Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous de l'aquagym?
O
26 avril 2007 12:34
Faites-vous de l'aquagym?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 13:56 par Oumayma.
F
27 avril 2007 20:59
j'en ia fait une fois et c'est tout bonnement génial... tu sens des muscles en travail intensif et t'es épuisé comme pas possible... c'est super pour les filles qui veulent perdre du poids en gagnant du muscle. En plus avec l'absence d'apensenteur c'est encore plus bénéfique pour le poids...
r
27 avril 2007 21:02
oui moi j'en fais c magnifique. aquagym, aqua strech, aqua steps. c très bénéfique pour les gens qui aiment l'eau et surtout pour ceux qui ont mal aux jambes ou sont en surpoids. on ne sent pas les efforts, bien qu'on consomme beaucoup d'energie vu la résistance de l'eau. c agréable!
p
28 avril 2007 12:58
je sais à peine nager ...


même si je suis poisson tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
29 avril 2007 09:43
l'aquagym non jamais
l
1 mai 2007 11:13
oui j en ai fait et j aime bcp effectivement c moins fatiguant k'une séance de body combat, et ta taille se déssine sans effort praticulier,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
4 mai 2007 15:05
Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'aquagym, mais disons que je fais de l'aquagym sauvage grinning smiley Je vais à la piscine deux fois par semaine et pendant une heure je me mets près du rebord, de façon à avoir le dos bien droit et parallèle à la paroie du bassin et là, je fais des battements ciseaux, du pédalage et des petits écarts tout en contractant le ventre pour faire travailler les abdos en même temps. Et puis, pour me détendre je fais quelques brasses sur le dos (je suis déjà cambrée et dans ce cas, il faut éviter de nager sur le ventre). A la fin de mes séances, j'attrappe le rebord et je colle mes pieds au mur parallèlement à mes bras de façon à faire des étirements pour ne pas avoir de courbatures après.
ça faisait très très longtemps que je n'étais pas retournée à la piscine, j'en avais de très mauvais souvenirs scolaires. Et maintenant, j'apprécie, ça me fait un bien fou et comme je le disais à ma soeur, ça nous réconcilie avec le corps.
Maintenant (et je n'aurais jamais cru ça de moi !) je suis devenue accro, la veille, je prépare mes affaires et j'ai hâte d'être au lendemain pour ma séance détente piscine.
Franchement, si certaines hésitent encore, le plus difficile et d'y aller seule la première fois, ensuite, c'est génial dès que le cap est passé (surtout si on est complexées winking smiley)
Bonne baignade les filles !
Une fois de plus, je me suis étalée sur 15000 lignes !! sleeping
O
15 mai 2007 16:43
On pense pareil les filles! C'est un sport génial en plus une fois dans l'eau ya plus de gène, personne te calcule si t'es grosse ou pas, l'effort est plus intense mais on le ressens moins, c'est génial et ca redonne la pêche. Et puis c'est plus sympa qu'un cours classique en salle je trouve...smiling smiley

Pour celles qui ne savent pas nager...je suis dans ce cas!! mais en Aquagym on a pied...donc on ne coule pas...au pire on se met au bord si on a peur...

Pour Ketchupi oui c'est de l'aquagym very light smiling smiley mais un bon début kan même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 16:43 par Oumayma.
m
15 mai 2007 20:24
Citation
petit chat a écrit:
je sais à peine nager ...


même si je suis poisson tongue sticking out smiley

lol les chat craignent l'eau cest bien connu, toutefois essayer de te laver plus regulierement ce serait sympagrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook