Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faîtes vous pr lutter contre le stress ?
i
8 janvier 2007 21:13
Salam c quoi votre truc pr ne pas être stressé ?
b
8 janvier 2007 21:30
Citation
im€ne a écrit:
Salam c quoi votre truc pr ne pas être stressé ?

Fais du sport, y'a rien de mieux comme anti-stress.
s
8 janvier 2007 22:44
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
Salam c quoi votre truc pr ne pas être stressé ?

Fais du sport, y'a rien de mieux comme anti-stress.


oui le sport c'est très bien.
prier ou si tu ne pries pas lis un peut le coran avant d t endormire

tu peux faire du yoga aussi.
m
8 janvier 2007 23:13
le sport ......... bof.

Moi j'en fais et je sais qu'en période de stress ca ne change rien.

moi aussi je veux savoir cmt lutter contre le stress pcq qd ca m'arrive j'intériorise tout, je le montre pas.
mais apres chez moi je pleure pr q ca sorte sad smileycrying(.
cest pas bon No no
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
8 janvier 2007 23:30
Citation
mimissy95 a écrit:
le sport ......... bof.

Moi j'en fais et je sais qu'en période de stress ca ne change rien.

moi aussi je veux savoir cmt lutter contre le stress pcq qd ca m'arrive j'intériorise tout, je le montre pas.
mais apres chez moi je pleure pr q ca sorte sad smileycrying(.
cest pas bon No no

oh ben alors c triste!!! kan tu stress respire fort et regarde ver le ciel(ça donne des pensées positives je tassure c'est veridique)
kan t ennervé contre kkun montre le!! n garde pas les choses pour toi,tu n'as pas à interrioriser les choses car apparement ça te fais pleurer...
u
9 janvier 2007 17:52
je suis tout le temps stressée impossible de m'en debarasser ou de le gerer donc je suis très male placer pour te conseiller

sinon je dirais q'il faut aprendre à relativer les situations qui te stressent
m
9 janvier 2007 19:52
moi aussi, je suis qqu1 de tres stressé, et le pire c pour rien, ca me rend malade a force ce stress, mais c vrai je n'ai jamais rien fait contre, cad je n'ai jamais cherché de solution pour y remédier, car je le suis depuis tjrs, depuis tte petite, donc pour moi maintenant c normal,sad smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
n
18 janvier 2007 01:31
Alors on a pas de solution contre le stress a part le sportsad smiley
M
18 janvier 2007 10:21
si ! rire ! c mon seul remède contre le stress !

rire de tt et de rien , mm de ses problèmes, je vs conseille aussi de pratiquer l'auto-dérision, ça aide à diminuer le stress wlah winking smiley

voili voilou !
y
18 janvier 2007 14:08
salut tout le monde,

effectivement le sport cest tres bien. la priaire cest trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tres bien , ça soulage croyez moi,wallah, au point où on oublie nos soucis de vie!! et lire un peu de couran avant de vous endormir com a dit samsh, et puis tout ça ça aide a évacuer en pleurant des fois, oui c bien de pleurer des foissmiling smiley fo pa tt garder ds le coeur No no
"
Vous pouvez meme boire une tizan a la " camommille " ou "vervaine" le soir, ça détend. voir meme mettre des coutons o "lait camommlille" (qd peut trouver chez yves rocher) sur vos yeux qlq minutes en salongeant Angel

et puis manger du chocolat, moi en c moment j'enbouf trop spinning smiley sticking its tongue out

voili voila, détendez vous winking smiley
s
18 janvier 2007 15:32
Citation
yass78 a écrit:
salut tout le monde,

effectivement le sport cest tres bien. la priaire cest trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tres bien , ça soulage croyez moi,wallah, au point où on oublie nos soucis de vie!! et lire un peu de couran avant de vous endormir com a dit samsh, et puis tout ça ça aide a évacuer en pleurant des fois, oui c bien de pleurer des foissmiling smiley fo pa tt garder ds le coeur No no
"
Vous pouvez meme boire une tizan a la " camommille " ou "vervaine" le soir, ça détend. voir meme mettre des coutons o "lait camommlille" (qd peut trouver chez yves rocher) sur vos yeux qlq minutes en salongeant Angel

et puis manger du chocolat, moi en c moment j'enbouf trop spinning smiley sticking its tongue out

voili voila, détendez vous winking smiley



loul oui le choco c'est excellent contre le stress aussi car c'est bourré de magnesium
d plus c'est tellement bon!!
I
18 janvier 2007 15:34
moi z'aime bien boire les tizane à la verveine smiling smiley ça me rapelle mon enfance et du coup ça me desress hihi et puis suffit aussi que je vois mon marien rentrant du travail le soir, il me fait tellement rire lol ça soulage.In love
F
18 janvier 2007 15:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'aime bien boire les tizane à la verveine smiling smiley ça me rapelle mon enfance et du coup ça me desress hihi et puis suffit aussi que je vois mon marien rentrant du travail le soir, il me fait tellement rire lol ça soulage.In love

coucou j'aimerais juste savoir pour info est ce que la verveine est l'équivalent du zahtare en arabe svp?
I
18 janvier 2007 15:55
c'est "malwiza" je crois.
y
18 janvier 2007 16:11
ahhh oui Mme Brunette , voir aussi son mari en rentrant du travail le soir! jimagine winking smiley , mais moi qui nest pas encore mariée, et bien j bouf le choco grinning smiley
y
18 janvier 2007 16:14
oui Fadidi, vervaine cest "lwisa",en tt ca on di "lwisa" chez nous. mais nen prends pas trop, qun petit vert (ou moyen) le soir.

bon détentesmiling smiley
F
18 janvier 2007 16:18
ok merci a mme Brunette et yass78 verveine = lwisa
smiling smiley
I
18 janvier 2007 16:25
lol yass attention pas n'importe quel mari, seulement celui qui te fais rire quand il te voit dans cette état ou vient au petit soin aussi pour destresser
y
18 janvier 2007 16:29
tas raison Mme Brunette , pas un mari ki te stress plus !
d
18 janvier 2007 16:48
Un bon bain chaud ca destressse !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook