Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pour le plat du ftour du ramadan
22 août 2009 14:11
chere soeure ramadan mourak
vous cuisiner koi comme ftore? allé chére soeure lhadgate laissé vos recetes et merci d'avanceyawning smiley
pour moi je ferais inchallah khbizate sghare m3ammrine belkafta
voilà la recte
pour la pate:
la farine+un peu de sel+un peu de levure du boulangé+l'eau je mélange tout et je l'aisse takhmar

une aubergine+1 oignion+1poivron vertavec un peu d'huile et je laisse tout pour la cuisson avec les épice(lharra+sel+sel+cumin)+kazbar+ma3dnousse aprés 10mn au feu dou j'ajoute lkafta 5mn aprés je laisse tout quel sera froid et je ferais des petit boule je le farce bihad lhachw et je laisse takhmar une 2eme fois aprés je le met au four 20mn ou bien ca dépen des fours hta tahmar ,bonne appétitsmiling smiley
f
22 août 2009 16:32
salam
mabrok ramadan pas mal t'a recette j'ai bien l'idée des aubergines mais tu n'as pa expliqué cmt tu plis tes " khbizates" si tu veux m'expliquer
merci d'avance
O
22 août 2009 17:10
mebrouk el 3wacher et Ramadan karim à tous

Alors pour moi le repas du ftour c'est

Hrira, accompagné de bricks, et de chebakia

Et café au lait, accompagné de patisserie orientale, et viennoiserie française.

Voilà, demain mon frère va venir prendre son repas avc nous, et là je prevois, des brick là encore, et des mini pizza nchallah ya rebis, ainsi que des msemen farcis voilà grinning smiley
l
22 août 2009 17:13
comme je suis seule, je ferais juste hrira et brik

avec mes mssemene bien surgrinning smiley
22 août 2009 20:43
mais non laissez nous vos recete de ftour les filles,allez mes chéres soeures hadgate
pour fatimato56 tu mét une khbiza aprés la garniture au dessu aprés khbiza fouk menha outssadi bi t'es doi men jnabe voilà voilougrinning smiley
n
23 août 2009 12:27
salam alikom

sans vouloir polluer le poste grinning smiley
y a deja le poste de New-yorkaise qui est prévu pour ça... pourquoi faire plusieur topic les memes?

sur ce, Mabrouk Ramadane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook