Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous au Maroc?
16 juin 2012 12:36
Salem a toute et a tous !

Qu faites vous au Maroc lorsque vous êtes en vacance, et qu'es qui vous motives a y aller, j'aimerai avoir des tuyaux car j'hésite à y aller.

PS : je suis déjà partis plusieurs fois. je suis originaire de Oujda
Merci et a vos claviers Welcome
n
16 juin 2012 21:59
POUALALA YEN AS DES CHOSES A FAIRE A OUJDA TELLEMENT JE SAIS PAS PAR OU COMENCER LE BLED CEST ENORME C TRO BIEN DY ALLER SURTT KAN TA DE LA FAMILLE , UNE VOITURE ET DES SOUS BOUJE A SAIDIA SORT AU CENTRE VILLE DELIRE AVEC TES POTES AVEC LES MEK ET FILLES DE LA BAS SORT LE SOIR TU VERRA C MANIFIQUE
M
17 juin 2012 09:23
ne va pas toujours à la même ville y a pleins d´endroits merveilleux à découvrir
17 juin 2012 13:30
Je suis également oujdia
Arme toi d'une voiture
sur Oujda même ya le chari3 et quelques petits cafés sympas
le souk je ne le cite pas
y'a le parc mais il est nul
Sinon tu te promène dans la ville c'est sympa
y'a le golf la piscine à l'entrée de la ville
tu peux faire du karting mais je sais plus c'est où exactement

si tu sors de Oujda :
Y'a : cap de l'eau c'est magnifique
Saidia la plage j'aime pas trop le " centre " avec les zmagris qui se la racontent alors qu'ils sont ridicules mais y'a la Marina c'est super beau
Tafoghalt un coin nature
Tgafayte où y'a un resto les pieds dans l'eau ( ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée)

si tu peux bouge carrément de Oujda, tu peux aller à Al Hoceima avec ses magnifiques plages
Tanger, Tétouan, Asilah => très beautiful à faire ( j'espère y aller prochainement)
Fès à 3h d'autoroute
k
17 juin 2012 14:21
je suis de oujda et il n'y a rien d'extraordianaire a voir ta vite fait le tour
17 juin 2012 19:45
Merci a vous pour vos réponses très encourageantes et qui ne donne qu'une seul envie, PARTIR!! ,j'y manquerai pas je suivrais a la

lettre vos recommandations,Karim860 qu'es qui ne te plait pas dans cette ville ?

Lâchez vous, dites ce qui vous pousse a y aller dans notre si beau pays le Maroc et Merciii Welcome !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 20:12 par L'AIXOIS13.
17 juin 2012 20:49
C'est clair que Oujda même on a vite fait le tour.
mais j'aime ma ville <3
Y
17 juin 2012 21:39
Plage souk etc..
W
17 juin 2012 21:45
Bonjour, nous allons à la plage, au souk, nous visitons la ville.
17 juin 2012 22:55
Selem,


Je suis aussi de Oujda & perso je m'ennuie jamais !

Restaurants, mariage en salle de fête, soirées musicales à Dar Nassim le soir en famille, plage In love

Le soir après salat Al Maghreb pendant le ramadan, "lemdina" c'est magnifique, tu y trouves toutes les familles dehors, y'a plein de monde sur la grande place, les cafés, restaurants, "hanoute" & boutiques ouvertes.

La plage de Saidia & celle de Cap de l'Eau sont thumbs up

D'ailleurs, a Saidia le soir, y'a des concerts, le souk est ouvert

Pour la gente masculine, y'a le karting à la frontière Maroc/Algérie

Enfin bref, tous ca pour dire qu'à ta place, je n'hésiterais pas une seconde à y aller grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
18 juin 2012 12:15
Pourquoi pour la gent masculine le Karting si pô juste !!!

Hleft je vais le faire ce karting !!! lol
19 juin 2012 16:58
Merci beaucoup , d'avoir consacrer du temps a me répondre ça fait plaisir !!Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook