Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous le week end?
27 décembre 2013 11:15
Salam

Tout est dans le titre.
P
27 décembre 2013 11:17
Salam !!

Je sooooooooooooors ! Hors de question de rester à la maison aprés avoir bosser toute 1 semaine !! Il faut décompresser !!

Du coup, je sors faire les boutiques soit avec mes soeurs soit avec ma meilleure amie, mes copines etc .. Histoire de s'aerer la tete et de ne pas rester cloitrer chez soi !! smiling smiley
27 décembre 2013 11:37
Heubonjour
Rien placard dressing marche manta couette Tv documentaire parfois comédie ou planète je suis pas trop film très rare tant que les films sort pas de la réalité, je regarde pas on m appelle sadique CoolCool
L
27 décembre 2013 11:59
Assalam aleykoum,

Le samedi c'est cours d'arabe puis obligatoirement je vais chez mes grand parents. Un samedi sans y etre allé c'est pas un samedi. D'ailleurs quand j'y vais pas je ressens comme un vide.
Et le dimanche,mon frère et ma soeur viennenr avec leur époux/se manger le midi. Ça c'est pareil,ça changera jamais et un dimanche ou ils viennent pas cest plus un dimanche lol.

Comme je suis étudiante et que j'ai que 2 jours de cours dans la semaine et que me mère et l'une de mes soeur ne travaillent pas,on sort faire les magasins la semaine. Donc inutile d'y aller le we alors qu'on a toute la semaine pour le faire.
a
27 décembre 2013 13:04
je bosse soit le samedi soit le dimanche ça dépend des semaines
et l'autre jour, je reste à la maison, parfois je sors mais c rare
minoushka t'en a de la chance 2 jours de cours par semaine, moi c'est 5 sur 7
27 décembre 2013 13:05
Salam,

Moi je travaille la semaine donc generalement le samedi c'est speeeeed le matin c les course et après on va voir nos familles (parents, et beaux parents) et le dimanche on se fait une journée a deux et c'est detennnnnnnte ou sorties ca dépend.

J'ai l'impression que les week ends passent troooooop vite.
H
27 décembre 2013 13:31
Rester à la maison avec ma maman et mes frères! <3
r
27 décembre 2013 13:40
S'est tellement la course toute la semaine, que le weekend moins j'en fais mieux je me porte (j'éssayes de garder la maison propre la semaine et je fais les courses en semaine entre les midis comme ça le we je suis tranquille).
c
27 décembre 2013 14:08
moi je boss!!!

et le week end de repos, ben je reste a la maison, menage courses et le dimanche bo parents et parent
27 décembre 2013 14:13
Je bosse aussi !!
Week end : les courses et on sort ensemble, on voit notre famille, ou on reste tranquille à la maison, ça fait du bien de temps à temps à ne rien faire. On fais que de courrir la semaine
P
27 décembre 2013 14:30
Salam
Je travail un week end sur 2 alors les week end que je ne travail pas c'est
Samedi matin ménage a fond même si la semaine j'entretiens
Samedi après-midi sortie shopping avec mon mari on mange dehors et le soir c'est ciné ou on se pose devant un bon film
Dimanche matin je vais au marche acheter tout les légumes et fruits qu'il me faut ainsi que ma viande
Dimanche midi on mange chez de la famille ou je la reçoit et nous partageons aussi un bon goûter
Dimanche soir douche et soin avant la reprise du boulot et c'est parti pour toute une semaine
27 décembre 2013 15:00
Vous etes quelques une à bosser le we.

Vous faites semaines + we ou vous etes en décalé?
28 décembre 2013 00:23
Salam,

Moi je bosse en semaine et en général je rentre tard (19-20h)

Du coup le w e c'est courses avec la maman, ménage, et repooos. De temps en temps les boutiques avec des amies.
Mais depuis quelques temps je privilégie le repos à la maison.
14 août 2016 14:06
Salam aleiykoum

Je me posais la question justement

Surtout le dimanche ce jour "monotone" comparé au bruyant samedi

vous en faites quoi?
14 août 2016 14:08
slm dimanche cest cocooning lol
14 août 2016 15:51
Ça inclus quoi? ptdr
Citation
mldnz a écrit:
slm dimanche cest cocooning lol
M
14 août 2016 15:55
Bonjour

La dernière phrase à retenu mon attention, donc vous ne faites pas de soin le matin ?
Citation
Porti a écrit:
Salam
Je travail un week end sur 2 alors les week end que je ne travail pas c'est
Samedi matin ménage a fond même si la semaine j'entretiens
Samedi après-midi sortie shopping avec mon mari on mange dehors et le soir c'est ciné ou on se pose devant un bon film
Dimanche matin je vais au marche acheter tout les légumes et fruits qu'il me faut ainsi que ma viande
Dimanche midi on mange chez de la famille ou je la reçoit et nous partageons aussi un bon goûter
Dimanche soir douche et soin avant la reprise du boulot et c'est parti pour toute une semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook