Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fake et révélation
r
27 février 2017 17:53
Salam,

L'un ou l'une d'entre vous est elle deja tomber amoureux d'un fake ? Comment avez vous réagit lorsque vous l'avez appris, l'avez vous pardonner sachant que les sentiments étaient réciproque ?
27 février 2017 17:55
D'un fake ? C'est à dire ? perplexe
27 février 2017 17:56
C'est quoi un fake dans le contexte de ta question ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 17:56
D'un jinn tu veux dire ?
27 février 2017 17:56
Ben si les sentiments étaient réciproques c'est pas un fake moody smiley
S
27 février 2017 17:59
Un faux compte internet forum/réseaux sociaux/sites de rencontres
Citation
Amel** a écrit:
D'un fake ? C'est à dire ? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
27 février 2017 18:00
C est une farce? C est ca?
27 février 2017 18:02
Ahh, mais après la personne elle
L'a voit en vidéo, entend sa voix au téléphone puis finit par le voir avant de se mettre
En relation non ?moody smiley

Citation
MuraSensei a écrit:
Un faux compte internet forum/réseaux sociaux/sites de rencontres
27 février 2017 18:02
Si c'est quelqu’un de sexe opposé, où est le problème perplexe
Citation
MuraSensei a écrit:
Un faux compte internet forum/réseaux sociaux/sites de rencontres
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
27 février 2017 18:03
Pour mieux vous expliquer, tomber amoureux d'une personne qui vous a menti sur son apparence mais qui vous a avouer que finalement les photos ne sont pas elles ( relation à distance ) et qu'elle regrette énormément.
27 février 2017 18:04
du genree cetais une meuf au final ?
A
27 février 2017 18:04
Un fake dans le monde des rencontres, c'est pourtant simple...

Un homme qui ment sur sa situation réelle (âge, profession, situation familiale, etc...)

C'est du classique, beaucoup d'hommes font ça lorsqu'ils ont un complexe d'infériorité envers une femme.
27 février 2017 18:04
Le mec dit sur le net "suis boulanger" et en realité il est imam, par exemple.

Je ne vois pas où est le problème.
Citation
Amel** a écrit:
Ahh, mais après la personne elle
L'a voit en vidéo, entend sa voix au téléphone puis finit par le voir avant de se mettre
En relation non ?moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
27 février 2017 18:05
Je sais pas comment on peut tomber amoureuse d'un fake.... au minimum fait voir la personne à la cam pour tomber amoureuse. Et à la cam tu pas rester fake.
Enfin je comprendrais jamais les relations internet moi.
27 février 2017 18:10
Le plus dur serait qu'il soit déjà marié.

Tout le reste ça passe.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 février 2017 18:10
Ya des gens qui écrivent beaucoup avant de voir la personne en photo ou en vrai et chacun sa sensibilité yen a qui tombe amoureux juste a l'ecris.
Citation
Amel** a écrit:
Ahh, mais après la personne elle
L'a voit en vidéo, entend sa voix au téléphone puis finit par le voir avant de se mettre
En relation non ?moody smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 février 2017 18:10
il te dit qu'il est médecin, propriétaire, celibataire, et il t'envoie une photo d'un homme qui pourrait etre mannequin.
et en fait c'est un chomeur qui vit chez sa soeur, qui est pas terrible et qui a 3 enfants hors mariage avec 3 meres différentes.
Citation
Double bonheur a écrit:
Le mec dit sur le net "suis boulanger" et en realité il est imam, par exemple.

Je ne vois pas où est le problème.
C
27 février 2017 18:10
Souvent les fakes des réseaux sociaux, c'est juste des personnes qui veulent s'inventer une vie parce que la leur leur semble trop fade. Là, ils se transforment en prince charmant et en princesse, et tout est super, jusqu'à ce qu'on demande du concret. Et là, la magie cesse et on revient à la réalité.

D'ailleurs, les sentiments qu'on ressent à ce moment-là sont du fake aussi. Tout est embelli, même ça. ça n'est que du fantasme, du rêve, de l'irréel, de l'imaginaire.

La réalité est toute autre. Et c'est ça que ça va mal en amour parce qu'on ne veut pas regarder la réalité en face. La réalité c'est la vraie vie où existe un peu de mocheté, pas les réseaux sociaux qui ne font que t'enfoncer dans des choses fausses.

D'ailleurs, ces réseaux sociaux sont une façon de photoshoper la vie.

Sortez des rêves les amis. Reconnectez-vous à la réalité. Elle n'est pas aussi jolie, mais elle est vraie et authentique et quand on trouve quelque chose de bien, on trouve alors un trésor qu'il faut conserver à tout prix winking smiley
27 février 2017 18:12
Les 3 enfants ça me poserai des soucis.
Citation
idbel a écrit:
il te dit qu'il est médecin, propriétaire, celibataire, et il t'envoie une photo d'un homme qui pourrait etre mannequin.
et en fait c'est un chomeur qui vit chez sa soeur, qui est pas terrible et qui a 3 enfants hors mariage avec 3 meres différentes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 18:14
le fait qu'il t'ait menti ca te poserait pas de problème?
Citation
Double bonheur a écrit:
Les 3 enfants ça me poserai des soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook