Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous des rêves religieux?
f
29 mai 2017 16:43
Salam Aleykoum

Moi ça m'arrive tres souvent c'est assez troublant :

- Je regardais beaucoup les vidéos de Rachid Haddach a l'époque et un jour j'ai rêver que je priais deriere lui. Je me voyais littéralement entrain de faire les ra'kates et tout.

-Une autre fois je me voyais en train de crier "Ya Allah" tres fort et plusieurs fois, je ressentais beaucoup de tristesse.

-Et récemment j'ai rêver qu'une quizaine de personne l'encercler pour m'agresser et je récitais ayat el Kursi 10 fois, à voix basse , puis les personnes se sont comme figées et je me suis enfuie à la nage mdrrrr

Voila eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/17 16:45 par Maldives.
29 mai 2017 16:47
Oui ya pas longtemps j'ai rêver qu'on était tous assis dans une médiathèque avec l'imam que je suis sur internet en train de reciter le coran c'était très beau
M
29 mai 2017 17:00
As Salam Alaykoum

J'ai rêvé que je récitais parfaitement le Coran

Quelle désillusion au réveil, j'ai compris que ce n'était qu'un rêve, et que je suis toujours aussi mauvais Ill
29 mai 2017 17:06
Quelques fois je vois des femmes faire leur prière dans mes rêves et une fois j'ai vu des pages de Coran éparpillées partout.. moody smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
N
29 mai 2017 17:10
salam alaykoum

un reve qui revient tres svt de differente maniere, avec different cadres, nouveaux personnages:

Je me retrouve dans une mosquée mixte, homme et femme melangés et quand il faut que je prie, je refuse ...car il y a des hommes.
f
29 mai 2017 17:10
Ma cha Allah !
C'est beau les rêves comme ça thumbs up
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Oui ya pas longtemps j'ai rêver qu'on était tous assis dans une médiathèque avec l'imam que je suis sur internet en train de reciter le coran c'était très beau
29 mai 2017 17:15
Il ne faut pas dire ça voyons justement c'est un très beau rêve peux etre q'un jour tu en sera capable je te le souhaite inchallah
h
29 mai 2017 18:41
Salam,

Que des rêves laïques pour ma part... lol

Salam,

Citation
Maldives a écrit:
Salam Aleykoum

Moi ça m'arrive tres souvent c'est assez troublant :

- Je regardais beaucoup les vidéos de Rachid Haddach a l'époque et un jour j'ai rêver que je priais deriere lui. Je me voyais littéralement entrain de faire les ra'kates et tout.

-Une autre fois je me voyais en train de crier "Ya Allah" tres fort et plusieurs fois, je ressentais beaucoup de tristesse.

-Et récemment j'ai rêver qu'une quizaine de personne l'encercler pour m'agresser et je récitais ayat el Kursi 10 fois, à voix basse , puis les personnes se sont comme figées et je me suis enfuie à la nage mdrrrr

Voila eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook