Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites-vous les poches ?
w
15 avril 2005 11:13
Salam**



Une petite question me passe par la tete,

J'entends souvent des femmes qui racontent qu'elles fouillent dans les poches de leurs époux, qu'elles cherchent le moindre indice (infidelité? ) , ou bien pour soutirer un peu d'argent en cachette ?

Pratiquez vous les fouilles de poches lool ?

Pr ma part je le fait, mais uniqument pour les vider quand je mets mon linge a laver grinning smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
B
15 avril 2005 11:15
une eventuelle facture d'hotel??


quelle honteeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
15 avril 2005 11:15
wanasa a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Pr ma part je le fait, mais uniqument pour les
> vider quand je mets mon linge a laver
>
>
>
et kes ke tu trouves dans ces poches ???
si y'a de l'argent tu le gardes ?
tu trouves des indices d'infidélités ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
anouarcharif's
15 avril 2005 11:18
salam
kel horreur !
ah non jamais j'ai fé les poches de qui que ce soit, meme d'un mec !!! kel manque de confiance !
H
15 avril 2005 11:18

> wanasa a écrit:
> --------------------------------------------------
> > Pr ma part je le fait, mais uniqument pour les
> > vider quand je mets mon linge a laver
=============================> IDEM


khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------

> et kes ke tu trouves dans ces poches ???
> si y'a de l'argent tu le gardes ?
=============================> biensur!!!! grinning smiley

> tu trouves des indices d'infidélités ?

=============================> encore jamais trouvé, si c'est le cas je le dis à papa!!! grinning smiley grinning smiley



> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


15 avril 2005 11:18
je crois que ce genre de femme, à un lourd passé de flic derrière elle grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
15 avril 2005 11:18


Salam Wani smiling smiley

Tu sais de nos jours, les paiements se font de plus en plus par carte ou chèque... les billets de 500 € tu risqueras pas de les trouver au fond d'une poche [ le plus souvent trouée grinning smiley]

Nan quelque soit l'objectif de la fouille, je trouve ce comportement pathétique sad smiley
w
15 avril 2005 11:19
salam**


KHNOUNA

Non lool je ne pense aucunement a un indices d'infidelité qu'ALLAH ns en garde, je trouve parfois ...de la racaille loool , il vide ses poches avant moi grinning smiley
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
b
15 avril 2005 11:20
moi ki suis une véritable déglingo, bah je ne pense pas faire les poches de mon mari car normalement devrait être bati sur de la confiance solide...

si un jour par contre j'étais ammenée à le faire, ce serait surement le début de la fin ! Que Dieu m'en préserve!

H
15 avril 2005 11:21
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam Wani
>
> Tu sais de nos jours, les paiements se font de
> plus en plus par carte ou chèque... les billets de
> 500 € tu risqueras pas de les trouver au fond
> d'une poche [ le plus souvent trouée ]

un pt'it 5 euros, ça fait l'affaire,, j'suis pas gourmande!!!!


> Nan quelque soit l'objectif de la fouille, je
> trouve ce comportement pathétique


Même les fouilles avant de mettre le linge de le lave-linge????
w
15 avril 2005 11:22
sALAM**



Mais malheureusement ça existe bel et bien j'entendais encore certaines femmes qui ne se cacher pas , au contraire , certaines etaient fière d'avoir piquer plus que l'autre lool grinning smiley
C PAS DES BLAGUES , mais ça me fait rire grinning smiley
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
15 avril 2005 11:23
Je vais penser à mettre une souricière dans mes poches merci pour l'info wanasa winking smiley
C
15 avril 2005 11:28


Halia grinning smiley tongue sticking out smiley

t'as bien compris ce que je voulais dire...tongue sticking out smiley quelque soit l'objectif SAUF celui d'éviter d'endommager lmachina grinning smiley ça te va ??

Nan sinon piquer de l'argent dans les popoches c'est grave et triste à la fois...
Grave parce que c'est du vol ! C'est l'argent de son mari répondra-t'elle donc le sien... Mais comme celui-ci refuse de lui en donner...elle n'a d'autre choix que celui de se servir elle-même

J'ai déjà moi aussi entendu une histoire similaire. Madame est nourrie, logée, blanchie donc elle n'a pas à avoir le moindre sou en poche...

A chaque fois qu'elle décide de faire des emplettes, elle va voir monsieur, telle une adolescente réclamant son argent de poche : celui-ci lui donne des pièces....eye rolling smiley
L
Lin
15 avril 2005 11:28
Salam Wanasa winking smiley smiling smiley

C'ets vrai que j'entend autour de moi que certaines femme attendent que l'homme dorme poru faire les poches et ensuite elles s'en vantent devant leur amies.

Je trouve çà assez grave pour ma part, moi au contraire je ne fouille pas du tout qd je met le linge à la maison car chcaun doit avoir vidé ces poches c la moindre des choses grinning smiley

Ma mère à pls fois laver des billets ils sont resté intact smiling smiley, et pls papiers important à mon père et elles nous dit à vous de vider vos poches si je dois faire els poches à tout le monde on est 9 dans la maison et vu qu'elle fait au moins d emachine par jour elle passera sa journée à çà grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
15 avril 2005 11:33
Allez moi j'avoue je fais pas les poches (quoi que si pour la machine mais je pose tout à côté)mais je suis une fouilleuse du portable.
C'est plus fort que moi je suis trooooooooooop curieuse j'arrive pas à m'en défaire.
Mais des fois ca donne des situations cocasse et des quiproquo pas possible alors je me soigne.

Ma3a salam
s
15 avril 2005 11:33
Allez moi j'avoue je fais pas les poches (quoi que si pour la machine mais je pose tout à côté)mais je suis une fouilleuse du portable.
C'est plus fort que moi je suis trooooooooooop curieuse j'arrive pas à m'en défaire.
Mais des fois ca donne des situations cocasse et des quiproquo pas possible alors je me soigne.

Ma3a salam
s
15 avril 2005 11:33
Allez moi j'avoue je fais pas les poches (quoi que si pour la machine mais je pose tout à côté)mais je suis une fouilleuse du portable.
C'est plus fort que moi je suis trooooooooooop curieuse j'arrive pas à m'en défaire.
Mais des fois ca donne des situations cocasse et des quiproquo pas possible alors je me soigne.

Ma3a salam
H
15 avril 2005 11:33
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Halia
>
> t'as bien compris ce que je voulais dire...
> quelque soit l'objectif SAUF celui d'éviter
> d'endommager lmachina ça te va ??

Et biens si je ne fesais pas les poches avant de mettre son linge dans la machine!!!! Dieu sait qu'à l'heure actuelle je n'aurais plus de lave-linge!!!

> Nan sinon piquer de l'argent dans les popoches
> c'est grave et triste à la fois...
> Grave parce que c'est du vol ! C'est l'argent de
> son mari répondra-t'elle donc le sien... Mais
> comme celui-ci refuse de lui en donner...elle n'a
> d'autre choix que celui de se servir elle-même

Biensur vu sous cet angle-là!!! Ca devient malsain!!!

> J'ai déjà moi aussi entendu une histoire
> similaire. Madame est nourrie, logée, blanchie
> donc elle n'a pas à avoir le moindre sou en
> poche...
>
> A chaque fois qu'elle décide de faire des
> emplettes, elle va voir monsieur, telle une
> adolescente réclamant son argent de poche :
> celui-ci lui donne des pièces....


n
15 avril 2005 11:34


chose que je n'est jamais faite!


peus etre les femmes qui fon cela


leurs maris les ons décue ou meme menti
w
15 avril 2005 11:35
SALAM

lloool elle a bien raison ta mere Lin , c'est vrai que si je les fait c justmeen,t pour ne pas endommager la machine, ou bien verifier s'il n'a rien laisser dans ses poches, petits papiers important, reçu etccc.. il m'est deja arriver ce pti blem, mais de la à lui soutirer de l'argent c pas mon truc
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook