Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pendant le jour d'aniversaire de votre conjoint?
N
23 novembre 2007 19:41
Salam smiling smiley

que faites vous pendant le jour d'aniversaire de votre conjoint?

Sa fête !!! evil confused smiley
a
23 novembre 2007 23:35
merçi pour tes conseils thumbs up
D
23 novembre 2007 23:41
Citation
ambre79 a écrit:
merçi pour tes conseils thumbs up

Avec plaisir!! C'est gratos!! loooooollllllll Clap
a
24 novembre 2007 10:03
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

continue à prendre soin de ta femme ;à travers tes posts on voit que tu te soucis d'elle.
jespére inchallah que vous serez toujours heureux .winking smiley

biensur ....surtout que je n'ai pas 4 !!!
et lorsqu'on aime nos conjoints on fait l'impossible pour qu'elles (ils) soient heureux(ses)...
et lorsque l'amour existe chacun d'eux accepte le cadeau meme s'il soit très simple.thumbs up
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
24 novembre 2007 11:36
je fais quoi le jour de son anniversaire?

Et bah tout simplement, je me fais belle, encore plus belle que d'habitude, surprenante... car il n'arrete pas de répéter que je suis le meilleur cadeau qu'il peut avoir...

Sérieusement, un ptit resto en tête a tête, une balade et surtout éviter les sujets de la vie quotidienne... mettre un peu de magie dans le couple, essayer d'écrire un pême par exemple... j'en ai qlq uns qui me font chavirer le coeur à chaque fois..
g
26 novembre 2007 09:45
Moi, il n’y a pas longtemps c’était mon anniversaire, voila ce que mon mari a fait à cette occasion

Réveil en câlins… In love Il m’a préparé un bon bain chaud avec des bougies parfumées, des pétales de savons et sur le mur plain de postit avec des mots d’amour (en faite c’est un petit livre avec des postit et donc il en a collé une quinzaine sur le mur… pendant que je prenais mon bain, il a préparé le petit déjeuner, café au lait, croissant tout frais du matin, jus d’orange, messemens (qu’il restait de la veille)… Il avait sortit la belle vaisselle, un bouquet de fleur sur la table… (meskine ce matin là il pleuvait, il est sortit exprès pour aller chercher les croissant et les fleurs).

Ensuite après le petit-déj qui a duré 2 heures !!! on est sortit faire les magasins et ensuite on a mangé dans un restaurant egyptien, après balade en amoureux… retour à la maison et là ma sœur m’appelle car elle a besoin de moi (en faite elle était complice avec mon mari, il voulait me faire un dîner surprise…)

Bref je suis rentré vers 19heures et mon mari avait dressé magnifiquement la table, avec des chandelles, des pétales de fleurs… Il a fait a mangé, meskine ça se voyait qu’il était fatigué, dans la cuisine, il y avait de la vaisselle partout angry smiley mdr grinning smiley

Il ma fait un tagine aux pruneaux, une salade, et en dessert un gâteau qu’il a acheté bien sûr… il a passé 3 heures dans la cuisine !!! Mon pauvre chéri… grinning smiley

C’était le pus beau anniversaire que j’ai eu…. Vous allez me demandez et le cadeau c’est quoi ? mon cadeau c’est lui… et c’est ALLAH qui me l’a fait… In love
a
26 novembre 2007 09:58
à grazziella : tu l'as trouvé où ton mari In love? Je veux le même tit suite grinning smiley
g
26 novembre 2007 10:02
Citation
ambassadrice! a écrit:
à grazziella : tu l'as trouvé où ton mari In love? Je veux le même tit suite grinning smiley

grinning smiley je l'ai trouvé nulle part, il est venu a moi... In love

Je te souhaite de rencontrer un bonheur supérieur au mien ma soeur...
a
26 novembre 2007 13:38
Merci grazziella confused smiley
beaucoup de bonheur à vous deux et long chemin ensemble inchallah (tm)
p
26 novembre 2007 13:47
salam

l'an dernier j'ai battu un record, j'ai zappé confused smiley il a fallu qu'il m'appelle pour m'en parler, j'ai honte mais honte...

faut préciser, c'est le jour où ma nièce chérie est née In love In love un grand moment "accaparant" smiling smiley

donc finalement, comme c'est dans peu de temps son nouvel anniv (hihii ma poussinette va bientot avoir 1an aussi In love) , j'ai décidé de me rattraper et de lui jouer le grand jeu : petit diner à la maison, en zamoureux , et un cadeau .. là je sèche.. peut-etre un i'pod, miskine il a perdu son mp3 et cherche en vain à taxer le mien...ou alors un parfum In love ze sais pas ...

et puis le weekend même, j'irais à l'anniv de ma niècesmiling smiley c'est trop minouche qu'ils aient la meme date d'anniversaire In love In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 13:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 novembre 2007 15:39
Eh les filles, j'ai une autre question (si je peux me permettre Adilimam... winking smiley) :

Comment réagiriez-vous si votre chéri oubliait votre anniversaire???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
28 novembre 2007 19:27
C'est beau ce que vous racontez: moi je ne fais rien, et j'oublie même la date de son anniversaire, et lui c'est pareil, ensuite pour la date anniversaire du mariage, c'est la même chose aussi, pas de cadeau, rien, même au début.
Moi j'aurais bien aimé fêter quelquefois les anniversaires mais lui a horreur de ça et trouve ça inutile.
Les cadeaux c'est pareil, il ne m'en a jamais offert, moi avant je lui en faisais et comme j'ai vu que cela n'avait pas l'air de l'enchanter j'ai arrêter. Si, une fois il m'a offert deux livres pour mon anniversaire, (une seule fois en 10 ans de mariage.....) j'étais supercontente.
a
29 novembre 2007 15:39
ça y est je lui trouvé un coffret sensation thumbs upa la fnac,c'est des activités a faire ,il y en a 160 , et tu

choisis celle que tu veux,il a pris le circuit en voiture de préstige (porsche,lamborghini,aston

martin,ferrari,subaru,hummer,lotus exige mk2,audi r8)et voila ça lui a fait trés plaisirIn love Clap
t
29 novembre 2007 15:42
Citation
ambre79 a écrit:
ça y est je lui trouvé un coffret sensation thumbs upa la fnac,c'est des activités a faire ,il y en a 160 , et tu

choisis celle que tu veux,il a pris le circuit en voiture de préstige (porsche,lamborghini,aston

martin,ferrari,subaru,hummer,lotus exige mk2,audi r8)et voila ça lui a fait trés plaisirIn love Clap

Pas mal comme idee.
Il va bien s amuser.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 novembre 2007 16:40
c clair ,il adore les voituresspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook