Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites-vous du sport avec vos époux/épouses?
b
2 juin 2006 10:11
Oui que j'admire son corps en mouvement grinning smiley
A
2 juin 2006 10:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
grinning smiley Mais quelle coquine cette Jolie Dounia, tu nous avais caché ça !!! Et toi quel sport fait-tu ?


euuuh du sport? c'est quoi ça? Oh

pour te dire la verité j'en fais aucune confused smiley tongue sticking out smiley


ahlala notre joliedounia, tu veux fuir d ce mond et pas voir les gens? si tu imes courir bin vazy, réveil tôt lematin, un baladeur mp3 dans la tête et va courir en short et un haut bien beau...ahlala, j'ai toujours rêver de le faire mais z'aime po couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir grinning smiley

No no merci


moi aussi j'aime pas courir, sauf apres le bus... eye rolling smiley

.... Pour lire la pub qui est affiché o dos du bus grinning smiley
j
2 juin 2006 10:13
Citation
bouba1 a écrit:
Oui que j'admire son corps en mouvement grinning smiley

hahaaaaaaaaaaaaa, je crois que la seule chose que tu fais toi c'est musclé tes yeux evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 juin 2006 10:14
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:

.... Pour lire la pub qui est affiché o dos du bus grinning smiley

non, pour faire un kikou au conducteur eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
2 juin 2006 10:14
Hi Hi Hi thumbs up
I
2 juin 2006 10:18
Citation
joliedounia a écrit:
Vos hommes auraient t ils peur que vous perdiez votre jolie ligne de depart? Oh ils preferent surment prevenir que guerir tongue sticking out smiley


pour les autres sports qu'on fais on cherche à passé du bon temps, mais alors pour courir ji si pas à quoi il pense n me le demandant, il dit que ça me fera du bien mais maintenant je doute, veut eut être que je perd de mon ventre et mes hanches ce vilain ti mari grinning smiley
r
2 juin 2006 10:22
le meilleur sport, c au pieu. ça fait que du bien, physiquement et psychologiquement
h
2 juin 2006 13:14
salam,

Avant d'avoir pratiqué ce sport de chambre qui m'a permis de porter un marmot ClapClapClapClapconfused smiley

Mon cher épou et moi même on adorait aller courir tout au long du canal de l'ourcq le samedi matin vers 7H30 (et oui vu qu'on se réveille toute la semaine à 6h00 et bien le week end on est encore réglé a la semaine et on en profitais pour aller courir sur le canal) je vous assure qu'une fois que vous prennez cette habitude et bien vous ne pouvez plus vous y passer vous vous sentez léger et en forme une fois que vous rentrez et que vous prenez votre douche c'est extraaaaaaaaaaaaaaa evilevilevil

Mais moi en ce moment c'est la marche le week end apres midi quand il fait beau et mon mari m'a remplacé au footing avec un pote a lui sad smileysad smileysad smiley j'avoue que ca me manque surtout que maintenat je me sens lourde et des fois j'avoue que je déprime un peu crying( mais bon il me réconforte tt de suite en me montrant mes échographies grinning smiley)

Donc voilà sinon a part l'endurance on ne fait pas d'autre sport (enfin de sport sérieux sinonnnnnn ... ClapClapClap)
k
2 juin 2006 13:18
Citation
Mme Brunette a écrit:
Dites-nous tout : quel sport pratiquez-vous en compagnies de votre conjoint(te)!!

vous le faites régulièrement? plutôt le week-end?


nous on fais du tennis le dimanche, mais aussi un peu de basket et du foot : je fais le Gall(surtout quand on va avec mon ti frère et tite soeur smiling smiley)


on pense commncer la natation ensemble et puis s'inscrire dans une salle de gym pour moi et muscu pour lui mais bon on attend d'avoir la voiture pour les deux dérniers c'est plus pratique d'y aller le soir..

et bein dit donc grinning smiley
I
2 juin 2006 14:07
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Dites-nous tout : quel sport pratiquez-vous en compagnies de votre conjoint(te)!!

vous le faites régulièrement? plutôt le week-end?


nous on fais du tennis le dimanche, mais aussi un peu de basket et du foot : je fais le Gall(surtout quand on va avec mon ti frère et tite soeur smiling smiley)


on pense commncer la natation ensemble et puis s'inscrire dans une salle de gym pour moi et muscu pour lui mais bon on attend d'avoir la voiture pour les deux dérniers c'est plus pratique d'y aller le soir..

et bein dit donc grinning smiley


ah toi je le sens deuis ici que tu n'es sport du tout mais que contrôlage de ce que dises les autres eye rolling smiley..ma3lich, un sport pour les yeux ci bien grinning smiley
E
2 juin 2006 17:29
ben pr ma par je peux dire quon sest laisse aller les 6 premier mois mais apres on a commence avec du velo aux parks, on par a la salle de gym, et natation chaque soir ver 21h , ou 22h apres le dinner(faut bien que je perd les kilo que jai pri grinning smiley )
b
2 juin 2006 17:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
Dites-nous tout : quel sport pratiquez-vous en compagnies de votre conjoint(te)!!

vous le faites régulièrement? plutôt le week-end?


nous on fais du tennis le dimanche, mais aussi un peu de basket et du foot : je fais le Gall(surtout quand on va avec mon ti frère et tite soeur smiling smiley)


on pense commncer la natation ensemble et puis s'inscrire dans une salle de gym pour moi et muscu pour lui mais bon on attend d'avoir la voiture pour les deux dérniers c'est plus pratique d'y aller le soir..

J ps de compagnie mais Incha Allah si il vient parceque je le voie en retard je vais faire avec lui le Box je veut un homme avec les yeux bleu
y
2 juin 2006 17:33
nous on doit s'y remettre mais c'est clair que ce sera a deux c'est plus sympa de partager les activites ! on va essayer de faire ca regulierement
P
2 juin 2006 17:34
ben mon mari et moi on s'est rencontrés à la salle de sport!winking smiley

on aime tous les deux l'activité alors on en fait plutot régulièrement...au moins 2 fois par semaine
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
I
2 juin 2006 17:47
Citation
marikael a écrit:
ben mon mari et moi on s'est rencontrés à la salle de sport!winking smiley

on aime tous les deux l'activité alors on en fait plutot régulièrement...au moins 2 fois par semaine


lol vous avez donc pas intéret à arrété ntouma smiling smiley

en tout cas c'est bin de savoir que prsque tout le monde pratique du sport avec sa moitié smiling smiley
P
2 juin 2006 17:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marikael a écrit:
ben mon mari et moi on s'est rencontrés à la salle de sport!winking smiley

on aime tous les deux l'activité alors on en fait plutot régulièrement...au moins 2 fois par semaine


lol vous avez donc pas intéret à arrété ntouma smiling smiley

en tout cas c'est bin de savoir que prsque tout le monde pratique du sport avec sa moitié smiling smiley

ma soeur vient de passer et à la lecture de ta kestion elle me dit se sentir un peu rejetée!winking smiley

elle fait du sport, ms sans mari, ni copain, ni meme un chat...toute seule ds le froid et sous la pluie!
O
2 juin 2006 19:11
On court un week end sur 2 , et comme on a un garcon de 4 ans , on avait decide d acheter un stroller specialement pour les parents qui aiment faire du sport avec leur bebe .

photo du stroller :

[i.walmart.com]


Vraiment je n ai jamais regrette de l avoir acheter , car je pouvais courir aisement tout en poussant mon fils .
B
2 juin 2006 19:30
Salam aalikoum


la priere ...ça compte moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
2 juin 2006 19:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la priere ...ça compte moody smiley eye rolling smiley

mais c'est quoi le rapport Bass!!!

le sport c'est le sport
la prière c'est la prière

wa ssalam..hada makan tu penses pas?moody smiley
B
2 juin 2006 19:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la priere ...ça compte moody smiley eye rolling smiley

mais c'est quoi le rapport Bass!!!

le sport c'est le sport
la prière c'est la prière

wa ssalam..hada makan tu penses pas?moody smiley


c'est de l'exercice mine de rien eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook