Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou faites vous vos photos de mariage???
E
1 février 2013 09:38
Voilà tout est dans le titre... Car moi je ne sais toujours pas!
1 février 2013 13:32
salam futuremarie tu es de kell ville?CELA DEPEND
y
1 février 2013 15:24
salem!!

perso je souhaite les faire sur paris. je ne supporte plus les fotos dans les parcs avec les éternelles memes poses lool
je ferais quelques fotos avec amis et famille devant la mairie et ensuite je file sur paris avec mr!!!
b
1 février 2013 15:59
pareil yami mon photographe me propose lac d'enghein vers chez moi+paris+parc ou foret mdrr je lui fais confiance il ma dit si il pleut tkt pas je connais pleins d'endroiiit limite il prefere qu'il pleuve car c plus jolie sur les photos mdrrr
y
1 février 2013 16:24
mdrrrr il est gentil lui! c'est peut-etre mieux pr les fotos la pluie mais t'imagine la galere pour nous!!!!

bon en tout cas il a l'air de gérer. j'habite pas loin du lac d'enghien non plus, c'est super beau!!!

je cherche un fotograpghe j'ai pas trouvé, tu peux me dire lequel tu as choisi toi stp
1 février 2013 16:38
svp quel est prix moyen proposé par les photographes pr seance photo et album?

merci
y
1 février 2013 16:46
tout ceux que j'ai contacté jusqu'à présent ne me proposait rien sous 1200€ (et encore en négociant)
s
1 février 2013 17:12
Coucou à toutes...!!!
Pour moi ce sera le châteaux de Chantilly pour les photos de couple, et les photos de famille dans le parc de la mairie !
Sinon pour celles qui ont la possibilité d'y aller il y a Paris c'est magnifique pour faire ses photos de couples ou Vincennes , Lac d enghien c'est très jolie aussi,
Essayé de prendre votre heure de mairie assez tôt pour pouvoir avoir le temp de bouger pour faire vos photos.
Bisous
E
1 février 2013 18:16
Merci pour vos réponses les filles!!! Moi je le marie a la mairie de à côté du lac d'Enghien et c vrai ke je n'y avait Même pas pensée...... Mais bon faut pas de pluie koi!!! Et jve pa ke ce soit blindé de touristes aussi lol!
b
1 février 2013 20:55
mdrrrrrrrrrrr futurmariéé 2013 on se suit moi aussi je me marie a la mairie a coté d'enghein, et effectivement c'est ce quqe m'a di le photographe faut prendre la mairie asssez tot afin de bouger un peu partout
1 février 2013 23:04
ahhhh les mariee du 95!!!mdrrrr moi ce sera soit chateau de chantilly puis lac d'enghein !ou sinon paris jhesite pckmoi je dois etre a lasalle a 18h donc paris sa va etre durrr
E
2 février 2013 10:51
Bibouye95 mdrrrrr jte promets j'avais même pas pense au lac lol! Tu te mari ds kel mairie? Et la salle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 10:53 par Futuremariee2013!!!.
b
2 février 2013 18:38
mdrrrrrrrrrrr yes on es du secteurrrrrrrrrrr smiling smiley smiling smileysmiling smiley
N
2 février 2013 20:55
Cc les filles !

Moi je vis à côté d'Enghien dans la ville de Sarah wedding pour celles qui connaissent et j'hésitais entre Paris et un beau parc pour les photos ! Mais l'idée du château c'est pas mal aussi !
Par contre le lac d'Enghien me tente pas trop y'a trop de monde et pas beaucoup de petits endroits intimes.
Je compte pas être à la salle avant 21h donc j'aurais sûrement le temps. Dites moi vous qui êtes du coin c'est lequel le château le plus connu et proche ??
p
2 février 2013 21:25
c est mieux dans un parc mais moi j'ai un peu peur de m'afficher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook