Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous les Yabibi?
N
31 décembre 2019 19:03
Ah ouai t vraiment bête...

J'ai jamais dit qu'il m'empêche de faire ce que je veux...

J'ai dit il m'empêche de m'exprimer sur le forum purée mais elle est où vôtre intelligence
Citation
youness93 a écrit:
Personne ne t'empêche d'écrire ni d'aller danser comme une fofolle dans les discothèques ni de te souler la gueule.
Arrête de jouer la victime.
Tu n'arrête pas de raconter n'importe quoi.
Tu es pire que Ctruss.
L
31 décembre 2019 19:04
Aller en boîte pour se saouler... toujours les grands mots et l'excès de langage.

Même si je ne bois pas d'alcool je peux concevoir que l'on puisse boire une bière
alcoolisée à 6 degrés ou un verre de vin. Si l'alcool est proscrit par la religion c'est tout
simplement parce que l'humain est considéré comme faible et qu'il risque de tomber dans l'excès. Je suis convaincue qu'il y a des êtres qui savent parfaitement se contrôler
et savent s'arrêter avant de ressentir des effets néfastes de l'alcool.
Mon mari ne boit pas mais quand nous invitons des amis à la maison si ces derniers
boivent un peu de vin en mangeant nous mettons du vin sur la table et mon mari les accompagne
avec quelques centilitres du même breuvage.

De toute façon on fait du vin au Maroc, alors bonjour l'hypocrisie.

Citation
youness93 a écrit:
".. et même les musulmans ne vivent pas tous la religion de la même façon. Il y a autant d'approches de la religion qu'il y a de musulmans."

Les marocains sont musulmans sunnites qui suivent l'école malikite.
Ils sont tous d'accord sur les interdits et l'essentiel de l'Islam.
Aller en boite pour se souler est illicite pour tous les musulmans peu importe leur approche de l'Islam.
N
31 décembre 2019 19:07
Et citrus est intelligente...au moins elle, elle sait dialoguer avec les gens et elle est pas hautaine même quand on est pas d'accord avec elle.

Limite vous on dirait le Coran vous a été révélée.
Citation
youness93 a écrit:
Personne ne t'empêche d'écrire ni d'aller danser comme une fofolle dans les discothèques ni de te souler la gueule.
Arrête de jouer la victime.
Tu n'arrête pas de raconter n'importe quoi.
Tu es pire que Ctruss.
s
31 décembre 2019 19:08
Salam
Je confirme

Moi je voudrais juste savoir qui a délégué ce pouvoir à ce monsieur pour parler au nom des musulmans du forum !

Et c'est une grosse insulte pour les filles du forum que de dire que si elles entendent parler de boites elles vont y aller !!!!
Ils pensent à mon avis que nos filles n'ont pas de cerveau
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les discothèques au Maroc sont pleines à craquer, on y sert de l'alcool sans aucun problème
et la clientèle est marocaine. Celle-la je la connais mais il y en a des kyrielles de boîtes comme celle-là et elles marchent à plein régime.
L
31 décembre 2019 19:09
Si les filles qui ont la foi la perdent à cause de quelques mots, c'est que celle-ci n'est pas
très présente.
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Je confirme

Moi je voudrais juste savoir qui a délégué ce pouvoir à ce monsieur pour parler au nom des musulmans du forum !

Et c'est une grosse insulte pour les filles du forum que de dire que si elles entendent parler de boites elles vont y aller !!!!
Ils pensent à mon avis que nos filles n'ont pas de cerveau
31 décembre 2019 19:10
Que tu bois peu ou beaucoup c'est kifkif bourricot.
Il n'y a rien de bien dans l'alcool.
Avec tout mon respect pour toi et ton mari : l'alcool c'est de la merde.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Aller en boîte pour se saouler... toujours les grands mots et l'excès de langage.

Même si je ne bois pas d'alcool je peux concevoir que l'on puisse boire une bière
alcoolisée à 6 degrés ou un verre de vin. Si l'alcool est proscrit par la religion c'est tout
simplement parce que l'humain est considéré comme faible et qu'il risque de tomber dans l'excès. Je suis convaincue qu'il y a des êtres qui savent parfaitement se contrôler
et savent s'arrêter avant de ressentir des effets néfastes de l'alcool.
Mon mari ne boit pas mais quand nous invitons des amis à la maison si ces derniers
boivent un peu de vin en mangeant nous mettons du vin sur la table et mon mari les accompagne
avec quelques centilitres du même breuvage.

De toute façon on fait du vin au Maroc, alors bonjour l'hypocrisie.
31 décembre 2019 19:12
Oui elle est intelligente par rapport à toi.
C'est pour ça je t'ai dis que tu es pire qu'elle.
Citation
Nejma B a écrit:
Et citrus est intelligente...au moins elle, elle sait dialoguer avec les gens et elle est pas hautaine même quand on est pas d'accord avec elle.

Limite vous on dirait le Coran vous a été révélée.
N
31 décembre 2019 19:13
T'en deviens ridicule

Heureusement que tt les musulmans sont pas comme toi
Citation
youness93 a écrit:
Oui elle est intelligente par rapport à toi.
C'est pour ça je t'ai dis que tu es pire qu'elle.
n
31 décembre 2019 19:17
Ca reste à voir déjà tellement naïve !
Citation
Maia* a écrit:
moody smiley
Les sœurs ont un cerveau SOS
L
31 décembre 2019 19:18
C'est le genre à vouloir régenter la vie des autres.

Un musulman parfait je n'en ai jamais rencontré, tel que les rigoristes le conçoivent.
Si l'un boit 1 verre de vin dans l'année, l'autre déviera sur autre chose.

Il n'y a pas pire que les donneurs de leçons quand tu épluches leur vie la plupart du temps tu restes songeuse.
Citation
Nejma B a écrit:
T'en deviens ridicule

Heureusement que tt les musulmans sont pas comme toi
31 décembre 2019 19:22
Je le suis moins que toi surtout quand tu te soules et tu danses comme une fofolle dans les discothèques.
Juste quand tu va danser ce soir pense à ce que je te dis.
Et n'oublie pas à ce moment là de te voir dans un miroir pour voir ce que c'est être ridicule vraiment.
Citation
Nejma B a écrit:
T'en deviens ridicule

Heureusement que tt les musulmans sont pas comme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook