Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous de vos vêtements.
i
5 mai 2018 16:05
Bonjour
Je fais du tri dans mes affaires, à vrai dire un grand ménage, et pour cela je souhaite le débarrasser d’un grand nombre d’affaires, notamment de vêtements.
De toute façon je souhaitais renouveler toute ma garde robe.
Aussi que puis je faire des vêtements que je ne souhaite plus porter et me débarrasser. Je précise qu’il sont en très bon état et que certains ont été portés très peu de fois ou pas du tout.
Ma question en somme est : que faites vous des vêtements que vous ne portez plus ?
Merci !
5 mai 2018 16:19
Je les donne a des familles au Maroc si je vais en voiture.
Sinon a la Croix rouge.
Tu as des cabine baine sur les places expres pour dont de vêtements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 16:20 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
5 mai 2018 16:25
Salam

Pareil que la yabie plus haut j'envoie au Maroc ou je donne à des asso ici.

Il y en a qui font des vides dressing mais j'en ai jamais fait perso
5 mai 2018 16:26
bonjour,pose toi la question toi meme,as tu un coeur?pense aux pauvres,dans ton entourage,ou dans la famille,sinon les vendre sur internet,
P
5 mai 2018 16:27
Bonjour salam,

Secours Islamique ou point de collecte Croix Rouge pour ma part.
P
5 mai 2018 16:36
Salam,
Je fais un tri des vêtements chaque année avant que mon mari part au bled. Il emmène avec lui,et ça sert à d'autres.smiling smiley
[
5 mai 2018 16:47
Bonjour

En principe dans chaque ville il y a des conteneurs pour le ramassage des vêtements qu'on souhaite se séparer.




Citation
instinctprimaire a écrit:
Bonjour
Je fais du tri dans mes affaires, à vrai dire un grand ménage, et pour cela je souhaite le débarrasser d’un grand nombre d’affaires, notamment de vêtements.
De toute façon je souhaitais renouveler toute ma garde robe.
Aussi que puis je faire des vêtements que je ne souhaite plus porter et me débarrasser. Je précise qu’il sont en très bon état et que certains ont été portés très peu de fois ou pas du tout.
Ma question en somme est : que faites vous des vêtements que vous ne portez plus ?
Merci !
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
P
5 mai 2018 16:48
Salam,

Les vetêments de tous les jours j'en donne une partie a des familles en Algérie. Enfin surtout a mes cousines.
Les autres vêtements que je sais qu'elles ne porteront pas,je les donne a des associations en France.
5 mai 2018 17:03
Soit tu les vend sur Vinted soit tu les donne a la Croix Rouge a toi de voir
L
5 mai 2018 18:35
Salam 'aleyki

À la Croix Rouge.
En region parisienne et ailleurs je suppose l y a des familles entières de syriens à la rue. Ils sont heureux de recevoir un sac de denrées et de vêtements.
i
5 mai 2018 22:23
Merci pour vos réponses !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook