Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous du sport?????
s
29 août 2006 10:49
Salam à tous,

Mon mari me dit qu'il faut que je fasse du sport car je me plaignait tous le temps de Madame BOURELLET qui pointe le bout de son nez dès que je met un jean.

Je suis pas grosse 1m70 pour 53 kilo mais je mange n'importe quoi et j'ai une maman qui adore cuisineR alors vous imaginez si je lui dit non, elle va me tuer déjà qu'au bled je suis trop maigre ils adorent les nanas bien en chair.

Bref ce bourrelet, (et s'il y avait que ça) C'est une horreur tous sa à cause des galettes et kebab aux cléopatre mon kebab préféré à ROUEN.

Bref je me suis dit "je vais me mettre au sport, je vais courir au moins 3 fois par SEMAINES. Donc j m'achète tout une panoplie de vêtement de coureuse (j'ai dépensé une fortune en vêtement et basket) mais bon sa motive quand c'est neuf.

Donc je suis avec mon mari (je sais c'est long), on court et au bout de 10 minutes je ne peux plus avancer mes jambes me font mal et sa remonte jusqu'au cuisse. Impossible d'avancer, on a recommencer 2/3 fois pareil (je me suis échauffé quand même) D'ailleurs maintenant lorsque je monte 1 étage, j'ai toujours les jambes qui s'affaiblissent et je suis super éssouflés.

Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà vécu cela, faut il voir un médecin?

Conseillez moi please ....


SALAM A TOUTES QUE DIEU VOUS PROTEGENT
b
29 août 2006 11:03
salam soumaiya

Ne t'inquiets pas, c'est juste les effets négatifs de l'effort physique. Je suppose que tu n'avais jamais fait de sport auparavant snif: D

Ça me fait exactement la même chose après une longue période ou tu ne pratiques pas, donc courage si tu en as envie-il faut continuer.

salam.
s
29 août 2006 11:11
J'ai trop envie de perdre cette bouée que ce soit pour moi et pour mon mari surtout lui. Lui sa va il est grand et mince, il mange pire que moi 2 kebab sa lui fait rien plus tous les couscous que je lui fait.


Mais je veux savoir si des personnes dans le même cas que moi méttait des crèmes pour les appaiser sont aller voir des médecins. Mon mari il me dit t'a pas de souffle va voir un cardiologue. Il va me faire quoi son cardiologue hamdoula mon coeur bat.

Dite c'est nécéssaire de voir un médecin pour faire des examen quand on veut faire du sport. Surtout que je suis pas fan des médecins.

Allez hésitez pas à témoigner de votre éxperience sur ce sujet.
l
29 août 2006 11:15
Citation
soumaiya a écrit:
Mon mari il me dit t'a pas de souffle va voir un cardiologue. Il va me faire quoi son cardiologue ? hamdoullah mon coeur bat.

Bonne nouvelle
Hamdoullah smiling smiley
s
29 août 2006 11:15
s
29 août 2006 18:21
c'est quoi ton problème au juste?
s
30 août 2006 10:00
Je veux juste savoir comment ça s'est passé la première fois ou vous êtes remis au sport et si vous avez ressenti pareil que moi et ce que vous avez fait pour résoudre ce soucis
h
30 août 2006 11:40
c'était pareil moi aussi j'ai acheté toutes la panoplie j'étaie trop motivée je me suis mise à courir et j'ai cru que j'allais mourir téllement c'était une souffrance et le lendemain et pdt 1 semaine plei de courbatures alors j'ai arreté!!
après le ramadan inchallah je m'inscris ds un club c'est mieux je pense!!
bonne chance en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook