Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites vous respecter !
N
12 juin 2017 13:05
Les hommes mauvais et les femmes mauvaises ont un point en commun : le vice élaboré digne d'un doctorant en spécialité de la malhonnêteté... Bref.
i
12 juin 2017 13:08
Je trouve que tu as tout a fait raison ... etre faible c'est une invitation a se faire maltraiter mais le probleme c'est que les filles de bonne famille ne sont pas du tout initiée a cela donc je pense que le problème vient de l'education certes il faut elever nos filles a etre douces et respectueuses envers leurs maris mais faudra aussi les armer et leur apprendre a se defendre face a beauoup de situation ... moi en tout cas pour mon prochain mariage je n'en ferai rien avant de decrocher au moins une ceinture Marron ou rouge ptdr
G
12 juin 2017 13:13
winking smiley
Oui Chrisado mon ami ...j ai nommé.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Cricri mon cher maître.Welcome
C
12 juin 2017 13:37
Tu es remonter contre tout le monde aujourd'hui toi lol.
La faim qui te rends exécrable ?
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Les hommes mauvais et les femmes mauvaises ont un point en commun : le vice élaboré digne d'un doctorant en spécialité de la malhonnêteté... Bref.
N
12 juin 2017 14:10
Jaime bcp ton cp de gueule mm si je suis pas entièrement d'accord. Ms ca fait plaisir a lire. Interessant.
G
12 juin 2017 15:45
Ce post va virer d ici ce soir à mon avis

Girl's power Nuage grinning smiley
r
12 juin 2017 17:27
ClapClapClapWelcome
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Salam alaykum.

La j'ouvre ce post qui m'a été inspiré par déjà ma propre expérience et aussi par ce que je peux lire aussi ici qui piquent les yeux !!!!


Une question d'abord .. j'ai jamais compris même si j'ai de la compassion quand même...
Pourquoi les femmes qui sont mariées sont attachées à des boulets fini ? Avec le "je l aime trop c'est le seul homme que j'ai connu !" Mon avis, Ouais et alors ??? Justement si cest le seul que ta connu et qu'il est pourri avec toi tu devrais avoir envie de changer de mec pas de courrir après non???


Stop quoi ! Jalouses à mort pour des mecs qui valent même pas un clou "il me trompe j'ai tout fait pour lui" ba voilà tu apprendra à faire les choses pour toi avant de les faire pour lui seulement de 1 et de 2 on peut faire des efforts dans le sens du mariage sans se sacrifier.


Et puis c'est quoi ce délire d'être maman au foyer et de me laisser faire ce qu'il veut, rien vous payer, rien vous mettre à vous de côté même pas une assurance décès (ce n'est pas haram contrairement à l'assurance vie). Même pas un petit livret A avec de l'argent tous les mois pour les enfants même pas 5€/mois.
C'est quoi ça??? Mais ok l'amour etc mais je sais pas après 2,4 and de mariage vous subissez ça et vous laissez les années passées comme ça jusqu'à divorcé après toute une jeunesse gâchée?


Je juge pas mais je veux juste vous faire voir à quel point c'est pas acceptable quand on est une femme on se respecte qu'on soit orpheline ou misérable au RSA ou archi diplômée jusqu'au dents avec 5000€/mois!


La valeur d'une femme ne se mesure pas à son statut ou son argent mais à ce qu'elle vaux vraiment avec son passé et son présent et tout ce qui fait d'elle la femme qu'elle est construite et intelligente de foncer pour sa propre vie!

La famille ou la belle famille ou l'argent ou quoi que ce soit ya pas d'excuses ! Pas même les enfants.
J'estime que si on veut être heureuse on doit sacrifier ses peurs et aller de l'avant intelligement ! En faisant passer la pillule du changement le plus efficacement possible.

Tant qu'il y aura des femmes faibles les hommes auront des beaux jours devant eux pour profiter de leur conneries de coeurs naïfs et émotif.
La preuve !!!!! Eux (ceux qui font de la m**** je parle) ils vous trouve tellement faibles et bêtes que pour eux votre souffrance c'est vous qui l'a desirez étant donner que c'est vous qui acceptez de souffrir avec eux ! Même si vous avez raison oui c'est noble de rester pour des valeurs mais eux n'en ont pas donc pk vous restez ? C'est comme parler avec un mur alors qu'il peut pas vous répondre.
12 juin 2017 19:09
Salam
La soeur a raison.... mais la majorité reste avec ces boulets car le qu en dira r on prends le dessus, tu as mêmes des parents qui laissent leurs filles dans de mauvaises situations juste pour me pas qu elle divorce!

Loveislam89 à raison certaines cède un moment donner car elles veulent des enfants ou la famille ne laisse pas le choix. Certaines n ont aucun droit de paroles attention...

Moi je passe pour la prétentieuse, difficile et mauvais caractère lol car j ai 36ans et pas marier! Même ma mère dans son désespoir lol m a dit un jour si tu n as pas trouver de mari c est que tu dois être trop compliqué ou mauvais caractère euh ok maman, je ne lui en veux pas car elle est inquiéte. A ce jour quand elle entends les histoires ou les demandes que j ai refusé elle ne dit plus rien!!!

Donc oui il ne faut pas se marier pour se marier, oui une femme n a pas à avoir un boulet ( même si malheureusement j ai l impression qu il y en a de plus en plus). Les soeurs nous pouvons être pratiquante, pieuse et ne pas se laisser faire c est pas incompatible. ..

Et a celle qui vont venir me dire on doit obéissance à son mari OUI mais quand celui ci est inteligent et avec un bon comportement les autres ne valent rien!
N
12 juin 2017 20:46
Qu'Allah récompense ta patience par un mari à la hauteur de tes souhaits Amin! Respect 1000 fois pour ton charisme tu ne cède pas à n'importe qui juste pour feconder et tu as confiance en Allah qui peut donner des enfants même a 40 ou 45 ans de suite même ! A la chaîne !
J'y crois moi.
Car chacun aura ce qu'il mérite vis à vis d'Allah c'est certain, les gens c'est une autre affaire lol.

Je suis entièrement d'accord ! La piété ce n'est pas que la douceur et le renoncement ici bas mais aussi la fermeté et la détermination. ! Force à toi winking smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam
La soeur a raison.... mais la majorité reste avec ces boulets car le qu en dira r on prends le dessus, tu as mêmes des parents qui laissent leurs filles dans de mauvaises situations juste pour me pas qu elle divorce!

Loveislam89 à raison certaines cède un moment donner car elles veulent des enfants ou la famille ne laisse pas le choix. Certaines n ont aucun droit de paroles attention...

Moi je passe pour la prétentieuse, difficile et mauvais caractère lol car j ai 36ans et pas marier! Même ma mère dans son désespoir lol m a dit un jour si tu n as pas trouver de mari c est que tu dois être trop compliqué ou mauvais caractère euh ok maman, je ne lui en veux pas car elle est inquiéte. A ce jour quand elle entends les histoires ou les demandes que j ai refusé elle ne dit plus rien!!!

Donc oui il ne faut pas se marier pour se marier, oui une femme n a pas à avoir un boulet ( même si malheureusement j ai l impression qu il y en a de plus en plus). Les soeurs nous pouvons être pratiquante, pieuse et ne pas se laisser faire c est pas incompatible. ..

Et a celle qui vont venir me dire on doit obéissance à son mari OUI mais quand celui ci est inteligent et avec un bon comportement les autres ne valent rien!
12 juin 2017 21:19
Ameen pour tous les celibataires de notre oumma!
Barrak Allâh o fik pour ta doua
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Qu'Allah récompense ta patience par un mari à la hauteur de tes souhaits Amin! Respect 1000 fois pour ton charisme tu ne cède pas à n'importe qui juste pour feconder et tu as confiance en Allah qui peut donner des enfants même a 40 ou 45 ans de suite même ! A la chaîne !
J'y crois moi.
Car chacun aura ce qu'il mérite vis à vis d'Allah c'est certain, les gens c'est une autre affaire lol.

Je suis entièrement d'accord ! La piété ce n'est pas que la douceur et le renoncement ici bas mais aussi la fermeté et la détermination. ! Force à toi winking smiley
S
12 juin 2017 23:30
Salam Aleykoum
Oui il y a des histoires vraiment incroyables
Moi je me,laisse pas faire mais le soucis c est que maintenant je ne laisse plus rien passer
Et sa met mon couple en peril ...
Au final on sait plus comment reagir
Ms l homme,est un egoiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook