Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous si votre mec vous demande....
l
26 août 2008 16:57
d'arrêter de mettre vos chaussures à talons sachant que vos chaussures vous les aimez bcp bcp bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 17:01 par lilyaaa.
l
26 août 2008 16:58
oups !! j'ai fais une faute dans mon titre quelqu'un peut corriger svp merci eye rolling smiley
k
26 août 2008 16:59
di lui kil arete de metre c basket
A
26 août 2008 16:59
tu edites
l
26 août 2008 17:01
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu edites

merci c'est fait
m
26 août 2008 17:04
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu edites

merci c'est fait

bizarre ces hommes avec qui vous trainez..
entre effaceer les noms des ami masculin de longue date, enlevez les shoes a talon.. ne pas sortir le soir.. hey hey et tous ca SANS mariage , juste une promesse evasive avant un calin ou apres .. mmm..

moi je garde mes shoes car avant lui elles etaient la, apres elles seront encore la!

en plus de ca..franchement, il va demander ca, apres il va redemander autre chose.. waaw!!
sinon tu les mets pas qd tu lme vois.. grinning smiley
26 août 2008 17:06
il te trouve trop provocante avec?perplexe
26 août 2008 17:08
Citation
lilyaaa a écrit:
d'arrêter de mettre vos chaussures à talons sachant que vos chaussures vous les aimez bcp bcp bcp

bah a ton tour, tu lui interdire un trucOups

genre, je veu ke tu arréte des chaussure plates, et je veu te voir dorénavant en talonsptdr

la téte k'il va tapéptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
26 août 2008 17:08
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu edites

merci c'est fait

bizarre ces hommes avec qui vous trainez..
entre effaceer les noms des ami masculin de longue date, enlevez les shoes a talon.. ne pas sortir le soir.. hey hey et tous ca SANS mariage , juste une promesse evasive avant un calin ou apres .. mmm..

moi je garde mes shoes car avant lui elles etaient la, apres elles seront encore la!

en plus de ca..franchement, il va demander ca, apres il va redemander autre chose.. waaw!!
sinon tu les mets pas qd tu lme vois.. grinning smiley

ouais quand il m'a dit dit ça j'ai virer je pensais qu'il rigolais avec moi alors j'ai commencé à rigolais en le tapant mais il m'a regardé d'un air de je suis pas en train de plaisanter

je lui ai dis que mes chaussures je les aimes bcp trop pour les quitter puis il m'a dit ben fais ce que tu veux

il m'énerve quand il fait ça!!! rrrrrrrrrrr
m
26 août 2008 17:10
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu edites

merci c'est fait

bizarre ces hommes avec qui vous trainez..
entre effaceer les noms des ami masculin de longue date, enlevez les shoes a talon.. ne pas sortir le soir.. hey hey et tous ca SANS mariage , juste une promesse evasive avant un calin ou apres .. mmm..

moi je garde mes shoes car avant lui elles etaient la, apres elles seront encore la!

en plus de ca..franchement, il va demander ca, apres il va redemander autre chose.. waaw!!
sinon tu les mets pas qd tu lme vois.. grinning smiley

ouais quand il m'a dit dit ça j'ai virer je pensais qu'il rigolais avec moi alors j'ai commencé à rigolais en le tapant mais il m'a regardé d'un air de je suis pas en train de plaisanter

je lui ai dis que mes chaussures je les aimes bcp trop pour les quitter puis il m'a dit ben fais ce que tu veux

il m'énerve quand il fait ça!!! rrrrrrrrrrr

HS, vous avez quel age chacun, dps cb ens??
l
26 août 2008 17:10
Citation
éleile85 a écrit:
il te trouve trop provocante avec?perplexe

je pense oui il me l'a fait comprendre pourtant elles n'ont rien de provocant mes chaussures
l
26 août 2008 17:11
ah entre les chaussures et les mecs moi je choisis les chaussures..
s
26 août 2008 17:12
HA HA HA waaa3ra hadi.... il mesure combien ton copain... la est la vrai question ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
26 août 2008 17:12
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu edites

merci c'est fait

bizarre ces hommes avec qui vous trainez..
entre effaceer les noms des ami masculin de longue date, enlevez les shoes a talon.. ne pas sortir le soir.. hey hey et tous ca SANS mariage , juste une promesse evasive avant un calin ou apres .. mmm..

moi je garde mes shoes car avant lui elles etaient la, apres elles seront encore la!

en plus de ca..franchement, il va demander ca, apres il va redemander autre chose.. waaw!!
sinon tu les mets pas qd tu lme vois.. grinning smiley

ouais quand il m'a dit dit ça j'ai virer je pensais qu'il rigolais avec moi alors j'ai commencé à rigolais en le tapant mais il m'a regardé d'un air de je suis pas en train de plaisanter

je lui ai dis que mes chaussures je les aimes bcp trop pour les quitter puis il m'a dit ben fais ce que tu veux

il m'énerve quand il fait ça!!! rrrrrrrrrrr

HS, vous avez quel age chacun, dps cb ens??

moi j'ai 20 ans et lui 23 ans on est ensemble depuis 1 an et demi et c'est maintenant qu'il me le dit faut dire aussi qu'avant j'étais plutot au alentour de 5 cm maintenant c'est 8 9cm mais bon quand j'achète des chaussures c'est pas pour provoquer loin de la
A
26 août 2008 17:12
c'est très compliqué comme situation...
je ne saurais te conseiller
fais la prière de la consultation
l
26 août 2008 17:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
d'arrêter de mettre vos chaussures à talons sachant que vos chaussures vous les aimez bcp bcp bcp

bah a ton tour, tu lui interdire un trucOups

genre, je veu ke tu arréte des chaussure plates, et je veu te voir dorénavant en talonsptdr

la téte k'il va tapéptdr

mdrrrrrrrrr
m
26 août 2008 17:15
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu edites

merci c'est fait

bizarre ces hommes avec qui vous trainez..
entre effaceer les noms des ami masculin de longue date, enlevez les shoes a talon.. ne pas sortir le soir.. hey hey et tous ca SANS mariage , juste une promesse evasive avant un calin ou apres .. mmm..

moi je garde mes shoes car avant lui elles etaient la, apres elles seront encore la!

en plus de ca..franchement, il va demander ca, apres il va redemander autre chose.. waaw!!
sinon tu les mets pas qd tu lme vois.. grinning smiley

ouais quand il m'a dit dit ça j'ai virer je pensais qu'il rigolais avec moi alors j'ai commencé à rigolais en le tapant mais il m'a regardé d'un air de je suis pas en train de plaisanter

je lui ai dis que mes chaussures je les aimes bcp trop pour les quitter puis il m'a dit ben fais ce que tu veux

il m'énerve quand il fait ça!!! rrrrrrrrrrr

HS, vous avez quel age chacun, dps cb ens??

moi j'ai 20 ans et lui 23 ans on est ensemble depuis 1 an et demi et c'est maintenant qu'il me le dit faut dire aussi qu'avant j'étais plutot au alentour de 5 cm maintenant c'est 8 9cm mais bon quand j'achète des chaussures c'est pas pour provoquer loin de la

wé c de la jalousie excessive aussi a mon avis!!
achete des shoes moins hautes!
et dire.. je peux trainer en slip dehors quil me ferait aucune remarque.. ptdr
a
26 août 2008 17:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est très compliqué comme situation...
je ne saurais te conseiller
fais la prière de la consultation


oui je dis pareil .... Oh
26 août 2008 17:17
Citation
sopi a écrit:
HA HA HA waaa3ra hadi.... il mesure combien ton copain... la est la vrai question ptdr
Chi rba3 mitrou ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
26 août 2008 17:19
Citation
sopi a écrit:
HA HA HA waaa3ra hadi.... il mesure combien ton copain... la est la vrai question ptdr

ptdr

pour la taille ça va il mesure 1m84 et moi 1m65 donc même avec des talons de 8 9 cm je ne le dépasse pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook