Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous lorsque vous êtes énervé ?
2 novembre 2019 19:29
Bonsoir,

Que vous faites-vous pour vous calmer quand vous êtes énervé ?

? HORMIS DES ACTES RELIGIEUX ?

Merci
2 novembre 2019 19:33
je me mets dans mon lit je m'isole
ou je sors mon chien je vais marcher...
2 novembre 2019 19:33
Salut,

Je me tais Angel

Quand on est en colère mieux vaut se taire parce qu'on peut facilement sortir des choses qu'on peut amèrement regretter de les avoir dit.

Et si la personne est à côté de moi, je change d'endroit.
2 novembre 2019 19:34
Tu m'a tué avec ta phrase en rouge ptdr Bien évidemment je vais respecter tes consignes. Alors quand je suis énervée je fais la prière tongue sticking out smiley
Je plaisante, quand je suis énervée je pleure automatiquement , je ne sais pas pourquoi et je trouve ça chiant car je perds en crédibilité. Je m'énerve rarement donc ça va XD
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Que vous faites-vous pour vous calmer quand vous êtes énervé ?

? HORMIS DES ACTES RELIGIEUX ?

Merci
2 novembre 2019 19:35
Et ça passe tout seul ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Je me tais Angel

Quand on est en colère mieux vaut se taire parce qu'on peut facilement sortir des choses qu'on peut amèrement regretter de les avoir dit.

Et si la personne est à côté de moi, je change d'endroit.
M
2 novembre 2019 19:35
Je mé un coup de poing dans le mur et ensuite je vais m'allonger
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Que vous faites-vous pour vous calmer quand vous êtes énervé ?

? HORMIS DES ACTES RELIGIEUX ?

Merci
M
2 novembre 2019 19:35
Hey,

J'essaie de garder le silence et de ne rien dire que je pourrais regretter et change de pièce le temps de me calmer. Faut vraiment me piquer ou pousser à bout pour que je réponde. Mais mieux vaut se taire et revenir quand les choses se seront calmées.
2 novembre 2019 19:37
Oui Danse


Citation
Be Happy a écrit:
Et ça passe tout seul ?
2 novembre 2019 19:38
J'aurai pu me contenter de le mettre en tant que "PS : ... " et seulement en gras mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant pour qu'on le prenne en considération donc c'est relou.

Et juste après avoir pleuré ça passe ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu m'a tué avec ta phrase en rouge ptdr Bien évidemment je vais respecter tes consignes. Alors quand je suis énervée je fais la prière tongue sticking out smiley
Je plaisante, quand je suis énervée je pleure automatiquement , je ne sais pas pourquoi et je trouve ça chiant car je perds en crédibilité. Je m'énerve rarement donc ça va XD
2 novembre 2019 19:40
PS : j'aurais dû préciser que pendant le temps que je me tais et que je change d'endroit, je m'occupe l'esprit ou alors je me connecte, je consulte des sites et applis que j'aime smiling smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Et ça passe tout seul ?
2 novembre 2019 19:40
Salam
Je manges du chocolat, biscuits, glaces tout c'est qui est sucré.
H
2 novembre 2019 19:41
Salam

Je me taies et je vais dans ma chambre.
2 novembre 2019 19:41
J'attends que cela passe. Surtout je ne montre rien.

Après je relativise et tout rentre en ordre.
2 novembre 2019 19:42
C'est vrai que ça marche bien ça
Citation
Nun97 a écrit:
Salam
Je manges du chocolat, biscuits, glaces tout c'est qui est sucré.
A
2 novembre 2019 19:42
Je fais du vélo d'appartement à fond, je fais des squat à fond pour ressentir ma douleur le lendemain j'suis maso lol)je pince ma lèvre jusqu'au sang (je sais c'est pas bien), je vais au cinéma.
D
2 novembre 2019 19:44
Hello,

Je vais dans ma chambre et je prend un coussin ,je mets ma tête dessus en criant pour évacuer mes nerfs et après je prend un verre de jus d'orange et ça va mieux eye rolling smiley
P
2 novembre 2019 19:46
Lève ton matelas contre le mur et boxe le en sortant un son qui vient des tripes à chaque coup.

Ça fait un bien fou Angel

Sinon, marcher c'est bien aussi grinning smiley
S
2 novembre 2019 19:50
Je serre dans mes bras un coussin et imagine que je fais un câlin à l'homme de mes rêves. In love

Sinon, je mange. ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Que vous faites-vous pour vous calmer quand vous êtes énervé ?

? HORMIS DES ACTES RELIGIEUX ?

Merci
2 novembre 2019 19:50
Ça dépend qui m’énerve en fait ... et le contexte : si je suis chez moi, dans la rue, ou au boulot.

Si c’est au boulot j’hésite pas à faire part de mon mécontentement

Entre amies / famille je préfère pleurer un bon coup, punaise ça soulage lol et après j m’explique après avoir soufflé !

Et dans la rue je passe outre quand c’est rien de grave, sinon je me laisse pas faire.

La solution idéale à chaque fois serait de se taire et ne rien dire sauf que + tu te contiens dans le silence et + tu vas peter un câble la prochaine fois qu’on te soûlera ... si tu as la possibilité de t’en aller et prendre l’air c’est mieux smiling smiley
2 novembre 2019 19:52
Je vais m'aérer l'esprit dehors ou alors j'accumule et quand je suis au taff je coupe du bois ça détend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook