Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites vous vous mêmes vos pâte pour pizza et tarte?
m
10 février 2007 18:54
salut les filles,

voilà j'ai afit mes courses aujourd'hui dans le centre commercial, je voulais m'acheter des pâte pizza et pâte feuilleté, sauf que quand j'ai lu les ingrédients j'ai vu que ça contient de l'alcool, je sais pas si vous les faites vous mêmes ou les achetez quelques part ou on vend du halal.

merci d'avance pour vos réponse
m
10 février 2007 19:52
16 personnes et aucune réponse!!!!!!!!!!!!
d
10 février 2007 19:58
je la prepare moi meme c tre facile et cprnd pas bcp de tps(tm)
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
m
10 février 2007 20:00
merci desa pour ta réponse; peux tu me donner ta recette stpeye rolling smiley
i
10 février 2007 20:53
alors moi ma pate à pizza:

250 g de farine
10 g de levure fraiche
sel
4 cuilleres a soupe d'huile d'olive
une pincée d'herbes de provence

rassembler avec de l'eau tiède et bien pétrir
laisser lever
étendre la pate et garnir au choix

bonne appétit
l
10 février 2007 22:54
je prepare moi meme ma pate a tarte
voici ma recette :
200 g de farine
100 g de beurre
1 jaune d'oeuf
1 pincée de sel
1 c. à soupe d'eau
dans un saladier verser la farine - ajouter une pincée de sel - le beurre coupé en
petits morceaux - travailler du bout des doigts - ajouter le jaune d'oeuf et l'eau
pétrir l'ensemble - former une boule - laisser reposer 30 mn dans le bas du réfrigérateur.
bon appétit
m
11 février 2007 16:02
merci les fillesthumbs up
n
11 février 2007 16:40
Citation
leah94 a écrit:
je prepare moi meme ma pate a tarte
voici ma recette :
200 g de farine
100 g de beurre
1 jaune d'oeuf
1 pincée de sel
1 c. à soupe d'eau
dans un saladier verser la farine - ajouter une pincée de sel - le beurre coupé en
petits morceaux - travailler du bout des doigts - ajouter le jaune d'oeuf et l'eau
pétrir l'ensemble - former une boule - laisser reposer 30 mn dans le bas du réfrigérateur.
bon appétit

juste precisez que c'est pour une pate brisée
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
14 février 2007 10:45
pate feuilletee super rapide

p = poids de petits suisses


p de petits suisses
p de farine
p /2 de beurre
sel ( 1 cà c pour 250g de farine)
petrir le tout et utiliser la de suite
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
16 février 2007 21:37
moi je la fé la mienne é walla el é bonne sinon ya cette adresse www.casa-pizza.com jlé essaié la pate tro bien osi alé lahaoune
f
16 février 2007 22:46
pour la pate a pizza je melange farine levure sel un peu d'huile d'olive et de l'eau
sinon la pate feillete de ed il n' ya ps d'alcool
n
25 mars 2007 23:20
Citation
maachalla a écrit:
salut les filles,

voilà j'ai afit mes courses aujourd'hui dans le centre commercial, je voulais m'acheter des pâte pizza et pâte feuilleté, sauf que quand j'ai lu les ingrédients j'ai vu que ça contient de l'alcool, je sais pas si vous les faites vous mêmes ou les achetez quelques part ou on vend du halal.

merci d'avance pour vos réponse

salam

moi je fais moi même toutes sortent de pâtes (pâte à pizza à tarte,ect....c'est bien meilleur winking smiley
p
26 mars 2007 10:39
bin voui !! je n'en ai jamsi acheter .. et a dire vrai ça m'est jamais venu a l'espri d'en acheter un jour !! c si simple et rapide a faire !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook