Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
b
10 octobre 2006 17:02
Bonjour a tous!
voila j'aimerais connaitre votre avis sur cette question, quand quelqu'un à qui vous plaisez vous demande de sortir avec lui, en general vous acceptez? ou vous refusez parce que vous pensez qu'il faut d'abord aimé? Meme physiquement?
K
10 octobre 2006 17:06
désolé mais quand un mec me drague, je ...........fuis

le karmoss n'est pas pret de tourner sa veste

il aime trop les ..............femmes grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
10 octobre 2006 17:33
sortir avec dans quel sens ?
10 octobre 2006 17:38
Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?

khassna dima n-char-houlikke n-tiyagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 octobre 2006 17:39
lol

grinning smiley

ma3loum bach makounchi fil khatae

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?

khassna dima n-char-houlikke n-tiyagrinning smiley
10 octobre 2006 17:39
Citation
biladia26 a écrit:
Bonjour a tous!
voila j'aimerais connaitre votre avis sur cette question, quand quelqu'un à qui vous plaisez vous demande de sortir avec lui, en general vous acceptez? ou vous refusez parce que vous pensez qu'il faut d'abord aimé? Meme physiquement?


je dis "oui" a la seconde ou elle termine sa phraseClap


bizarrement une fille , sa doit etre le contrairetongue sticking out smiley, besoin de réfléchir, ect...Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 octobre 2006 17:41
salam ahlikoum!

HAFED SALAMA !!! confused smileyconfused smileyconfused smiley

je fuis................................................................................................ .

SAUVE QUI PEUT !!!!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
10 octobre 2006 17:42
Citation
salma26 a écrit:
lol

grinning smiley

ma3loum bach makounchi fil khatae

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?

khassna dima n-char-houlikke n-tiyagrinning smiley



Iwa sortir, sortir boire un verre afin de se connaitre.
Oula chi kharja fel haytegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 octobre 2006 17:50
confused smiley je rougis ... et zlui dis "Pas possible suis déjà avec quelqu'un" ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
10 octobre 2006 17:53
jfais comme si javai rien entendu si il me plai pas et apres je levite lol
a
10 octobre 2006 17:55
3lach, il y a plusieurs sens du mot "sortir"? smiling smiley

Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?
s
10 octobre 2006 17:56
oui apparemment

à la musulmane

à l'occidentale

à la tkherbale

Citation
alximo a écrit:
3lach, il y a plusieurs sens du mot "sortir"? smiling smiley

Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?
a
10 octobre 2006 18:04
Ca devient plus philosophoque alors...moi qui croyait que c´est tres simple: sortir ensemble pour acheter des bonbons chez l´epicier d´a coté et revenir tres vite chacun chez soi :-)


Citation
salma26 a écrit:
oui apparemment

à la musulmane

à l'occidentale

à la tkherbale

Citation
alximo a écrit:
3lach, il y a plusieurs sens du mot "sortir"? smiling smiley

Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?
j
10 octobre 2006 18:07
Citation
alximo a écrit:
Ca devient plus philosophoque alors...moi qui croyait que c´est tres simple: sortir ensemble pour acheter des bonbons chez l´epicier d´a coté et revenir tres vite chacun chez soi :-)


Citation
salma26 a écrit:
oui apparemment

à la musulmane

à l'occidentale

à la tkherbale

Citation
alximo a écrit:
3lach, il y a plusieurs sens du mot "sortir"? smiling smiley

Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?



c'est pas mal comme idée ça, sortir pour acheter des bonbons, mais c'est monsieur qui paye bien evidement... grinning smiley


salma c'est quoi "tkherbale"? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 octobre 2006 18:10
à la tkherbe9ale doudou (c tkherbe9 avec le ale pour la rime tongue sticking out smiley), j'ai fait erreur sur l'inscription
j
10 octobre 2006 18:11
Citation
salma26 a écrit:
à la tkherbe9ale doudou (c tkherbe9 avec le ale pour la rime tongue sticking out smiley), j'ai fait erreur sur l'inscription

ah d'accord grinning smiley trop forte tu nous a listé toute la gamme Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
10 octobre 2006 18:27
sortir fel 7ite par exemple
n
10 octobre 2006 22:52
Salam,

hé ben,faut d'abord être sûr qu'on plait, et si ma foi la personne me plaid, je vois si vraiment on peut discuter.
10 octobre 2006 23:13
Citation
salma26 a écrit:
sortir avec dans quel sens ?

dans le sens de la sortie winking smiley, ya salma allah ihdikwinking smiley
n
10 octobre 2006 23:16
c'est pas parce que l'on plaid qu'on souhaite sortir avec !!
faut aussi qu'elle plaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook