Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous le même constat que moi ?
5 avril 2020 19:35
A chaque fois qu'il y a un point fort dans l'apparence d'une maison ou d'un appartement, ou d'un restaurant cela sert à rien en pratique ?

Exemple terrasse, balcon, espace vert, table dehors, patio etc

J'observe que le point sur lequel les gens se projettent le plus, finalement est inutilisable en réalité. Car il y a du courant d'air et la copro n'accepte pas de mettre une protection, inaccessible en réalité, au resto à midi pas de possibilité d'aller en terasse car trop froid ou trop courte la pause etc
H
5 avril 2020 19:45
tu en est ou dans tes reherches de mariage ? Angel
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A chaque fois qu'il y a un point fort dans l'apparence d'une maison ou d'un appartement, ou d'un restaurant cela sert à rien en pratique ?

Exemple terrasse, balcon, espace vert, table dehors, patio etc

J'observe que le point sur lequel les gens se projettent le plus, finalement est inutilisable en réalité. Car il y a du courant d'air et la copro n'accepte pas de mettre une protection, inaccessible en réalité, au resto à midi pas de possibilité d'aller en terasse car trop froid ou trop courte la pause etc
S
5 avril 2020 19:47
Tu es sortie déjeuner en terrasse moody smiley
Ou j ai rien compris Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 19:48 par *Mia*.
5 avril 2020 19:49
Ça pourrai aboutir si Dieu le veut.

Ça pourrai vraiment le faire perplexe
Citation
wildi-return a écrit:
tu en est ou dans tes reherches de mariage ? Angel
5 avril 2020 19:52
A chaque fois quand des gens achètent un appartement ou une maison ou voient un resto se projettent : on va manger sur le balcon, la terrasse etc

Mait finalement le truc est très compliqué à faire et le feront jamais.

Je connais un couple parmi tant d'autres cas qui finalement n'ont jamais pu utiliser le bout de terrain privatif où ils avaient installé une table car jamais de soleil...en région parisienne. Ils ont acheté l'appartement justement car en rez-de-jardin...
Citation
*Mia* a écrit:
Tu es sortie déjeuner en terrasse moody smiley
Ou j ai rien compris Oups
P
5 avril 2020 19:59
Il faut faire attention aux détails, et pour connaître les détails importants, il faut de l'expérience dans le domaine.
H
5 avril 2020 20:53
oui je veux bien , mais là tu parle d'appart et tt est-ce qu'il y à eu du nouveau ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça pourrai aboutir si Dieu le veut.

Ça pourrai vraiment le faire perplexe
5 avril 2020 21:13
L'appart est lié au corona ptdr
Citation
wildi-return a écrit:
oui je veux bien , mais là tu parle d'appart et tt est-ce qu'il y à eu du nouveau ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook