Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour etre la plus belle?
p
9 juillet 2011 18:47
salam les filles

pour celles qui prennent soin d'elle que faites vous?

sport?

soins?

epilations?

make up?

Vous misez sur quoi pour etre la plus belle du monde?
9 juillet 2011 18:59
salam aleikoum,

Rien de tout ça ; belle on l'est ou on ne l'est pas Oupsgrinning smiley

Non c'était pour rire ptdr


Pour moi un peu de tout ça en fait ( excépté le make up ce n'est vraiment pas mon truc )...Et aussi rester modeste et souriante ça donne bcp de charme et les autres t'aimeront sûrement si tu es avenante en plus d'être soignée et élégante....
M
9 juillet 2011 19:08
Citation
Yabiloulette a écrit:
salam les filles

pour celles qui prennent soin d'elle que faites vous?

sport? volley en salle 2 fois par semaine

soins? masque cheveux et gommage une fois par semaine

epilations? épilateur électrique 1 fois par mois

make up? leger : khol et blush

Vous misez sur quoi pour etre la plus belle du monde?
etre bien ds sa peau, souriante, ....
m
9 juillet 2011 19:27
sport: aucun déja ke jme trouve trop mince a mon gout. J'attend de grossir avant de commencer un petit peu de muscu

soins: oui une fois par semaine masque & gommage, puis une fois par mois dans un institut. Masque cheveux et bain d'huile une fois par semaine

épilations: une fois par mois a la cire

make-up: maquillahe naturel: khol + mascara + blush (parfois du gloss transparent)
F
9 juillet 2011 20:22
je fais de tout et juste a mon humeur , pas d'agenda pour ca lol
N
10 juillet 2011 00:58
L'épilateur sa fonctionne bien sa ? pck sur mes jambes sa me tue et sa fait d ptit poin comme si javai la chaire de poule

moi je fait des lotion et/ou gommage nettoyant visage lol sa depend de mon humeur
a
10 juillet 2011 01:39
Je reste moi même eye rolling smiley




























J'rigole grinning smiley
s
10 juillet 2011 02:02
¨être bien dans sa peau et dans sa tête c'est la base.

Après des soins gommages masques huiles ou crème hydratante quand j'y pense (toujours pour le visage moins pour le corps)

Après m'habiller élégamment autant que je peux avec petite touche de make up et surtout de bonne humeur!!
M
10 juillet 2011 20:28
Citation
Nawiil a écrit:
L'épilateur sa fonctionne bien sa ? pck sur mes jambes sa me tue et sa fait d ptit poin comme si javai la chaire de poule

moi je fait des lotion et/ou gommage nettoyant visage lol sa depend de mon humeur

Ben l'épilateur c plus pratique, c vrai que la 1ere fois ça fait hyper mal mais apres t debarrassé pour 1 mois donc ça vaut le coup puis moi perso ça mfais pas de point mais à ma soeur ça le fait et avant elle se fait un gommage, du coup ça part apres
M
11 juillet 2011 22:01
pr ma part tout ce que tu as cité,

sport 3 fois par semaine plus ou moins ca depend de mon temp et mon humeur
soins ouiii bcpppp, soins corp apres chaque douche je m etartine de creeme, soins cheveux masque apres chaque shmpoing, pas de brunshing j ai les cheveux naturelement raide...
make up; ouiiiiiiiii, mais effet naturel! juste c ekil fo fond de teind avec ecran spf integré, blush et eyliner ou mascara seule...


et la modestie la sympatie et la bonne humeur et là t toute bellllll et rayonnante comme une fleur
In love
11 juillet 2011 23:02
je suis moi meme quoi grinning smiley non je rigole

et bien 2 a 3 h de danse par jour
pour mes cheveux soins naturel
pour ma peau je l'hydrate bien
et puis maquillage un peu pas trop pour eviter de ressembler a une voiture volée je met un peu de terra cota, blush leger, khol et mascara
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 juillet 2011 10:57
pour etre la plus belle du monde, je mets quelques gouttes d'orangina.... LOL
Nan sérieux, je sais pas ca dépend de mon humeur, mais généralement, c'est lotion rafraichissante le matin puis creme hydratante, poudre de soleil, blush, crayon ou fard à paupiere+mascara, j'aime mes yeux donc je les fais ressortir !
Shampooing+masque+serum frizz ease et Brushing tous les 3 jours à peu près et un coup de plaque quand je me sens.
Pas de sport, je suis anti sport malgré la cellulite de mes fesses sad smiley
epilation, ca depend de l'endroit, rasoir, creme ou cire..
L'indispensable pour etre au top : S'épiler la moustache !!!!! smiling smiley
f
13 juillet 2011 14:06
salam ma ptite Yabiloulette yawning smiley

sport? ménage a fond des l'aube une fois que mon mari part, parfois je nettoie la voiture de fond en comble ainsi que la terasse
+ un autre style de sport quotidien aussi loool mais chuuut
+1 heure de danse 2 fois par semaine


soins? jsuis adepte des cremes pr le corps de l'Occitane en Provence, et les produits du maroc pour les gommages et bains dhuiles (rasoul, zit argane)
soins des mains, pas de faux ongles , juste limé au carré courts suffit pr moi

epilations? Cire orientale

make up? pas de make up , ou du mascara + touche de gris pour aller ac la couleur de l'iris , jamais de khol a l'interieur (yeux sensibles) et Labello qui va ac la couleur de ma bouche et cest tout !!! je tenvoie ce que sa donne en mp
parcontre je sors le grand jeu rarement pr les occase


si tu veux on peut s'echanger des astuces de beauté
par exemple l'eau de rose pure quon trouve au maroc remplase parfaitement les lotions toniques du commerce et sa donne un joli teint, sans artifice

le miel sur les levres les hydrate et previent les gercures, ,

j'attend ta réponses boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 14:07 par minaa_.
M
13 juillet 2011 16:34
Salam

Sports : 2 à 3 fois par semaine, cela dépend de mon humeur ! Je monte 5 étages à pied en rentrant le ventre et en contractant les fesses !!!!

Soins : soins du corps : gommage 1fois par semaine, je me tartine le corps de crème hydratante après chaque douche et pour le visage je me démaquille bien + créme nettoyante désincrustante... Tjs les ongles nickels (pieds mains - été comme hiver) pour les cheveux : 1 fois par semaine masque à huile d'olive + miel et sous la douche masque et bien sûr le brushing !!!

Epilations : esthéticienne obligatoire pour les sourcils et la lèvre, bande de cire froides pour les aisselles et le reste rasoir/ crème

Make up : terracota / masquara khol / bluh et un ptit gloss
r
13 juillet 2011 23:08
Etre belle c'est avant tout interieurement que ca se passe, tu auras beau utiliser les meilleurs soins, maquillages ou produits, si dans ta tete tu n'est pas en phase avec toi meme, ca n'aura aucun effet!!enfin moi c comme ca que je le vois en tout cas, rester sois meme, pas faire les choses pour les autres mais pour SOI!!!!!!!!!!
e
13 juillet 2011 23:11
Je me répété tous les matins devant le miroir que je suis la plus belle smoking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
16 juillet 2011 20:42
dsl du retard les filles je voulais vous remercier pour vos reponses vous etre trop mignonnes!

je suis d'accord avec vous, sans bonne humeur on ne peut pas etre charmante!

moi mon secret de beauté c'est entre autre de sublimer ma peau blanche avec un blush rose qui donne un effet bonne mine apres footing, un gloss rosé pour un effet levres mordues et je ne m'expose pas au soleil pour garder ma peau couleur perle.

@Mina : l'occitane en provence c ralli aie aie aie
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
16 juillet 2011 21:46
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis moi meme quoi grinning smiley non je rigole

et bien 2 a 3 h de danse par jour
pour mes cheveux soins naturel
pour ma peau je l'hydrate bien
et puis maquillage un peu pas trop pour eviter de ressembler a une voiture volée je met un peu de terra cota, blush leger, khol et mascara

C'est quoi de la terra cota?!
16 juillet 2011 21:51
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je me répété tous les matins devant le miroir que je suis la plus belle smoking smiley

ptdrptdr
16 juillet 2011 21:55
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis moi meme quoi grinning smiley non je rigole

et bien 2 a 3 h de danse par jour
pour mes cheveux soins naturel
pour ma peau je l'hydrate bien
et puis maquillage un peu pas trop pour eviter de ressembler a une voiture volée je met un peu de terra cota, blush leger, khol et mascara

C'est quoi de la terra cota?!

salam c'est ca :

terracotta guerlain

c'est une poudre pour sublimer et le teint, celle de guerlain est de loin la meilleure thumbs up

elle peut paraitre chere mais elle dure et elle est legere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook