Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pour etre coquette ?
c
20 mars 2006 20:34
Bonsoir,

voilà je voudrai savoir si ce n'est pas trop indiscret comment est ce que vous faites pour être coquette ?
Je veux bien des details car je n'ai jamais ete éduqué de cette facon et encore moins dans celle de prendre soins de moi, donc c'est con mais je ne sais pas ce que c'est !! Et lorsque ce ptit reproche sort de la bouche de celui que vous aimez, ca fait mal certes mais ca donne l'envie de faire des efforts.
Qu'en pensez vous ?
p
20 mars 2006 20:35
coiffeur la coupe de cheveux change tt!!! Perso jvien den changer et jme sens differente et plus lumineuse même pas besoin d'artifice
c
20 mars 2006 21:20
Citation
princessetitrit a écrit:
coiffeur la coupe de cheveux change tt!!! Perso jvien den changer et jme sens differente et plus lumineuse même pas besoin d'artifice

tu as certainement raison, le coiffeur deja c'est un bon commencement, je ne prend pas soin de moi et cela me frustre car je ne sais pas par ou attaquer j'ai l'im^pression qu'il y a tellement a faire. C'est vrai en plus que je ne suis pas douée pour le maquillage, alors avec une jolie coupe ca va deja ameliorer
p
20 mars 2006 21:30
tu sais une fois que t'as la coupe le reste viens tt seul
tu habites où stp?
c
20 mars 2006 21:49
Citation
princessetitrit a écrit:
tu sais une fois que t'as la coupe le reste viens tt seul
tu habites où stp?

il faut esperer que ce que tu dis es vrai hihihi, bon je ne suis pas non plus un cas desespéré mais je crois qu'il faut que je fasse des efforts ne serait que pour moi deja, et pi il faut tenir compte des remarques de l'homme qu'on aime meme si lui nous vous aime pas grrrr !!
j'habite dans le sud Pkoi?
p
20 mars 2006 21:51
sinon jtaurais adressé à ma coiffeuse elle fait de miracle pour pas cher
c
20 mars 2006 21:53
Citation
princessetitrit a écrit:
sinon jtaurais adressé à ma coiffeuse elle fait de miracle pour pas cher

merci de la proposition c'est sympa mais a priori raté tu n'es pas dans le meme coin ?
bonne soirée.
p
20 mars 2006 21:54
non jsuis parisienne
merci toi aussi
m
20 mars 2006 23:08
bonjour tout le monde

Oui, c'est bien de prendre soin de son corps, son visage, déjà par de l'entretien physique un minimum, et une bonne hygiéne de vie (bien manger par exemple, dormir bien, manger des fruits légumes et pas trop de gato hihiNo no)
sinon, faire des gommages du corps, du visage, mettre une créme hydratante pour le visage, le corps), c bien d'aller chez le coiffeur, ça fait du bien au moral aussi!!voilà, il faut prendre soin au maximum du corps que dieu nous a donné, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur!!smiling smiley
B
21 mars 2006 09:34
Salam smiling smiley,


Pour commencer tu peux prendre rdv auprès d'un institut qui se chargera de ta peau (massage, gommage, soin..).. cela te reviendra approximativement à 25 euros..smiling smiley

Ensuite, comme te l'ont conseillé les miss, tu peux faire un tout chez le coiffeur pour te faire une nouvelle coupe ou tout simplement pour aappliquer un soin et te faire une jolie coiffure..

Pour finir, direction les magasins, pour t'acheter une nouvelle tenue qui sera assortie à ta nouvelle coupe!winking smiley

Aussi, pense à le faire de temps en temps et pas seulement une fois dans l'annéesmiling smiley Le changement ça à duu bon!winking smiley
One step forward and two ahead...
e
22 mars 2006 20:02
Citation
cri-damour a écrit:
Bonsoir,

voilà je voudrai savoir si ce n'est pas trop indiscret comment est ce que vous faites pour être coquette ?
Je veux bien des details car je n'ai jamais ete éduqué de cette facon et encore moins dans celle de prendre soins de moi, donc c'est con mais je ne sais pas ce que c'est !! Et lorsque ce ptit reproche sort de la bouche de celui que vous aimez, ca fait mal certes mais ca donne l'envie de faire des efforts.
Qu'en pensez vous ?

Dabord comme te l ont si bien précisé les filles aller au coiffeur changé de coupe sa fait toujours du bien et au cheveu et au moral ensuite effectivement changé un pe de look s acheter des nouvelles fringues c un plus pour le mental aussi et surtout le tout c se maquillé tres discretement afin de ressortir un pe plus tes traits un fard a joues un gloss du un bo fard a paupiere irisé que tu pe mettre pour un maquillage de tous les jours du mascara pour bien recourbé tes cils et le tour est joué

voila miss et puis surtout aller ds un institut et prendre soin de soi tu verras tu y sera accro parceque c un bien fou

bon courage smiling smiley
E
23 mars 2006 14:43
Citation
cri-damour a écrit:
Bonsoir,

voilà je voudrai savoir si ce n'est pas trop indiscret comment est ce que vous faites pour être coquette ?
Je veux bien des details car je n'ai jamais ete éduqué de cette facon et encore moins dans celle de prendre soins de moi, donc c'est con mais je ne sais pas ce que c'est !! Et lorsque ce ptit reproche sort de la bouche de celui que vous aimez, ca fait mal certes mais ca donne l'envie de faire des efforts.
Qu'en pensez vous ?


Laura Ingalls?? c'est toi?
L
18 février 2010 12:43
Coucou mademoiselle ! Alors moi, j'ai un petit conseil ...
Quand tu dis sa : " Et lorsque ce ptit reproche sort de la bouche de celui que vous aimez, ca fait mal certes mais ca donne l'envie de faire des efforts." Je pense pouvoir t'aider ...
Un homme, ne va jamais pas quatre chemin ...
Ce qui est fort important chez une femme est son corps ... Malheureusement c'est vrmt difficile de faire attention à ce que l'on mange, surtout en hiver ... Alors fait comme moi, ne mange pas de sucrerie de la semaine et du week end fait toi quelques petites plaisir sans abusé !
Ensuite Les cheveux sont fort important c'est vrai, il te faut un coupe qui te va à merveille ..
N'oublie pas, les hommes nous aiment naturel, alors niveau soin, faut pas en faire de trop ...
Pour le visage une crème de jour un peu de poudre et du ricile ... Oublie le fond de teint ! Il faut être fraiche et le plus clean possible ! Si tu as une peau blanche et que tu voudrais être un peu plus brune, fait un banc solaire ...
Les bijoux fond bcp aussi, moi personnelemnt mon chéri aime les choses simple ...
Une fille doit porter des bijoux !! c'est important ...
Ensuite niveaux vêstimentaires n'en fait pas de trop, met des choses qui te convienne ... Dans lequel tu te sent alz, Evite de sortir en trainning quoi hihi
J'espère pouvoir t'aider, hésite pas à me poser des questions j'adore sa aider les gens !
On est des filles et on a toutes des petits conseils à se donner !
Bisous Loredana !
s
18 février 2010 13:43
cc

je vais chez le coiffeur au moins ts les 2 mois (d'ailleurs j'ai fait une petite folie crying() mais hamdoulilha, ça aurait pû être pire sad smiley

j'alterne entre le brush (ce qui est très rare), bouclés ou ondulés ... là aussi c'est aussi selon mon humeur

pr le maquillage, ça reste assez simple, mascara, khôl, blush, gloss ... fond de teint c'est pr les grandes ocassions tongue sticking out smiley, pr les parfums, j'alterne aussi

j'essaye de suivre la mode, c'est plus un plaisir personnel avant tt, j'aime bien mélanger les styles, tt en portant les bests de la saison winking smiley

j'acessoirise ttes mes tenues avec des bijoux fantaisies (pas cher et le plaisir de changer selon mon humeur), aussi je suis une mordue de sacs In love et chaussures, je ne sais plus où les stocker, donc je te laisse imaginer eye rolling smiley

j'espère avoir pû t'aider smiling smiley
m
18 février 2010 20:44
salam,

alors les cheveux c'est essentiel, commence par une bonne coupe avec un brushing et tu verras le changement.

après comme l'ont dit les filles, tenue vestimentaire, faire des soins, hydrater sa peau et maquillage léger.

les bijoux aussi.

essaies de faire du sport aussi ça te feras beaucoup de bien
T
19 février 2010 16:33
La coquetterie c'est des petites touches çà et là.
Je mets des bijoux, fantaisies ou pas, du vernis, je me maquille les yeux ou mets du rouges à lèvres, les bandeaux dans les cheveux, la coiffure... smiling smiley

et je change aussi tout ça tous les jours, parce que je suis très coquette :p
p
23 février 2010 10:00
on n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour etre coquette... la coquetterie c'est au quotidien qui peut se voir avec un maquillage simple ou sophistiquee, une tenue qui tient la route et non depareillee, un petit sac assorti a ses chaussures, une coiffure qui va au visage, un petit parfum,... des gestes quotidien, simples qui font des femmes des coquettes... du moins celle qui prennent soin d'elle.
23 février 2010 20:13
Citation
cri-damour a écrit:
Bonsoir,

voilà je voudrai savoir si ce n'est pas trop indiscret comment est ce que vous faites pour être coquette ?
Je veux bien des details car je n'ai jamais ete éduqué de cette facon et encore moins dans celle de prendre soins de moi, donc c'est con mais je ne sais pas ce que c'est !! Et lorsque ce ptit reproche sort de la bouche de celui que vous aimez, ca fait mal certes mais ca donne l'envie de faire des efforts.
Qu'en pensez vous ?

Comme Salma84, je me rends chez le coiffeur tous les 2/3 mois.

J'essaie d'alterner entre cheveux lissés et bouclés. Je me maquille mais de manière discrète (fond de teint et masacara + gloss de temps en temps).

Pour les tenues vestimentaires j'essaie de varier mais si je devais définir mon style je dirais que ça reste classique.

Et de la même manière je suis assez fan de bijoux fantaisie.
B
23 février 2010 22:32
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
cri-damour a écrit:
Bonsoir,

voilà je voudrai savoir si ce n'est pas trop indiscret comment est ce que vous faites pour être coquette ?
Je veux bien des details car je n'ai jamais ete éduqué de cette facon et encore moins dans celle de prendre soins de moi, donc c'est con mais je ne sais pas ce que c'est !! Et lorsque ce ptit reproche sort de la bouche de celui que vous aimez, ca fait mal certes mais ca donne l'envie de faire des efforts.
Qu'en pensez vous ?


Laura Ingalls?? c'est toi?

Laura Ingalls pourrait nous en donner des leçons de coquetterie,le soin avec lequel elle tresse chaque jour ses longs cheveux au reflet roux,la dexterité féminine avec laquelle elle les noue de charmants rubans de satin rose...Elle s'habille de ravissantes robes à fleurs,que parfois une brise de printemps vient soulever avec délicatesse le pan ,dévoilant ainsi une jolie culotte dont de raffinées broderies serrent les genoux.

La femme est naturellement predisposée à la coquetterie,elle se reflète dans son langage,ses gestes..Mais ce sont aussi des artifices dont elle sait et a appris dès son plus tendre âge à se parer pour capter l'attention.

Cela peut être le parfum déposé sous le lobe des oreilles pour accueillir les plus beaux mots que l'élu y insufflera,un bijou dont les grelots s'animent d'une douce musique aux frétillements de ses chevilles,un fard qui vient piquer ses joues d'un rose vermeil,une ligne noire tracé d'un geste précis sur la racine de ses soyeux cils et sous lesquels s'abritent les 2 perles d'ébène de ses iris,un sourire dont la magie n'est pas défendue et qui laisse apparaître à chaque éclat des dents blanches et crenelées...
24 janvier 2011 11:55
Salam/Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, c'est d'ailleurs mon premier message sur le forum Danse
Voilà, je suis dans la même situation que cri damour, je n'ai pas été éduquée de telle façon pour être coquette, je précise que je suis voilée, mariée et je sors rarement.

j'avoue que j'en ai marre de moi même, je suis relativement belle mais je ne sais pas comment m'y prendre surtout dans la vie quotidienne de sédentaire où la routine ne favorise pas toujours être au top de glamour confused smiley

Je suis tout le temps avec mon pyjama puisque je ne sors pas, c'est plus confortable hihihihi whistling smiley et puis à part le K'hol de tous les jours, je mets rarement du maquillage, je mets une crème hydratante le soir avant de dormir, mes cheveux visitent rarement les coiffeurs, je fais le brushing moi même. Mon souci est de savoir comment s'organiser pour plaire toujours à son mari dans le quotidien tout en faisant d'autres tâches (ménage, cuisine...etc).

Donc voilà, si vous avez des conseils pour être coquette à la maison, je suis toute ouïe smiling smiley
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/11 12:24 par NooN81.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook