Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fajitas
3
16 septembre 2009 17:11
Coucou salut les filles...
j'etais faire mes courses et j'ai achetés des fajitas (torilla quoi), des blancs de poulet, poivron, ognion,...
alors me manque plus que la recette...
je compte sur votre aide pr pouvoir déguster des fajitas ce soir pr lmaghreb!!!!!!!!!!!
merci d'avance...
I
16 septembre 2009 17:26
je t'ai répondu l'autre foissur le poste de nyorkaise quant tu m'as demandé la recette smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
3
16 septembre 2009 17:30
Citation
Inchallah khir a écrit:
je t'ai répondu l'autre foissur le poste de nyorkaise quant tu m'as demandé la recette smiling smiley

coucou,
merci bcp pr ta réponse, je l'ai lu tantot j'etais justement pr acheter les paquets complets avec tortillas, salsa et épices qu'on trouve dans les commerce mais malheuresement y on avait plus, donc j'ai pris des tortilla et je voulais savoir a défaut de ces epices et cette salsa, on peut mettre quoi a la place...
encore merci ma belle.
l
16 septembre 2009 17:33
Salam tu peux faire toi même une sauce tomate épicés et la mettre sur t'est fajitas
les fajitas c une question de gôut , tu peux mettre ce que tu veux dedans, moi je mets même de la kefta,des courgettes, oignon .
Je n'utilise pas de kit épices a fajitas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
16 septembre 2009 17:35
alors y'a eu une foisoù je n'avais que les tortillas et pas de salsa ni épice. j'ai donc fais vec puré de tomate. dans une poêle j'ai fais revenir un demi oignons dans l'huile puis j'ai verser ma purée de tomate, avec 2/3 càs d'eau, jai laisser cuire un peu puis j'ai jetter mes dès de poulet dedans ainsi que les dès de poivrons (ce dernier est essentiel ça joue beaucoup quand pas d'épice), j'ai mis uniquement du sel, 1/2 càc poivre,1 càs paprika et un peu de harissa.selon tes quantité à oi en faite
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
3
16 septembre 2009 17:42
merci bcp les filles...;
je vais faire une petite sauce tomate alors.
ici j'ai acheté un pot de sauce pita, j'ai trouvé ya qlq jours sur un blog que y on a qui mettait de la sauce pita avec ...
mais je crois que quand tu mets cette dérniere, on fait pas de sauce tomate...
s
16 septembre 2009 17:53
Salam,

j'ai jamais acheté de sauce fajitas, j'avais peur que ce soit trop epicé alors je la fait moi même la sauce.
Tu fais revenir ta viande dans de l'huile d'olive, ensuite tu ajoute un oignon et aussi les poivrons coupées en dés, ensuite tu mets du mais (jai gouté chez une copine c'est très bon) et ensuite tu mets tes épices : paprika, un peu de piment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook