Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour destresser??
m
27 mai 2008 00:08
salam tout le monde smiling smiley
je passe mon exam final aprés demain (le 28) et sincérement, je ne sais plus quoi faire, tellement je suis stréssée sad smiley je n'arrive plus ni à manger ni à dormir, je ne parle avec personne chez moi, je passe la journée enfermée dans ma chambre!
Non j'éxagére pas,j'ai peuuuuuuuur,je dois REUSSIR , Danse
je sens que je ne me souviens plus de rien et que j'ai perdu tout ce que j'ai révisé, eye popping smiley
aidez moi pliiiiz, c'est quoi votre reméde contre le stress??
a
27 mai 2008 09:50
Zen
faut pas stresser (facile à dire!! mai à faire....SOS )

il ne faut pas partir avec l'idée en tête que tu vas le rater (sinon c'est fini d'avance). dit toi que tu en ai capable et que t'a révisé et donc que t'a rien à perdre! tout ceux qui vont passer cet exam sont dans le même cas que toi donc faut pas t'inquiéter...

Et pendant l'exam, si tu trouve ca dur, dit-toi que c'est dur pour tout le monde, et c'est là que tu peux jouer la différence : ne lache pas l'affaire en te disant :"c'est mort , je sais pas faire..." comme beaucoup de gens feront, au contraire donne toi à fond a ce mmt là et reflechit surtout (ca aide des fois) pour essayer de gratter des point.

courage c'est bientot fini!!!!winking smiley
t
27 mai 2008 10:18
sport et sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
d
28 mai 2008 01:41
salam

prend un bon bain chaud...
C
29 mai 2008 13:07
Un bain chaud
De la camomille
Une bonne balade pr s'oxygener les meninges!...Danse

Bon courage
a
2 juin 2008 01:06
moi je mange....du kfc ca marche trop bien...Danse
s
5 juin 2008 20:34
Citation
samidarka59 a écrit:
moi je mange....du kfc ca marche trop bien...Danse

moi jmange tout court lol smiling smiley
t
5 juin 2008 20:46
Citation
samidarka59 a écrit:
moi je mange....du kfc ca marche trop bien...Danse

mdrrrrrrrrrrgrinning smiley

Allahi sahal 3lik pour ton exam magieeda smiling smiley
o
6 juin 2008 09:57
sport et mots fleches
N
9 juin 2008 13:46
Salam,

Comme Tranchederepos et Ouled Said, sport, sport et un peu de chocolat (j'avoue, le noir a 70% de cacao), franchement j'ai toujours été de nature stressée avec beaucoup de pression, d'abord dans les études et depuis que je bosse, et depuis que j'ai découvert le sport de façon régulière (ça va faire bientôt 2 ans), ben je t'assure que cela m'a beaucoup aidée, je te le conseille vraiment. Au début, c'est dur de s'y mettre et de tenir mais après ça devient comme une drogue.

Allez calmes toi, relativises, si tu as bossé, tu as plus de chance de réussir que le contraire, et dis que trop stresser ne fera que diminuer tes capacités, le stress il en faut toujours un peu, c'est un moteur, mais trop ça risque surtout d'affecter ta santé, paroles de ex-hyper-super stressée Angel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook