Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fake ou j'allucine
N
5 juin 2019 01:33
Allah sterna , quand je vois tous les sujets sur ce site ca fait un bail que je lisais des suejts avant de m'y inscrire serieusement desfois je me dis j'espere cest des fakes car cest chaud ya vraiment des gens qui vivent tou ca bah dit donc je me dit hamdullah pour mon celibat en faite thumbs up
5 juin 2019 01:36
Désolé mais j'ai tjs cru que toi t'étais un FAKE, ou un TROLL si tu préfères. ..
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Allah sterna , quand je vois tous les sujets sur ce site ca fait un bail que je lisais des suejts avant de m'y inscrire serieusement desfois je me dis j'espere cest des fakes car cest chaud ya vraiment des gens qui vivent tou ca bah dit donc je me dit hamdullah pour mon celibat en faite thumbs up
N
5 juin 2019 01:36
mdr et pourtant pas du tout
Citation
mwadra a écrit:
Désolé mais j'ai tjs cru que toi t'étais un FAKE, ou un TROLL si tu préfères. ..
5 juin 2019 01:38
Ho pinaize alors...

grinning smiley


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
mdr et pourtant pas du tout
N
5 juin 2019 01:41
hey oui omer pinaizzz comme tu sais tres bien le dire tongue sticking out smiley
Citation
mwadra a écrit:
Ho pinaize alors...

grinning smiley
M
5 juin 2019 01:42
MDR ah bah tu vois, au moins pour une fois je te vois parler du positive, ouais parfois c'est pas plus mal le céliba y'a pire après tout
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Allah sterna , quand je vois tous les sujets sur ce site ca fait un bail que je lisais des suejts avant de m'y inscrire serieusement desfois je me dis j'espere cest des fakes car cest chaud ya vraiment des gens qui vivent tou ca bah dit donc je me dit hamdullah pour mon celibat en faite thumbs up
5 juin 2019 01:42
Salam,
La légende raconte que les feux de l'amour se sont inspirés de yabiladi
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Allah sterna , quand je vois tous les sujets sur ce site ca fait un bail que je lisais des suejts avant de m'y inscrire serieusement desfois je me dis j'espere cest des fakes car cest chaud ya vraiment des gens qui vivent tou ca bah dit donc je me dit hamdullah pour mon celibat en faite thumbs up
5 juin 2019 02:00
Et d'autres qui vivent bien pire, que Dieu les aide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
5 juin 2019 06:16
C clair y’a toujours pire que soi toujours positiver même si c dure
l
5 juin 2019 08:12
Je pense comme toi que la plupart des posts sont des fakes et que le site doit avoir des personnes qui reprennent des sujets d'autres sites et reecrivent de "nouveaux" posts... c'est pour la plupart toujours ecrit de la meme facon avec les memes sujets recurrents...
A
5 juin 2019 08:42
Salam

Il y a des fake et il y a aussi des personnes qui en rajoute dans son histoire, enlevé des choses qui l'incrimine ou elle donne de nouveau informations en voyant que des Yabie sont contre le ou la posteu(se)
l
5 juin 2019 10:07
C'est bien le contraire.
La serie a commence en 1973, bien avant internet!
Je me souviens encore quand je regardais avec ma grand-mere et elle me faisait un resume des episodes precedents que j'avais manques.
A cette epoque, la serie etait encore pas mal mais maintenant... sad smiley
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
La légende raconte que les feux de l'amour se sont inspirés de yabiladi
n
5 juin 2019 10:32
Je retien juste l'hypocrisie féminine
F
5 juin 2019 10:49
Je sais pas mais c'est divertissant c'est le principal haha
5 juin 2019 11:31
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu ne prends rien mal (mon commentaire était pas du tout méchant, mais la nuit avec la fatigue je manque de gants grinning smiley )

Bref, garde ta positivité
thumbs up
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
hey oui omer pinaizzz comme tu sais tres bien le dire tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook