Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pour le diner de se soir ????
23 septembre 2010 17:48
Salem a toutes

pour moi se sera pilon de poulet mcharmline au four

petit pois vapeur et épice

et nems au crevette


et voussssssssssss????
23 septembre 2010 18:15
et bien y pas foul , c le ramadan surprise se soir chez vous ou koi ?
R
23 septembre 2010 18:50
Salam kimota49 smiling smiley

Au menu de ce soir est prévu un tajine poulet, olives et citronsgrinning smiley
o
23 septembre 2010 19:00
Salam,

ce soir monsieur n'est pas là donc on fait léger ,quiche au poulet et salade composée .
23 septembre 2010 19:57
merci de vos com les filles , en plus je note sa me donnera des idée pour la semaine lol
3
23 septembre 2010 20:29
bonsoir,
entrecôte grillé , salade , patate risolé
24 septembre 2010 07:55
Mmmmm 3ichtchouf sa donne envie , je croit que je vé allez faire les courses et faire la méme chose se soir
merci pour l'idée
C
24 septembre 2010 08:57
Salam Aleikoum

Je suis un chewyah en retard sur le post, comme d'hab pour ne pas changer grinning smiley

Mais hier soir, repas très très simple j'ai fais des pâtes carbonara grinning smiley,
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
24 septembre 2010 11:03
Coco ma belle grinning smiley

Je suis aussi en retard confused smiley

Pour moi c' été était grinning smiley une petite salade tranquille grinning smiley

Ce soir je sais pas perplexe

Je pense que je vais aller acheter de la dinde ou des steaks d'agneau .. In love et faire je-ne-sais-quoi avec grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 11:27 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 septembre 2010 11:12
Hello, sorry pour le retard
Hier, mon mari voulait du couscous au légumes
Aujourd'hui, ce sera tajine de carottes, pommes de terre et viande
voilà
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
24 septembre 2010 19:38
Salam;
j'ai longuement hésité, et finalement, j'ai fait escalope de poulet mcharmel au four et pdt au four, drôle de salade composée mais super bonne( tomate, poivron grillé, cornichon, olives vertes,chèvre, le tout coupé en très fin, et pour la vinaigrette: huile d'olive, poivre sel, une demie échalote rapée!) pour le dessert, nectarine (vive la flemme)
.
24 septembre 2010 20:57
salam aleikoum,

Pour moi ce soir c'est soupe de blé concassé au lait, fruits secs et yaourth, alhamde lillah
t
24 septembre 2010 22:03
salam,

le frigo est vide, et lesplacards aussi..j''ai donc cuisiné avec ce qui restait..du coup ce soir c'etait pommes de terres et courgettes a la creme accompagnées d'escalope de poulet...ce fut un regal..au final en plus du frigo et des placards, la poele aussi fut vide!


demain je mange chez la belle mere mais dimanche..il faut vraiment que je fasse les courses!grinning smiley
S
25 septembre 2010 06:24
Citation
khira a écrit:
Salam;
j'ai longuement hésité, et finalement, j'ai fait escalope de poulet mcharmel au four et pdt au four, drôle de salade composée mais super bonne( tomate, poivron grillé, cornichon, olives vertes,chèvre, le tout coupé en très fin, et pour la vinaigrette: huile d'olive, poivre sel, une demie échalote rapée!) pour le dessert, nectarine (vive la flemme)

salem

Hummm je veux bien la recette de ton escalope au four avec PDT stp.
P
25 septembre 2010 09:17
Salam,
rien de plus simple salwarif: tu te prépare une farce à ton goût, moi je mets oignon, coriandre, épices, moutarde et citron, je fais mariner mes escalopes le temps de preparer le reste. ensuite, j'épluche et coupe finement mes patates, je le dispose dans un plat à gratin, j'épice, et dispose le poulet et qques olives par dessus. je couvre d'alluminium et fait cuire 45 minutes au four. ensuite, j'enlève le papier et laisse dorer la viande qqes minutes.
.
25 septembre 2010 10:16
pas mal ton repas khira , moi se soir sa va étre resto chinoisssssssssssssssssssssss hihihhi pas de cuisine et pour demain , j'ai des invité le midi , je vé faire la viande a la vapeur avec sel et cumin ,et salade , zerlouk , et carottes ,et pommes de terre voila 3 salades rapide et bonne et en dessert salade de fruit
S
26 septembre 2010 02:02
Citation
khira a écrit:
Salam,
rien de plus simple salwarif: tu te prépare une farce à ton goût, moi je mets oignon, coriandre, épices, moutarde et citron, je fais mariner mes escalopes le temps de preparer le reste. ensuite, j'épluche et coupe finement mes patates, je le dispose dans un plat à gratin, j'épice, et dispose le poulet et qques olives par dessus. je couvre d'alluminium et fait cuire 45 minutes au four. ensuite, j'enlève le papier et laisse dorer la viande qqes minutes.

Salam

Merci bcp je vais tester demain soir inchallah.
26 septembre 2010 19:18
Alors moi, en bonne 3roubia que je suis, ce soir, c'est : DOWARA... In love En fait, c'était le repas de ce midi... Ce soir, on aura droit aux restes... Mais qu'est ce que c'est bon... grinning smiley

[img201.imageshack.us]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 septembre 2010 20:29
salam a toutes moi se soir c une bonne bissara , le froid arrive lol
r
26 septembre 2010 21:14
Salam

Pour le goûter j'ai fait un gâteau au chocolat In love
Et pour le diner à 19 h on a commandé 3 pizzas miammm... ça fait du bien de temps en temps de rien cuisiner grinning smileythumbs up
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook