Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous quand une offre d'emploi vous interesse mais le salaire ne suit...
S
22 mars 2012 10:47
Salam alikoum !

Que faites vous lorsqu'une offre d'emploi vous intéresse beaucoup mais le salaire ne suit pas, par rapport a votre expérience ou vos diplômes ? vous postulez quand même? vous postulez pas ? vous négociez avec l'employeur au téléphone, en entretien?

Perso, j'ai vu une offre qui m'intéressait beaucoup, j'ai envoyé ma télécandidature sur Pole emploi malgré le salaire mais je pense négocier avec l'employeur par la suite, il me reste a envoyer ma candidature a l'employeur, je vais le faire de suite.
Mais ça me fait cogiter un peu, a votre avis, si l'employeur m'appelle, je demande directement au téléphone si le salaire est négociable avant l'entretien pour éviter de leur faire perdre du temps ou bien le mieux est d'attendre l'entretien pour exposer mes arguments?

Sinon ceux qui ont un bac + 2 ici, vous vous contentez du smic parce que vous avez pas le choix ? ou vous bossez pour le salaire convenu par rapport a votre diplomes et vos expériences ? Malheureuseument, c'est la crise et on voit pas mal d'offres au smic, voir moins !
22 mars 2012 11:01
Salam aalikoum

Tu ne perds strictement rien à te présenter à l'entretien, alors je te conseille plutot , une fois avoir mis en avant tous tes atouts et ce que tu pourras apporter à l'entreprise, de nogocier ton salaire en face de ton recruteur, et surtout pas au téléphone. Au pire le salaire ne te conviens pas et tu décline l'offre.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
24 mars 2012 16:57
Merci du conseil Sarah,

Tu n'a pas tord, vaut mieux pas au téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook