Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faits étranges ai je trop d'imagination ou bien ?
5 septembre 2018 22:41
Je n'ose pas en parler autour de moi trop peur d'être tournée en ridicule ou bien qu'on m'écoute pour mieux me juger de folle alors ma seule alternative est d'en parler ici car je me sens mieux en confiance parmis les inconnus.
Pour commencer je parle de mon habitation. Un logement hlm tout simple au dernier étage. Un appartement ou dès mon arrivé je l'ai pris car je n'avais pas trop le choix après avoir longtemps galéré pour trouver un logement.
Un petit deux pièces tout simple. Cependant dès les premiers instants de mon habitation sur les lieux je me suis vite rendu compte à quel point ce logement est ...."glacial" !! même actuellement que dehors le temps est doux dans la maison il fait à peine 18.
Et bien des personnes qui viennent chez moi me le font remarquer.
Puis doucement des choses étranges ont survenues. Des objets ou je suis certaines les avoir posés dans tels ou tel endroit disparus totalement au point de ne plus les avoir jamais retrouvés ! même après dix ans que je vis sur les lieux ! tel que des verres de cuisine ! deux assiettes ! et une multitude de barrettes ou élastiques de cheveux ! plus jamais retrouvés sur les lieux malgré le déplacement de meubles ou ménage à fond de toute la maison.
Je n'ai jamais fait autant de cauchemars que depuis que j'habite les lieux ! et ma fille idem il ne se passe pas une semaine sans que celle ci se réveille en pleine nuit je l'a trouve dans la cuisine les yeux écarquillés en me disant devoir boire un verre d'eau pour se remettre de ses émotions car elle vient de faire un cauchemar éprouvant.
Il y a une dizaine de jours je rêvais d'être enfermées dans une cave je me débattais contre une porte fermée, et stupeur en me réveillant j'avais des griffure sur les épaules des deux côtés.
Et hier soir je ne m'en suis pas remise de la journée de l'évènement que je juge très surprenant sur ce qui s'est passé et m'a assez perturbée.
Cependant impossible de me faire à l'idée et me dire est ce mon imagination ou bien non il se passe vraiment des anormalités.
Hier soir ma fille et moi regardions une émission dans la salle à manger. Tout était très calme dans la maison.
Quand soudain nous avons sursauté intensément car il y a eu un énorme fracas dans la cuisine ou bien évidement il n'y avait personne puisque nous ne sommes que deux et nous nous trouvions dans la salle à manger.
D'un bond nous nous sommes ruées dans la cuisine voir ce qu'était ce fracas et là vraiment j'ai été saisis de stupeur .
Un plat à tajine pourtant assez lourd comme le sont ces plats qui était posé sur le haut de mon frigo en tant que décoration était fracassé au sol en mille morceaux !
Jusque là j'ai essayé de trouver une réponse logique à cela et je ne vois vraiment pas qu'elle théorie trouver.
Pas de courant d'air car déjà la maison froide donc la fenêtre était fermée. les vibrations du frigo ? maintenant seulement alors que ce plat à toujours été posé là depuis pllus de 2 ans ?
Depuis je me sent perturbée pas cela et vois ma maison sous un autre oeil mais je refuse d'avoir peur.
Je vous assure avec toute ma sincérité que mon post n'est absolument pas un fake ni de mensonges je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs de raconter de telles sornettes non ce que je post là est vraiment véridique.
Merci de l'attention que vous aurez porté à mon récit et vos commentaires ou conseil sur ces faits
F
5 septembre 2018 22:49
Il se peut que votre maison soit envoutée ( hantée) n'ayez pas peur car il ne s'agit pas de quelque chose qui est dirigée contre vous mais antérieure à votre arrivée dans les lieus. Car vous êtes pas touchées dans vos corps et esprits mais se sont des choses étranges qui se passent autour de vous sans vous atteindre.
C'est ce que je crois.
5 septembre 2018 22:50
slt ma sosie!! grinning smiley
ben la première chose à faire c mettre sourate el bakara dans la maison(cd) !!
c juste des ondes négatives qui finiront par quitter les lieux !! thumbs up
L
5 septembre 2018 22:51
Salem,

Cela arrive chaque maison a une âme et d autres familles qui y vivent (djen) qui peuvent être bienfaisant ou le contraire.

Quant g t étudiante il m est arrivé la mm chose concernant des objets que je ne retrouvais plus ou totalement déplacés alors que je vivais seule dans un studio du CROUS.

Dis Bismillah mets Ayat el kursi et inchallah Dieu vous protégera.
Ω
5 septembre 2018 22:59
Est-ce possible que de l'eau ait coulé sur le frigo ? Peut être as tu nettoyé le dessus du frigo avec un chiffon mouillé ce jour là ?
5 septembre 2018 23:08
Merci beaucoup pour vos réponses non comme je le mentionnais je n'ai jamais pris peur uniquement très surprise et interrogative.
Je n'avais pas nettoyé le haut de mon frigo non plus ce jour là ni les jours précédents.
Et chose aussi que je remarque est que bien que ma fille vive avec moi et qu'elle soit paisible et pas du tout contraignante ou invivable j'apprécie quand elle s'absente et que je me retrouve seule dans le silence de cette maison.
Par contre je me sent mal à l'aise si elle n'est pas là le soir non pas que j'appréhende qu'il lui arrive quelque chose car si elle est absente le soir elle est toujours en lieu sur mais le soir je ressent une solitude que je n'éprouve jamais le jour.
N
5 septembre 2018 23:33
Si vous n'êtes alaise dans cette pourquoi ne pas changer mais il faut mettre du Coran tout les jours
L
5 septembre 2018 23:49
Salamu aalaykum

Si vous avez les moyens financiers pour déménager et avoir un autre logement social faites donc ....

Les temps sont durs pour beaucoup, faites vous aidez pour un nouveau logement vous serez mieux je l’espère inchaallah ...

Il faut quelque fois renouvelez des choses dans la vie pour être mieux ne pas rester dans un environnement négatif toxique ...

En attendant, si vous êtes musulmane vous pouvez mettre le coran à l’écoute le lire ou faire intervenir un imam par exemple pr lire chez vous ....

Bon courage ! Qu’allah Vous protège
S
6 septembre 2018 00:00
Donc ça fait 2 ans que tu habites là ?

J'avoue, c'est étrange. Et je te crois.

Enfin, peut-être qu'il n'y a rien de paranormal, mais je comprends tes doutes sur la question.

J'ai moi aussi été témoin de choses chez moi et je comprends ce que tu traverses.

Les cauchemars de ta fille, c'est toujours à peu près la même chose ? Est-ce qu'ils ressemblent aux tiens ? Quel âge a-t-elle ?

Moi j'ai déjà vu des ombres chez moi. Et mes enfants aussi. Des ampoules éclatent également. J'ai parfois des sensations de touché glacial. Et ce matin, un de mes enfants me dit que des choses tombent dans sa chambre sans raison ... Je crois qu'il voit à nouveau des ombres aussi. Mes enfants sont presque adultes, ils ont passé l'âge des cauchemars et de s'inventer des monstres ...

Bref, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. Dès que tu sens un truc pas net, parle à haute voix dans la maison et dis à la chose de partir de chez toi. Que ça suffit. Stop. Faut le dire de façon à être autoritaire. Généralement, les choses cessent pour un temps. Et puis ça revient et il faut recommencer à mettre tout ça dehors.

Certains ici te conseilleront de mettre la sourate 2 en lecture dans toutes les pièces de ton appart. Elle dure facile 2h. Je l'ai déjà fait et j'avoue, il y a eu une accalmie aussi avec ça.

Personnellement, je crois que chez moi, c'est un de mes enfants qui les attirent. C'est pour ça que je te demande pour ta fille. Lui voit plus de choses, entend même parfois comme des murmures. C'est venu avec l'adolescence. Et je ne sais pas, c'est comme s'il dégageait une espèce d'aura autour de lui, quand il est à la maison, on finit par nous aussi voir des choses alors qu'en son absence ça s'arrête. ça le suit. Il dit même avoir déjà vu des anges, enfin ... des ombres blanches. Il semble pouvoir faire la différence entre les trucs "maléfiques" et les autres trucs "gentils".

Attends encore. Vois si d'autres choses reviennent. Le tout est de ne pas y prêter d'importance. Faut pas rentrer en contact avec ces choses-là. Faut leur dire de dégager, c'est tout. Le monde invisible doit rester invisible.

Dis-le aussi à ta fille si tu es dans la confidence avec elle sur ces choses-là. Peut-être qu'elle est trop jeune, que tu ne veux pas lui faire peur, mais si la discussion est possible sur ces choses-là, il serait bon d'avoir son ressenti sur la question.

Ne cogite pas de trop pour l'instant. Il y a des trucs bizarres chez toi, mais ce n'est peut-être rien. Mais c'est troublant quand même. Si ça revient, fais-le moi savoir, je suis curieuse.
6 septembre 2018 01:02
Maison hante clair et net
laisser tourner sourate a l bakara met une bouteille d'eau ouverte et melanger avec le sel a cote
de ton pc
apres qq heures prends cette bouteille et vaporise les coins de la maison
quand tu fait le menage et tu arrive a un endroit t'a mal a la tete ou ta des sensations bizar c cet endroit ou ils habitent lave bien avec eau et sel
ouvre la fenetre et met l'encens qui a une bonne odeur
wallah aalam
A
6 septembre 2018 01:02
le problème dans la location on sait pas sur quel logement on tombe anciens occupants touchaient à la sorcellerie ou encore logement envoûté contre des personnes...

Toi t'arrives derrière et tu te tapes toute ces énergie négatives avec "habitants" des lieux.
s
6 septembre 2018 01:47
il faut un bon nettoyage de ta maison des esprits négative car elle était fermer avant votre arriver et les esprit ont habiter avant toi hors tu leurs dérange es ce que tu est musulmane ou pas ? ?????
C
6 septembre 2018 04:07
Bof moi j'y crois pas trop
A
6 septembre 2018 10:46
Salam alaykoum
Pour moi ce qui laisse à penser qu'il y a un pb dans ton appartement ce sont les rêves et les griffures !

Quand les djinns veulent embêter une personne ils la griffent
En générale les griffures ont toujours une signification
La prochaine fois que ca t'arrive va voir un raquy

Pas: il faut tjrs réciter du coran dans un logement. Une fois par semaine sourate barqara
Met une audio et écoute le dimanche par exemple
Citation
Vérosalma a écrit:
Je n'ose pas en parler autour de moi trop peur d'être tournée en ridicule ou bien qu'on m'écoute pour mieux me juger de folle alors ma seule alternative est d'en parler ici car je me sens mieux en confiance parmis les inconnus.
Pour commencer je parle de mon habitation. Un logement hlm tout simple au dernier étage. Un appartement ou dès mon arrivé je l'ai pris car je n'avais pas trop le choix après avoir longtemps galéré pour trouver un logement.
Un petit deux pièces tout simple. Cependant dès les premiers instants de mon habitation sur les lieux je me suis vite rendu compte à quel point ce logement est ...."glacial" !! même actuellement que dehors le temps est doux dans la maison il fait à peine 18.
Et bien des personnes qui viennent chez moi me le font remarquer.
Puis doucement des choses étranges ont survenues. Des objets ou je suis certaines les avoir posés dans tels ou tel endroit disparus totalement au point de ne plus les avoir jamais retrouvés ! même après dix ans que je vis sur les lieux ! tel que des verres de cuisine ! deux assiettes ! et une multitude de barrettes ou élastiques de cheveux ! plus jamais retrouvés sur les lieux malgré le déplacement de meubles ou ménage à fond de toute la maison.
Je n'ai jamais fait autant de cauchemars que depuis que j'habite les lieux ! et ma fille idem il ne se passe pas une semaine sans que celle ci se réveille en pleine nuit je l'a trouve dans la cuisine les yeux écarquillés en me disant devoir boire un verre d'eau pour se remettre de ses émotions car elle vient de faire un cauchemar éprouvant.
Il y a une dizaine de jours je rêvais d'être enfermées dans une cave je me débattais contre une porte fermée, et stupeur en me réveillant j'avais des griffure sur les épaules des deux côtés.
Et hier soir je ne m'en suis pas remise de la journée de l'évènement que je juge très surprenant sur ce qui s'est passé et m'a assez perturbée.
Cependant impossible de me faire à l'idée et me dire est ce mon imagination ou bien non il se passe vraiment des anormalités.
Hier soir ma fille et moi regardions une émission dans la salle à manger. Tout était très calme dans la maison.
Quand soudain nous avons sursauté intensément car il y a eu un énorme fracas dans la cuisine ou bien évidement il n'y avait personne puisque nous ne sommes que deux et nous nous trouvions dans la salle à manger.
D'un bond nous nous sommes ruées dans la cuisine voir ce qu'était ce fracas et là vraiment j'ai été saisis de stupeur .
Un plat à tajine pourtant assez lourd comme le sont ces plats qui était posé sur le haut de mon frigo en tant que décoration était fracassé au sol en mille morceaux !
Jusque là j'ai essayé de trouver une réponse logique à cela et je ne vois vraiment pas qu'elle théorie trouver.
Pas de courant d'air car déjà la maison froide donc la fenêtre était fermée. les vibrations du frigo ? maintenant seulement alors que ce plat à toujours été posé là depuis pllus de 2 ans ?
Depuis je me sent perturbée pas cela et vois ma maison sous un autre oeil mais je refuse d'avoir peur.
Je vous assure avec toute ma sincérité que mon post n'est absolument pas un fake ni de mensonges je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs de raconter de telles sornettes non ce que je post là est vraiment véridique.
Merci de l'attention que vous aurez porté à mon récit et vos commentaires ou conseil sur ces faits
6 septembre 2018 18:51
Imagination ma chère
N
7 septembre 2018 11:28
Salem ta maison est belle est bien habité par des jinns
Mais je ne pense pas qu'ils sont mechant
Juste vous font des signes qu'ils sont là et qu'il faut respecter leurs présence.
A part mettre le coran et leur demander de bien vouloir l'écouter.
Je pense que ça va aller
Par contre si un jour ils s'attaquent à toi ou à ta fille la par contre il va falloir faire quelque chose
Je te soihaite bonne chance.
12 septembre 2018 03:27
I'm faut faire attention avec cette méthode, je l'ai fait chez moi (je précise que personne ne le savait ou m'a vu faire pour qu'on pense à une coincidence)
PERSONNE n'a dormi cette nuit là, personne et mes 3 enfants hurlaient à la mort!!!



PS: beaucoup disent qu'il faut lire dans la bouteille (avec sa bouche), pas se contenter d'allumer un audio
Wa Allahou a3lam
Citation
alaouii a écrit:
Maison hante clair et net
laisser tourner sourate a l bakara met une bouteille d'eau ouverte et melanger avec le sel a cote
de ton pc
apres qq heures prends cette bouteille et vaporise les coins de la maison
quand tu fait le menage et tu arrive a un endroit t'a mal a la tete ou ta des sensations bizar c cet endroit ou ils habitent lave bien avec eau et sel
ouvre la fenetre et met l'encens qui a une bonne odeur
wallah aalam
12 septembre 2018 09:18
walikom salam

ca veux dire vous etes tous toche et la maison est hante

mettre que rokya audio sur l'eau suffit,la lumiere du coran et les ondes se transmet a l'eau
plein des malades ont essaye et moi meme
l'eau c une creature il ecoute les parolle d'allah
mais lire directement de sa bouche est encore mieux et souffler""nafth" et tu lis avec ton coeur et ton ame et ta bouche
si la personne ne sait pas lire coran suffit audio

lis ce post"le secret des secrets le mal occulte se ses secrets"tu va trouver la reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 09:21 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook