Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fajitas au poulet
C
5 juillet 2022 18:42
Salam aleykoum,

Une question svp, je compte faire des fajitas au poulet ce soir inch'Allah seulement au four je n'ai jamais fais et j'aimerais tenter.

La crème fraîche et le mozza râpée suffisent à mettre par dessus ?

Merci d'avance de vos réponses.
D
5 juillet 2022 18:45
Salam

Sans crème fraîche , perso ce que je mets :

Des carottes / des courgettes en lamelles, des champignons / ou poivron , du poulet , des oignons caramélisé, et du fromage …. Et tu mets une sauce avec ( genre ketchup , sauce blanche )

Ah et pour répondre tu mets ça au four ou même sur un grille pain et c est bon ( oublie pas de fermé le tour avec un cure-dent pour que ça tienne
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Une question svp, je compte faire des fajitas au poulet ce soir inch'Allah seulement au four je n'ai jamais fais et j'aimerais tenter.

La crème fraîche et le mozza râpée suffisent à mettre par dessus ?

Merci d'avance de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 18:45 par Diurne.
C
5 juillet 2022 19:06
J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps et surtout plaisir de te lire yawning smiley

J'ai du ketchup mais je sais que ça passera pas. Pas de sauce blanche.
Quel type de fromage tu mets ?

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Sans crème fraîche , perso ce que je mets :

Des carottes / des courgettes en lamelles, des champignons / ou poivron , du poulet , des oignons caramélisé, et du fromage …. Et tu mets une sauce avec ( genre ketchup , sauce blanche )

Ah et pour répondre tu mets ça au four ou même sur un grille pain et c est bon ( oublie pas de fermé le tour avec un cure-dent pour que ça tienne
D
5 juillet 2022 19:20
Merci ma belle toi aussi ! yawning smiley

Tu peux te faire une sauce vite fait avec du fromage O % . Sinon moi ce que je fais lés légumes je les cuits dans une poêle et l eau des légumes tu peux ajouter un peu de crème fraîche vraiment juste un peu pour faire une sauce comme ça tu perds pas les bienfaits des légumes

Pour le formage peut importe ce que j ai sous la main ça fonctionne très bien !
Citation
Cotton a écrit:
J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps et surtout plaisir de te lire yawning smiley

J'ai du ketchup mais je sais que ça passera pas. Pas de sauce blanche.
Quel type de fromage tu mets ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 19:20 par Diurne.
C
5 juillet 2022 19:35
Parfait merci beaucoup yawning smiley
tu m'as donné l'idée de faire cuire les champignons dans la crème fraîche et de faire réduire la sauce.

Je me suis contentée uniquement des poivrons car les autres légumes ne passent pas lol.
Citation
Diurne a écrit:
Merci ma belle toi aussi ! yawning smiley

Tu peux te faire une sauce vite fait avec du fromage O % . Sinon moi ce que je fais lés légumes je les cuits dans une poêle et l eau des légumes tu peux ajouter un peu de crème fraîche vraiment juste un peu pour faire une sauce comme ça tu perds pas les bienfaits des légumes

Pour le formage peut importe ce que j ai sous la main ça fonctionne très bien !
D
5 juillet 2022 19:49
J espère que ça sera bon yawning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Parfait merci beaucoup yawning smiley
tu m'as donné l'idée de faire cuire les champignons dans la crème fraîche et de faire réduire la sauce.

Je me suis contentée uniquement des poivrons car les autres légumes ne passent pas lol.
C
5 juillet 2022 22:38
Retour d'expérience : c'était vraiment très bon alhamdulilah par contre j'ai fais un dégât au niveau du pliage Oups ça s'est terminé en mini tacos mdrr la tortilla était trop grande!!
Citation
Diurne a écrit:
J espère que ça sera bon yawning smiley
D
5 juillet 2022 22:58
Faut enrouler ça comme une crêpe … et doser niveau sauce sinon ça fait une piscine mdr

Mais Bsha ou ra7a !

Essaye aussi avec du lait de coco ca apport une touche fraîche la prochaine fois winking smiley
Citation
Cotton a écrit:
Retour d'expérience : c'était vraiment très bon alhamdulilah par contre j'ai fais un dégât au niveau du pliage Oups ça s'est terminé en mini tacos mdrr la tortilla était trop grande!!
C
6 juillet 2022 08:48
Sbah lkheir ☺️

Je note pour le pliage lol j'ai fais réduire au max donc pas de piscine alhamdulilah sinon je te laisse imaginer le truc ??

Allah i 3tek saha !! J'ai ajouté du curry et du paprika fumé en épices, mon frère a vraiment aimé.

Avec le lait de coco, je fais la même chose qu'avec la crème fraîche ?
Tu m'as donné envie de faire des crevettes au lait de coco, curry ?
Citation
Diurne a écrit:
Faut enrouler ça comme une crêpe … et doser niveau sauce sinon ça fait une piscine mdr

Mais Bsha ou ra7a !

Essaye aussi avec du lait de coco ca apport une touche fraîche la prochaine fois winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook