Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour remonter la pente quand le moral est au plus bas?
S
5 février 2009 18:06
Bonjour,

Quelles sont vos solutions pour surmonter ce moment où vous broyez du noir, que vous êtes tristes pour raison X ou Y: bref, quand le moral est au plus bas?
Pour certaines, c'est après-midi shopping, d'autres c'est voir les copains/ines, la famille... et vous?

Merci d'avance pr vos réponses.
c
5 février 2009 18:23
Mois je m'enferme chez moi et je me fait une cure a base de chansons de bob marley et aprés je commence a rever.
l
5 février 2009 18:29
Je vais marcher dans la nature et cela me permet de tout relativiser.
f
5 février 2009 18:35
Salam,

Je pense à ceux qui ont vraiment une raison de broyer du noir, qui sont malades ou dans la misère et qui gardent quand même le sourire.
Ca permet de realativiser et de me dire que j'ai de la chance quand même...
L
5 février 2009 18:35
Salam,

Citation
irhoud a écrit:
Mois je m'enferme chez moi et je me fait une cure a base de chansons de bob marley et aprés je commence a rever.


Avec un ===> smoking smiley en option Danse


Moi je ne dérange personne,je fais une cure de solitude et après quelques jours en géneral,tout redeviendra normal ...Zen

El7amdoullah smiling smiley
c
5 février 2009 18:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
irhoud a écrit:
Mois je m'enferme chez moi et je me fait une cure a base de chansons de bob marley et aprés je commence a rever.


Avec un ===> smoking smiley en option Danse


Moi je ne dérange personne,je fais une cure de solitude et après quelques jours en géneral,tout redeviendra normal ...Zen

El7amdoullah smiling smiley



c'est une plante naturelle associé a un vert de thé ca ne peut que vous rendre ZEN .
l
5 février 2009 18:52
Je vais voir une amie qui risque de me fait rire, on discute, on échange des moment complices et hop tous est oublier
faut savoir remonter la pente, est arrêter de se plaindre, hamdoulilah on a la santé, donc les petits tracas tôt ou tard il y aura une solution smiling smiley
en tous cas c ma philosophie et ça marche winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 février 2009 19:09
salam les filles, coucou lamyaâgrinning smiley

hamdullilah ca m'arrive pas trop souvent de ne pas etre trop bien, mais j'aime bien faire un tour sur le

forum des blagues de yabigrinning smiley, mais le mieux c'est que tu changes un peu des idées noires en sortant de

chez toi, as-tu essayé??? ou tout simplement en te confiant au forum de yabi, le fait d'extérioriser ton

mal être peut également te faire du bien, et les Yabis sont tous sympawinking smiley

et comme dirais lamyaâ, il faut se dire elhamdullilah il ya vrément pires que

notre situation, et ca je peut te le confirmer car mon quotidien m'a permis d'avoir une autre vision de

la vie et donc hamdulliah!!smiling smiley
5 février 2009 19:13
salam,

Perso pr me remonter le moral qd tt va mal
- primo : je met 1 CD coran et au fur a mesure soubhanallah une serenité interieure "m'envoloppe"

- secondo : je commence a voir defiler tt les beaux episodes de ma vie, mes tendres souvenirs, les rires, les complicités ke j'ai eu avec telle ou telle personne etc ... bref, j'arrive à relativiser

- tertio : j'me dit mince ma povr fille fo avancer coute ke coute, le monde ne s'arretera pas de tourner pr si peu tongue sticking out smiley allez yeppppp du punch la vie est belle et voilàààà j'emerge pti a pti winking smiley
s
5 février 2009 20:06
salam

c'est vraiment rare que ça m'arrives, mais ça m'est déjà arriver grinning smiley

je m'entoure des bonne personnes, et si je veux être seule, j'écoute de la musique whistling smiley ...
b
5 février 2009 20:13
Un footing d'une demi heure minimum et ça repart.


sinon ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour des futilités parce que la vie est trop courte.

smiling smiley
m
5 février 2009 20:51
exact birzoudi59? La vie est courte mais le chemin est longgrinning smiley
a
5 février 2009 20:54
quand le moral est au plus bas, je mange du chocolatChef, c'est un sacré remede qui vaut tous les conseils du monde, parole d'une gourmande


et comme dit la pub pour la barre de chocolat : "mars , et ca repart"tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
5 février 2009 22:04
Salam,
Personnellement ma grand mère m'a donné sa recette:
lire trois fois "allmo3awidate"(qol howa allaho ahad, qol a3oudo birabi al falaq, et qol a3oudo birabi nassi) trois fois, et je me mets sorate al baquara, elle est conseillée , elle chasse Achaytane partout où on la lit et où on l'écoute.

voilà voilà, ça cùte rien et ça fait du bien.
bonne soirée à tous.
C
5 février 2009 22:22
courir ou manger du chocolat car les deux permettent de libérer les hormones du plaisir : la dopamine et la neuradrénaline...Danse
☠ chti'sem ☠
a
5 février 2009 22:30
rejoins moi sofia aller un ,deux ,trois crying(crying(crying( stoppppppp et maintenant ptdrptdrptdr


aller on respire et on reprend venez tous on chiale un bon coup et on rit un bon coup c est parti


crying(crying(crying( stoppppppp on change c est parti ptdrptdrptdr




whistling smiley je ne fume pasgrinning smiley
C
5 février 2009 22:38
Citation
arhaye a écrit:
rejoins moi sofia aller un ,deux ,trois crying(crying(crying( stoppppppp et maintenant ptdrptdrptdr


aller on respire et on reprend venez tous on chiale un bon coup et on rit un bon coup c est parti


crying(crying(crying( stoppppppp on change c est parti ptdrptdrptdr




whistling smiley je ne fume pasgrinning smiley

pourtant on dirait...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
5 février 2009 22:41
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
rejoins moi sofia aller un ,deux ,trois crying(crying(crying( stoppppppp et maintenant ptdrptdrptdr


aller on respire et on reprend venez tous on chiale un bon coup et on rit un bon coup c est parti


crying(crying(crying( stoppppppp on change c est parti ptdrptdrptdr




whistling smiley je ne fume pasgrinning smiley

pourtant on dirait...grinning smiley
tu as raison au lieu de mettre safana j ais mis sofia confused smiley

je vais aller me coucherOh
s
5 février 2009 22:41
bonjour.

controler ses emotions en fixant mon attention sur des points positifs de la vie...
a
5 février 2009 22:48
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
rejoins moi sofia aller un ,deux ,trois crying(crying(crying( stoppppppp et maintenant ptdrptdrptdr


aller on respire et on reprend venez tous on chiale un bon coup et on rit un bon coup c est parti


crying(crying(crying( stoppppppp on change c est parti ptdrptdrptdr




whistling smiley je ne fume pasgrinning smiley

pourtant on dirait...grinning smiley
tu as raison au lieu de mettre safana j ais mis sofia confused smiley

je vais aller me coucherOh

donc tu fume.....tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook