méfier, un tas de pseudos.

Qu'est-ce qu'on en a à cirer? Foken shit
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook