Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pendant l'attente au bateau........
z
18 juillet 2006 17:13
............. A part le restos de sardine grillée grinning smileytongue sticking out smiley
Mes filles, ma vie.
18 juillet 2006 17:15
acheter des couvertures et des serviettes de baingrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
18 juillet 2006 17:15
Citation
znassnia a écrit:
............. A part le restos de sardine grillée grinning smileytongue sticking out smiley

Lire un bon bouquin ou faire connaissance avec des compatriotes.
m
18 juillet 2006 17:16
tu veux dire sur le port, ou pendants la traversée !
Mok Ya Mok !
18 juillet 2006 17:19
Citation
znassnia a écrit:
............. A part le restos de sardine grillée grinning smileytongue sticking out smiley
Aller ou retour ou les deux ?
Sinon , moi je suis trés ouvert je discute avec les Mre jeunes et chibanis et charmantes demoiselles , elles attendent que ça grinning smiley aussi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 juillet 2006 17:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
............. A part le restos de sardine grillée grinning smileytongue sticking out smiley
Aller ou retour ou les deux ?
Sinon , moi je suis trés ouvert je discute avec les Mre jeunes et chibanis et charmantes demoiselles , elles attendent que ça grinning smiley aussi grinning smiley

ah c'est donc toi ! tous les étés sur le pont !
Mok Ya Mok !
z
18 juillet 2006 17:21
Citation
marokhasna1 a écrit:
tu veux dire sur le port, ou pendants la traversée !



aussi oui
Mes filles, ma vie.
z
18 juillet 2006 17:21
Citation
sarah33 a écrit:
acheter des couvertures et des serviettes de baingrinning smileygrinning smiley



Ah bon ou ca ????
Mes filles, ma vie.
n
nah
18 juillet 2006 17:23
DEJA JE SUI ENTRAIN DE DODO ARRIVE AU PORT MON PADRE "NADIA WAAAAA NADIA REVEILLE TOI ON N'EST ARRIVE AU PORT DONNE MA SACOCHE POUR LES PAPIER"grinning smileyMOI SUR LE PORT ALORS JE RAMASSE MA TROUSSE DE BEAUTégrinning smileytongue sticking out smileyZERMA grinning smiley ENSUITE LE RANGE MET CHEUVEUX CAR ARRIVE AU PORT JE VOIT YA DES KI ME REGARDE JE SAVAI PAS PK JE DEMANDE A MA MAMAN In loveELLE ME DIT C NORMAL TU RESSEMBLE A UNE GENYA REGARDE TES CHEUVEUXgrinning smileygrinning smiley ensuite cherche mes claquette une en dessous du siege de ma mere et lautre au bout du coffreangry smileygrinning smiley pui mp3 sur les oreille jusqua ke le bateau arriveIn love

bon c un roman mais bon je galerai tongue sticking out smileygrinning smiley
18 juillet 2006 17:23
Citation
znassnia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
acheter des couvertures et des serviettes de baingrinning smileygrinning smiley



Ah bon ou ca ????


Ohen espagne, je vois sa chaque annéegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
18 juillet 2006 20:23
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
............. A part le restos de sardine grillée grinning smileytongue sticking out smiley
Aller ou retour ou les deux ?
Sinon , moi je suis trés ouvert je discute avec les Mre jeunes et chibanis et charmantes demoiselles , elles attendent que ça grinning smiley aussi grinning smiley

ah c'est donc toi ! tous les étés sur le pont !

loooool
18 juillet 2006 20:33
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
............. A part le restos de sardine grillée grinning smileytongue sticking out smiley
Aller ou retour ou les deux ?
Sinon , moi je suis trés ouvert je discute avec les Mre jeunes et chibanis et charmantes demoiselles , elles attendent que ça grinning smiley aussi grinning smiley

ah c'est donc toi ! tous les étés sur le pont !
No no sur le quai devant le ferry grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 juillet 2006 20:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
............. A part le restos de sardine grillée grinning smileytongue sticking out smiley
Aller ou retour ou les deux ?
Sinon , moi je suis trés ouvert je discute avec les Mre jeunes et chibanis et charmantes demoiselles , elles attendent que ça grinning smiley aussi grinning smiley

ah c'est donc toi ! tous les étés sur le pont !
No no sur le quai devant le ferry grinning smiley

salam,

les années passées, on arrivait a almeria... on trouvait les billets de bateau dans la demie heure qui suivait notre arrivée, donc on pensait pas trop... mais cette annee inch'allah, on verra bien (vu qu'on a deja reservé les billets)... occupations : preparer les affaires a monter dans le bateau, se reposer, ecouter de la musique, discuter avec les gens, etc etc
18 juillet 2006 20:56
L'été dernier, on est arrivé tard le soir, on a du passer la nuit au porteye rolling smileyeye rolling smiley


y'avait un gar qui est venu squatter mon pere, il ne parlait pas IL HURLAITgrinning smileygrinning smiley tout le monde dans le port chercher d'ou venait cette voix stridente, c'etait la foliegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
18 juillet 2006 21:12
salam o alikoum !

la plupart du temps , je fait connaissance avec des gens , pour passer le temps !
ou alors j'ecoute la musique (chaabi , regada etc ...) ou alors ce qui arrive tout le temps ..pour pas perdre la main je fait un petit peu de volley ball avec les gens que je rencontre !

..voila tout , sinon je dort mais vraiment pas longtemps !

___________________
tbark'allah 3likoum
___________________
r
18 juillet 2006 21:24
ah lalala l'attente, des fois interminable,


celle qui est pire c'est quand on y va,


on a deux jours de route derrrière ns , et nos familles au maroc qui ns attend impatiemment,

je me promène c'est mon loisir, car dormir impossible, surtt lorsqu'on sent le bled tt prêt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook