Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous le week end avec votre cheri?
l
7 février 2008 11:49
Qu avez vous prevu de faire ce week end avec votre cheri damour ??
g
7 février 2008 12:32
Citation
lallazitouna a écrit:
Qu avez vous prevu de faire ce week end avec mon cheri damour ??


T'es généreuse toi dis donc!!!!!!! grinning smiley
c
7 février 2008 12:36
meskina vous l'avez massacré mdrrrrrrr grinning smiley
M
7 février 2008 12:41
J'ai du relire plusieurs fois pour comprendre ! Je suis sûre qu'elle a même pas capté le truc Clap
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
p
7 février 2008 12:46
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(tm)

A mon avis, elle pensait à son chéri en même temps qu'elle ouvrait ce post!!grinning smiley d'où le "avec mon chéri"grinning smileygrinning smiley

Bande de 3afritate, vous m'avez tuée de rire wollah.evil


Clap
l
7 février 2008 13:19
Oui effectivement merde je me suis trompee je reformule alors que faites vous ce week end avec VOTRE cheri lol???
p
7 février 2008 13:23
salam lala

rien !

samedi il bosse, dimanche il dort pour récupérer ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 14:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 février 2008 14:35
vous vous voyez pas du coup?
L
7 février 2008 14:53
salamsmiling smiley


ca va tout le monde?? hamdoullah

alors avec mon cheri mon pti mari In love soit on sort faire les magasins, on mange ensemble, on se promene dans les rues de Paris main dans la main Angel


ou bien on va voir la famille!!

soit on reste a la maison repos total !!



voili voilou

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
7 février 2008 16:11
On va en WE dans le domaine residentiel de sa soeur a 1h de paris on sra laba avec sa famille pour feter lanniversaire de son bo frere

Ah kje vous voit venir Ouuu cest HRAM est ce ke vous allez dormir ensemble? coucher ensemble???Censored


BEN NON Rien de tous sa fodrait ke ce soit MOI qui le viol pour kil spass kelk chose
dayeur nos goss on a prévu dlé faire par insémination artificiel apres lmariage
ben Oui tu comprend IL ME RESPECTE TROP confused smileyalors si jdevien sa femme il me respectera encor + fo pa kil sor son loup garou devant moi !!

laissez tombé !perplexe eye rolling smiley
7 février 2008 16:17
Citation
lallazitouna a écrit:
Oui effectivement merde je me suis trompee je reformule alors que faites vous ce week end avec VOTRE cheri lol???


lolgrinning smiley !!!!! alala vous l'avez incendiéspinning smiley sticking its tongue outClap

sé sa, de trop pensé a sa moitié, sa nou fé faire di labsusssssevil

toi, sé sur, tu va faire di bitisestongue sticking out smiley j'en suis sur!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
7 février 2008 16:19
Citation
lallazitouna a écrit:
vous vous voyez pas du coup?

salam

pas vraiment.. peut-etre prendre un café ensemble ou déjeuner tous les 2 , et encore ! il mange tard car il se lève tard, on n'est pas synchro du tout eye rolling smiley sad smiley


sniiif
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 février 2008 16:22
Citation
luna92 a écrit:
On va en WE dans le domaine residentiel de sa soeur a 1h de paris on sra laba avec sa famille pour feter lanniversaire de son bo frere

Ah kje vous voit venir Ouuu cest HRAM est ce ke vous allez dormir ensemble? coucher ensemble???Censored


BEN NON Rien de tous sa fodrait ke ce soit MOI qui le viol pour kil spass kelk chose
dayeur nos goss on a prévu dlé faire par insémination artificiel apres lmariage
ben Oui tu comprend IL ME RESPECTE TROP confused smileyalors si jdevien sa femme il me respectera encor + fo pa kil sor son loup garou devant moi !!

laissez tombé !perplexe eye rolling smiley

Tant mieux non ?
Si ya pas de respect, ya plus rien. Tu préfèrerais qu'il te respectes pas et qu'il te te demande des choses pas très catholiques honnêtement ?
l
7 février 2008 16:33
Oui tas vu Karim je me suis fais linchee en direct pour un lapsus lol tant pis je relirai la prochaine fois que j ouvre un post
l
7 février 2008 16:39
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
On va en WE dans le domaine residentiel de sa soeur a 1h de paris on sra laba avec sa famille pour feter lanniversaire de son bo frere

Ah kje vous voit venir Ouuu cest HRAM est ce ke vous allez dormir ensemble? coucher ensemble???Censored


BEN NON Rien de tous sa fodrait ke ce soit MOI qui le viol pour kil spass kelk chose
dayeur nos goss on a prévu dlé faire par insémination artificiel apres lmariage
ben Oui tu comprend IL ME RESPECTE TROP confused smileyalors si jdevien sa femme il me respectera encor + fo pa kil sor son loup garou devant moi !!

laissez tombé !perplexe eye rolling smiley

Tant mieux non ?
Si ya pas de respect, ya plus rien. Tu préfèrerais qu'il te respectes pas et qu'il te te demande des choses pas très catholiques honnêtement ?

Oui tant mieux
N
7 février 2008 17:24
no mais zerieux les filles ..

vous manquez de chaleur humaine ou mazculine plutot evil

alor j'vous conseille des Free Hugs
Je suis pour la distribution des calculettes japonaises et la disparition des profs de maths
e
7 février 2008 18:26
salam

j'espere qu'il est adepte de sm... j'ai besoin d'un soumis ce week end..
promis, je te le rendrais dans l'etat!!
Mon amour...
l
7 février 2008 20:07
Salam,

J'ai des projets...et il est encore chez lui!

on attend l'occasion de se rencontrer...pour la premiére fois biensurespinning smiley sticking its tongue out

Ps:Ephenea reste sage...
j
7 février 2008 20:11
Citation
luna92 a écrit:
dayeur nos goss on a prévu dlé faire par insémination artificiel apres lmariage
ben Oui tu comprend IL ME RESPECTE TROP confused smileyalors si jdevien sa femme il me respectera encor + fo pa kil sor son loup garou devant moi !!

n'importe quoi franchement... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
7 février 2008 20:14
Citation
luna92 a écrit:
On va en WE dans le domaine residentiel de sa soeur a 1h de paris on sra laba avec sa famille pour feter lanniversaire de son bo frere

Ah kje vous voit venir Ouuu cest HRAM est ce ke vous allez dormir ensemble? coucher ensemble???Censored


BEN NON Rien de tous sa fodrait ke ce soit MOI qui le viol pour kil spass kelk chose
dayeur nos goss on a prévu dlé faire par insémination artificiel apres lmariage
ben Oui tu comprend IL ME RESPECTE TROP confused smileyalors si jdevien sa femme il me respectera encor + fo pa kil sor son loup garou devant moi !!

Tiens, tu me fais penser à un truc, si une jeune femme musulmane souhaite avoir un enfant, par insemination artificielle, est ce haram?


(disouli pour le hs)
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook