Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous partie des personnes qui ont les choses facilement...
M
22 novembre 2021 11:30
Avec un peu de difficulté ou carrément très difficilement .
Perso moi c'est le 3ème lol
T
22 novembre 2021 11:36
Plus le sommet de la montagne est élevé, meilleure sera la vue une fois atteint.
M
22 novembre 2021 11:37
Je suis d'accord mais faut pas oublié le parcours pour y arriver en haut
Citation
Siwa75 a écrit:
Plus le sommet de la montagne est élevé, meilleure sera la vue une fois atteint.
'
22 novembre 2021 11:38
Selem a’liqom

La récompense n’en sera que plus grande insha allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
22 novembre 2021 11:54
Salam

j'ai toujours joué avec le level very hard grinning smiley

et ça à commençait dans mes études, je devais travailler plus que les autres pour avoir les mêmes notes, mais avec du recul je suis plutôt satisfait d'avoir autant galéré dans certaines épreuves de ma vie, car ça m'a en quelque sorte forgé et c'est dans la difficulté qu'on apprend le plus..

je suis compréhensif quand je vois à mon tour quelqu'un galérer et avoir des difficultés, je vais avoir la patience et prendre le temps de lui répéter parce que je sais ce qu'il ressent..

si j'avais eu des facilités dans tout ce que je faisais
peut être que pour moi ça paraitrait tellement évident que je ne prendrais pas la peine de re-expliquer et d'être patient et je serai surement devenu quelqu'un d'arrogant..

j'ai appris qu'on avait tous une forme d'intelligence et qu'on pouvait exceller dans certaines choses et avoir plus de mal dans d'autre, voir le monde avec contraste m'aide à comprendre les autres et à les valoriser et ça me permet aussi de mieux accepter les différences ..
S
22 novembre 2021 11:59
C’est une jolie façon de penser smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'ai toujours joué avec le level very hard grinning smiley

et ça à commençait dans mes études, je devais travailler plus que les autres pour avoir les mêmes notes, mais avec du recul je suis plutôt satisfait d'avoir autant galéré dans certaines épreuves de ma vie, car ça m'a en quelque sorte forgé et c'est dans la difficulté qu'on apprend le plus..

je suis compréhensif quand je vois à mon tour quelqu'un galérer et avoir des difficultés, je vais avoir la patience et prendre le temps de lui répéter parce que je sais ce qu'il ressent..

si j'avais eu des facilités dans tout ce que je faisais
peut être que pour moi ça paraitrait tellement évident que je ne prendrais pas la peine de re-expliquer et d'être patient et je serai surement devenu quelqu'un d'arrogant..

j'ai appris qu'on avait tous une forme d'intelligence et qu'on pouvait exceller dans certaines choses et avoir plus de mal dans d'autre, voir le monde avec contraste m'aide à comprendre les autres et à les valoriser et ça me permet aussi de mieux accepter les différences ..
S
22 novembre 2021 12:05
Même cas que toi, le point positif est que Ça pousse à l’endurance et à la résilience de galérer. Ça forge !
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Avec un peu de difficulté ou carrément très difficilement .
Perso moi c'est le 3ème lol
g
22 novembre 2021 12:06
Personnes n'obtient les choses facilement...

"Perso moi c'est le 3ème lol"

Tu fait référence à quoi... soit précis. Quesque tu n'arrive pas à obtenir ou que tu obtient très difficilement ?

Tu pense à ton projet d'humoriste, de te lancer sur YT ?

Ce genre de choses ?

C'est ça qui t'empêche de voir les bienfaits d'Allah (moment de bonheur dans ta vie)
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Avec un peu de difficulté ou carrément très difficilement .
Perso moi c'est le 3ème lol
B
22 novembre 2021 12:12
(mdr, tout le monde souffre pour pas se foutre le mauvais oeil... Tout est dur..lol..)

En vrai perso moi c'est bizarre parceque quand je veux un truc, je l'ai pas, quand je le veux plus, je l'ai x10 et donc c'est mauvais et inversement. Jamais un truc qui va crying)
D
22 novembre 2021 12:22
Jfais parti de ceux qui n'ont rien ???

Plus serieusement, j'ai la santé hamdoullah, un toit hamdoullah, à manger hamdoullah

Le reste je ne cherche plus.
22 novembre 2021 12:43
Pour ma part J’ai toujours eu les choses que je voulais vraiment assez facilement, que ce soit dans les projets, dans la vie ou les études, sans faire trop d’effort.

mais la vie m’a appris par la suite qu’il ne fallait pas prendre la confiance et dormir sur ses acquis parce que les retombées font mal haha


Citation
Moussauchocolat a écrit:
Avec un peu de difficulté ou carrément très difficilement .
Perso moi c'est le 3ème lol
M
22 novembre 2021 15:10
Il ne faut pas oublier de signaler que ça laisse des séquelles aussi. Apparemment il n'ya pas une chose qui pèse plus psychologiquement que de vouloir quelque chose que tu n'arrive pas à avoir. Je parle bien évidemment quelque chose que tu attends depuis très longtemps.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'ai toujours joué avec le level very hard grinning smiley

et ça à commençait dans mes études, je devais travailler plus que les autres pour avoir les mêmes notes, mais avec du recul je suis plutôt satisfait d'avoir autant galéré dans certaines épreuves de ma vie, car ça m'a en quelque sorte forgé et c'est dans la difficulté qu'on apprend le plus..

je suis compréhensif quand je vois à mon tour quelqu'un galérer et avoir des difficultés, je vais avoir la patience et prendre le temps de lui répéter parce que je sais ce qu'il ressent..

si j'avais eu des facilités dans tout ce que je faisais
peut être que pour moi ça paraitrait tellement évident que je ne prendrais pas la peine de re-expliquer et d'être patient et je serai surement devenu quelqu'un d'arrogant..

j'ai appris qu'on avait tous une forme d'intelligence et qu'on pouvait exceller dans certaines choses et avoir plus de mal dans d'autre, voir le monde avec contraste m'aide à comprendre les autres et à les valoriser et ça me permet aussi de mieux accepter les différences ..
M
22 novembre 2021 15:11
Et le côté négatif c'est que tu es bousillé lol
Citation
NB-7892 a écrit:
Même cas que toi, le point positif est que Ça pousse à l’endurance et à la résilience de galérer. Ça forge !
M
22 novembre 2021 15:14
Nan mdrrr, je parle de tout tout et tout. Depuis petit j'ai toujours galèrer plus que les autres pour avoir ce que je voulais. Je ne connais pas la facilité dans tout ce que jentreprends je sais que je vais devoir gravir le mont blanc même pour des petites choses parfois en faite je ne connais que la difficulté. Et parfois je me questionne car je sais que pas tout le monde c'est comme sa
Citation
girltalk a écrit:
Personnes n'obtient les choses facilement...

"Perso moi c'est le 3ème lol"

Tu fait référence à quoi... soit précis. Quesque tu n'arrive pas à obtenir ou que tu obtient très difficilement ?

Tu pense à ton projet d'humoriste, de te lancer sur YT ?

Ce genre de choses ?

C'est ça qui t'empêche de voir les bienfaits d'Allah (moment de bonheur dans ta vie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 15:18 par Moussauchocolat.
S
22 novembre 2021 15:31
Mdrr courage Moussauchoco
Dieu est avec les endurants smiling smiley
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Et le côté négatif c'est que tu es bousillé lol
g
22 novembre 2021 15:35
Ca va pas t'aider de te comparer aux autres...
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Nan mdrrr, je parle de tout tout et tout. Depuis petit j'ai toujours galèrer plus que les autres pour avoir ce que je voulais. Je ne connais pas la facilité dans tout ce que jentreprends je sais que je vais devoir gravir le mont blanc même pour des petites choses parfois en faite je ne connais que la difficulté. Et parfois je me questionne car je sais que pas tout le monde c'est comme sa
M
22 novembre 2021 15:50
Celui qui se compare à personne qu'il le dise. Je veux juste comprendre pourquoi c'est comme sa, est ce le destin ? la sorcellerie ? Et je voulais aussi savoir si y'a des personnes comme moi pour en parler
Citation
girltalk a écrit:
Ca va pas t'aider de te comparer aux autres...
g
22 novembre 2021 16:14
Tu parle de gens qui "arrive plus facilement" (ce qui est faux) donc tu es dans la comparaison, maintenant tu parle de sorcellerie...

Si tu veux qu'on t'aide (autant que possible) va falloir être précis... sa te permettra aussi de savoir si il y a des personne comme toi...

Qu'est ce que tu n'arrive pas à avoir ?

Citation
Moussauchocolat a écrit:
Celui qui se compare à personne qu'il le dise. Je veux juste comprendre pourquoi c'est comme sa, est ce le destin ? la sorcellerie ? Et je voulais aussi savoir si y'a des personnes comme moi pour en parler
M
22 novembre 2021 17:59
Je dis juste pour obtenir quelques choses je dois gravir des montagnes pour les obtenir je suis désolé pas tout le monde est comme cela. Et c'est comme sa depuis petit même pour les choses simples. J'ai déjà discuté avec certaines personnes que je connais et beaucoup obtiennent les choses plutôt facilement.

Citation
girltalk a écrit:
Tu parle de gens qui "arrive plus facilement" (ce qui est faux) donc tu es dans la comparaison, maintenant tu parle de sorcellerie...

Si tu veux qu'on t'aide (autant que possible) va falloir être précis... sa te permettra aussi de savoir si il y a des personne comme toi...

Qu'est ce que tu n'arrive pas à avoir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 18:01 par Moussauchocolat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook