Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou faites vous vos sourcils?
h
7 décembre 2018 15:05
salam

je sais pas ou vous allez faire les sourcils mais sérieux les institut indou elles epilent trop je sais meme plus ou les faire je suis obliger de tt laisser repousser sa me soule j'en ai marre je veux plus faire attention a moi .
R
7 décembre 2018 15:07
Aleykoum Salam,

Tu peux les laisser pousser puis les maquiller.
7 décembre 2018 15:09
je les dessine a la bombe de peinture perso
7 décembre 2018 15:13
Tu es en panne de rouleaux ?
d
7 décembre 2018 15:19
Je vais à body minute j'enlève juste le duvet qui dépasse je touche jamais au dessus je laisse ma forme tel quel est
h
7 décembre 2018 15:29
oui mais sava faire moche si jles laisse pousser
*
7 décembre 2018 15:31
Je fait toujours moi même.
c
7 décembre 2018 15:34
Salam

Cest peut etre juste toi qui les trouve moche


Citation
hasa7 a écrit:
oui mais sava faire moche si jles laisse pousser
N
7 décembre 2018 15:36
Si moi qui lai fait tout seul
7 décembre 2018 16:01
je vais chez ls indiennes. Elles me les font ni trop épais ni trop fin! parfait et elles respectent la forme de mon sourcil thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
7 décembre 2018 16:35
Je m'immisce, veuillez m'excuser Mesdames

Est-ce que je suis "normal" si je trouve ridicule les mecs qui s'épilent les sourcils et les femmes aux sourcils tatoués ?

Pour les premiers, j'ai vu des hommes de tout bord, sportifs ou artistes ou lambda, je trouve ça hyper efféminé, ça enlève toute virilité à un mec selon moi

Pour les deuxièmes, c'est laid, berk. On dirait des mannequins (en plastique, ceux pour les vêtements) et ça vieillit mal, mamma mia...
7 décembre 2018 17:15
Ça va, tu te sens mieux ? smoking smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Je m'immisce, veuillez m'excuser Mesdames

Est-ce que je suis "normal" si je trouve ridicule les mecs qui s'épilent les sourcils et les femmes aux sourcils tatoués ?

Pour les premiers, j'ai vu des hommes de tout bord, sportifs ou artistes ou lambda, je trouve ça hyper efféminé, ça enlève toute virilité à un mec selon moi

Pour les deuxièmes, c'est laid, berk. On dirait des mannequins (en plastique, ceux pour les vêtements) et ça vieillit mal, mamma mia...
7 décembre 2018 19:32
Je l’es fait chez les Indiennes et c très bien mais faut que tu parle et que tu lui dise que tu l’es veux pas fin c’est tout . Moi ma nièce elle a 15 comme elle a prit les gênes portugais de son père mdr je l’enmene Les nettoyé mais à chaque fois je précise de juste nettoyer et ne pas toucher les ligne du haut
h
8 décembre 2018 15:34
Les lignes du haut ?
L
8 décembre 2018 21:15
Salam aleykoum,

Pour rappel :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: - Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook