Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous de vos journées pendant le ramadan
k
30 août 2009 16:00
salam


moi quand je travaille pas, c'est sommeil,télé,net...
le sport trop fatiguant, les sorties, shopping idem!!


et vous??
Une petite maison en ruine vaut mieux qu'un palais en commun...
F
30 août 2009 18:48
Comme j'etais en vacances pas grand chosees , je fais des courses , de la cuisine , du ménage, je médite et je lis des choses sur l'Islam , je regarde les sourates que j'aimerai connaitre ..
Rien de bien fatiguant sinon je commence a voir des étoiles No no Là les cours vont reprendre , j'espere tenir le choc InchAllah Ill
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
s
30 août 2009 22:20
salam

perso j'ai l'impression que le temps passe plus vite au travail qu'à la maison

sinon quand je ne travaille pas, je m'occupe comme je peux SOS, cuisine, ménage, repassage, courses de dernière minutes, visites chez la famille ...

pas de shopping smoking smiley, il fait trop chaud SOS pr aller shopper Danse

tt au début du ramadan la T° avoisinnait les 36/38° SOS

bon ramadan à ts Angel

Bye
v
30 août 2009 22:21
Je drague, je mange...




oh pardon grinning smiley


je sors Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
30 août 2009 23:12
- Faire ses prières d'El FAJR + SOBH
- Lire le coran jusqu'à l'aube
- Faire la prière de DOHA
- 4 rakaate avant DOHR
- Prière DOHR
- 2 rakaates après DOHR
- Prière Asr
- Lecture de Coran
- Prière Almaghreb
- 2 rak3ats après Almaghreb
- Prière 3icha
- Tarawih
- quelque raka3ate au dernier tiers de la nuit
- avec pleins de Douaas et de Dhikr
I
31 août 2009 00:04
Citation
aimeraude a écrit:
- Faire ses prières d'El FAJR + SOBH
- Lire le coran jusqu'à l'aube
- Faire la prière de DOHA
- 4 rakaate avant DOHR
- Prière DOHR
- 2 rakaates après DOHR
- Prière Asr
- Lecture de Coran
- Prière Almaghreb
- 2 rak3ats après Almaghreb
- Prière 3icha
- Tarawih
- quelque raka3ate au dernier tiers de la nuit
- avec pleins de Douaas et de Dhikr


Respect Welcome tu as tout compris, continue comme ça, la clef de la réalisation spirituelle de l'âme et de l'illumination te son promis..Angel
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
i
31 août 2009 00:08
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
- Faire ses prières d'El FAJR + SOBH
- Lire le coran jusqu'à l'aube
- Faire la prière de DOHA
- 4 rakaate avant DOHR
- Prière DOHR
- 2 rakaates après DOHR
- Prière Asr
- Lecture de Coran
- Prière Almaghreb
- 2 rak3ats après Almaghreb
- Prière 3icha
- Tarawih
- quelque raka3ate au dernier tiers de la nuit
- avec pleins de Douaas et de Dhikr


Respect Welcome tu as tout compris, continue comme ça, la clef de la réalisation spirituelle de l'âme et de l'illumination te son promis..Angel

C'est le programme que je me suis mise et essaye de le respecter du mieux que je peux
c
31 août 2009 00:26
Aimeraude tu peux être fière de toi...Welcome
Pour moi c'est pas trop possible dans la situation actuelle mais inshallah j'espère être plus tard dans la possibilité de le vivre à fond comme toi In love
Pour l'instant je l'occupe en faisant la prière et en lisant le coran où en apprenant sur l'Islam le plus que je peux...
Le reste j'aide ma maman In love et je m'occupe de mon petit frère...De temps en temps je me repose, mais en essayant d'être le + occupée possible comsa le tps passe vite smiling smiley
Bon ramadan à tousBye
i
31 août 2009 00:32
Citation
coline29200 a écrit:
Aimeraude tu peux être fière de toi...Welcome
Pour moi c'est pas trop possible dans la situation actuelle mais inshallah j'espère être plus tard dans la possibilité de le vivre à fond comme toi In love
Pour l'instant je l'occupe en faisant la prière et en lisant le coran où en apprenant sur l'Islam le plus que je peux...
Le reste j'aide ma maman In love et je m'occupe de mon petit frère...De temps en temps je me repose, mais en essayant d'être le + occupée possible comsa le tps passe vite smiling smiley
Bon ramadan à tousBye

Merci coline
comme j'ai dit plus haut j'essaye au mieux de respecter mon programme mais des fois y a quelques éléments qui manquent de ma liste crying(
J'aimerai aussi avoir d'autres idées afin de varier mon programme
c
31 août 2009 00:45
Tu peux aller à la mosqué et emprunter des livres ou des dvd sur l'islam...regarder des conférences sur internet...
Sinon je pense que quand tu ressent le besoin de changer d'activité, tu peux t'occuper de la famille faire le ménage, essayer de rendre les gens heureuxIn love...c'est l'intention qui compte!
Bslama ma soeur!!Bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook