Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous un planning pour la semaine?
c
29 octobre 2010 23:48
Maman d un petit garcon de 6 ans, je suis a court d idée pour les repas.
Faites vous un planning chaque semaine? Comment gerer vous le quotidien, travaille, repas?
m
30 octobre 2010 00:08
Citation
chanael a écrit:
Maman d un petit garcon de 6 ans, je suis a court d idée pour les repas.
Faites vous un planning chaque semaine? Comment gerer vous le quotidien, travaille, repas?

Salam

commencez d'abord par un bonjour / bonsoir

c'est la moindre des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 00:51 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
30 octobre 2010 09:58
30 octobre 2010 12:56
salam chanael smiling smiley moi lorsque mes enfants était petit et manger a la cantine je faisait mes repas du soir en fonction de ce qu'il avait manger a midi pour ne pas qu'il manger la même chose et selon le planning de l'école je faisait le mien smiling smiley
aujourd'hui c'est devenu une habitude et j'ai toujours un planning , c'est pratique pour plusieurs choses pour faire les courses a l'avance et avoir les ingrédients approprier , et si cela ne plait pas a mes ados ils s'arrange pour manger ailleurs grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 octobre 2010 13:49
salam khti,

perso je suis incapable de faire un planning, prévoir ce que je vais préparé dans trois jours me parait tellement difficille, je ne sais meme pas koi faire pour se soir ptdr alors imagine...

Parcontre c'est quand je fais mes courses que j'envisage avec ce que je trouve ce que je compte faire durant la semaine...
mais j'ai toujours quelques reserves au congélateur ou cas ou!! (légumes congeler biensur...) moi aussi j'ai deux ptt loulous, et donc j'essaye de variés tout les jours, au jour le jour, selon mes envies ou celle de mon mari grinning smiley

voilou ma belle...

bonne journée!!yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
c
30 octobre 2010 14:47
slm

merci bcp les filles de vos réponses, en faite je voudrais pouvoir allier repas equilibré, bon, et aussi financier.

Je m explique, je vis seule avec mon fils. Avant je me prennais pas la tete quand je bossais, lui la cantine, et le soir je faisais des plats vite fait, purée, pates etc etc.

Mais voilà, je ne bosse plus, alors je fais tres attention pourqu a la fin du mois, je ne soit pas à sec financierement.crying(

De plus j ai remarqué que je ne savais plus cuisiné comme avant. Plus trop de gout non plus car plus de mari a la maison.
Quand je vois mes belles soeurs, cousines, meme ma petite soeur, qui se debrouillent vraiment bien en cuisine, j ai tro honte. Je fais style de connaitre des plats, mais vraiment suis nul.
Alors c est pourquoi, j aimerai que vous m expliquiez comment vous faites pour faire des repas bon, élaboré et surtout pas cher. Mais des bons plats a sauce, de chez nous quoi.

Merci pour toutes seules qui me répondront, je vous kif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook