Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites-vous pour ne pas tomber dans la routine ?
28 octobre 2009 10:34
Salam Yabiladien(nes)

Tout et dans le titre, que faites-vous pour rendre votre quotidien plus animé chaque jour, afin que les jours se suivent et ne se ressemblent pas avec votre moitié ? (sorties, bouffes....)
Trop de blabla, tue le blabla !!!
B
28 octobre 2009 10:39
Donner le meilleur de soi à sa 1/2, qu'elle ai tous les jours le coup de foudre, et toujours la faire rever en voulant la rendre heureuse...
28 octobre 2009 10:54
thumbs up
Trop de blabla, tue le blabla !!!
B
28 octobre 2009 11:04
Citation
chamalya a écrit:
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

Les valeurs simples en somme
B
28 octobre 2009 11:24
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

Les valeurs simples en somme

A laquelle elle tient, tu veux dire grinning smiley

OK pour la suprendre mais comment ?


J'ai envie de jouer l'apprentie aujourd'hui
Ben quoi 0-°
B
28 octobre 2009 11:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

Les valeurs simples en somme

A laquelle elle tient, tu veux dire grinning smiley

OK pour la suprendre mais comment ?


J'ai envie de jouer l'apprentie aujourd'hui


Sans cesse decouvrir des choses avec elle, surprise à la sortie de son travail en lui annonçant un big voyage sur les iles seul elle et moi, lui faire ramener son petit dejeuner le matin au lit, lui preparer un bon petit plat quand elle rentre le soir, plein de choses en fait
z
28 octobre 2009 11:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

Les valeurs simples en somme

A laquelle elle tient, tu veux dire grinning smiley

OK pour la suprendre mais comment ?


J'ai envie de jouer l'apprentie aujourd'hui


Sans cesse decouvrir des choses avec elle, surprise à la sortie de son travail en lui annonçant un big voyage sur les iles seul elle et moi, lui faire ramener son petit dejeuner le matin au lit, lui preparer un bon petit plat quand elle rentre le soir, plein de choses en fait


TROP MIMI!!! Il reste encore des hommes comme toi??? Ils ne sont pas en voix de disparition....lol...

Je pense qu'il faut communiquer, parler de sa journée (qui n'est pas toujours la meme) ect....je ne sais pas....mais je pense que ça ne doit pas etre aussi facile....chacun sa technique....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
B
28 octobre 2009 11:40
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

Les valeurs simples en somme

A laquelle elle tient, tu veux dire grinning smiley

OK pour la suprendre mais comment ?


J'ai envie de jouer l'apprentie aujourd'hui


Sans cesse decouvrir des choses avec elle, surprise à la sortie de son travail en lui annonçant un big voyage sur les iles seul elle et moi, lui faire ramener son petit dejeuner le matin au lit, lui preparer un bon petit plat quand elle rentre le soir, plein de choses en fait


TROP MIMI!!! Il reste encore des hommes comme toi??? Ils ne sont pas en voix de disparition....lol...

Il est à prendre smiling smiley

Bejaadi

Merci pour la réponse. Je pensais que le bonheur était à la porté de tous. Maintenant me reste plus qu'aller jouer au loto grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 11:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
c
28 octobre 2009 11:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

Les valeurs simples en somme

A laquelle elle tient, tu veux dire grinning smiley

OK pour la suprendre mais comment ?


J'ai envie de jouer l'apprentie aujourd'hui


Sans cesse decouvrir des choses avec elle, surprise à la sortie de son travail en lui annonçant un big voyage sur les iles seul elle et moi, lui faire ramener son petit dejeuner le matin au lit, lui preparer un bon petit plat quand elle rentre le soir, plein de choses en fait

ça exsite encore ça In love???je pense pas c trop beau pr etre vrai
B
28 octobre 2009 11:42
Prendre une personne dans tes bras, quand tu sens qu'elle ne va pas bien(meme quand elle va bien d'ailleurs), s'occuper d'elle quand elle est malade, etre la pour elle jour et nuit tte la vie, sentir quand elle ne va pas bien.
B
28 octobre 2009 11:44
les plus choses sont les choses simples et les choses qui viennent du coeur, c'est ça les vraies valeurs d'un couple.

Tu vois le plus beau c'est d'illuminer les regard de ta bien aimée

Ca c'est le plus beau au monde
B
28 octobre 2009 11:48
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Prendre une personne dans tes bras, quand tu sens qu'elle ne va pas bien(meme quand elle va bien d'ailleurs), s'occuper d'elle quand elle est malade, etre la pour elle jour et nuit tte la vie, sentir quand elle ne va pas bien.

Je m'attendais à ce genre de réponse au début. Quand à la réponse ci-haut, j'ai cru un moment qu'elle était de 118218 Ohgrinning smiley

En effet, on peut surprendre la personne chérie avec de petites choses simples de tous les jours. Après je pense quand nous sommes amoureux, nous ne pouvons pas laisser la routine s'installer. Quand nous sommes amoureux, chaque jour que fait le Tout Puissant, nous regardons notre amour avec le même regard que la première fois. ça c'est magique smiling smiley

Quand la routine vient c'est qu'il y a problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 11:52 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
28 octobre 2009 11:49
Citation
BEJAADI78 a écrit:
les plus choses sont les choses simples et les choses qui viennent du coeur, c'est ça les vraies valeurs d'un couple.

Tu vois le plus beau c'est d'illuminer les regard de ta bien aimée

Ca c'est le plus beau au monde

Plus rien à ajouter pour ma part. Ton intervention sera mon point final à cette discussion

Welcome
Ben quoi 0-°
u
28 octobre 2009 11:50
rolala t relou BEJAADI78

grinning smiley
O
28 octobre 2009 11:55
Nous faisons comme Neuratica, nous evitons d'aimer les choses pour ne pas souffrir, et donc risquer de sombrer dans la routine fade de notre existence
m
28 octobre 2009 13:05
Citation
marocaine999 a écrit:
rolala t relou BEJAADI78

grinning smiley

mdrrr grinning smiley

Moi je cherche les histoires pour ne pas tomber dans la routine, et surtout pour que ça se finisse sous la couette grinning smiley
B
28 octobre 2009 13:27
finisse sous la couette

C'est important avec l'hiver qui arrive d'avoir chaud grinning smiley
m
28 octobre 2009 13:46
Oui Bejaadi78, c'est cela, c'est l'amorce de l'hiver qui nous pousse grinning smiley
28 octobre 2009 14:05
Bejaadi78 mdrBye, tout est bien qui finit bien
Trop de blabla, tue le blabla !!!
B
28 octobre 2009 14:35
Citation
musica a écrit:
Oui Bejaadi78, c'est cela, c'est l'amorce de l'hiver qui nous pousse grinning smiley

C'est important cé paralysant un rhume ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook