Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous des gommages?
p
13 juin 2011 15:48
Coucou les filles, faites-vous des gommages pour votre visage? Si oui à quelle fréquence et quels produits utilisez-vous?
m
13 juin 2011 16:01
oui une fois par semaine

miel + sucre + un peu de sel (le sel sa reminéralise la peau)
p
13 juin 2011 16:09
Merci pour l'astuce du sel muslima-india, je ne le savais pas thumbs up
13 juin 2011 16:27
le Kis + savon , pour tous le coprs , chaque samedi chez moi c'est le hammam (30min avant : masque pour cheveux( huile d'olive+oeufs+café), gommage au Kis et savon , je frotte tout mon corps , ensuite je savonne , je rince, j'étale du henné mélangé a de l'eau sur tout le corps ,je garde 5 min , je rince , je me lave les parties intimes avec de la bétadine rouge, , ) une bonne tisane a la camomille et voila on se croirait au Maroc un jour de dimanche (c'est le jour ou le hammam est plein a craquer ) Bye
F
13 juin 2011 16:28
je fais un gommage doux quotidien , de chez neutrogena , mais quand jen ai , je prefere le naturel avec le pois de chiche , cest nickelll
s
16 juin 2011 16:27
Citation
LoLaNoRa a écrit:
le Kis + savon , pour tous le coprs , chaque samedi chez moi c'est le hammam (30min avant : masque pour cheveux( huile d'olive+oeufs+café), gommage au Kis et savon , je frotte tout mon corps , ensuite je savonne , je rince, j'étale du henné mélangé a de l'eau sur tout le corps ,je garde 5 min , je rince , je me lave les parties intimes avec de la bétadine rouge, , ) une bonne tisane a la camomille et voila on se croirait au Maroc un jour de dimanche (c'est le jour ou le hammam est plein a craquer ) Bye


dit moi tu met combien de cuillère de café et il est moulu? et pour l' oeuf c'est un entier ou juste le jaune?
n
17 juin 2011 13:10
une petite réaction quand au message de lolanora ,

tu sais c'est pas tres bon de laver avec de la bétadine ses parties intimes .

c'est un antiseptique normalement donc utilisé trop souvent et en plus sur des muqueuses je pense que ce n'est pas bien

pense à utiliser des savons d'hygiene intime que tu trouve en hyper ou en pharmacie.c'est fait pour au quotidien.

apres c'est juste mon avis.Danse

et l'astuce de muslima india pour le sel merci je ne savais pas
17 juin 2011 13:47
Nina ,

si c'est risqué ma gynécologique "marocaine" ne m'aurait pas demander de prendre des douches avec cette betadine quand j'ai accouché , d'ailleurs je pense que toutes les femmes qui accouchent par césarienne , ont du prendre des douches avec de la betadine , y compris les parties génitales ... ma gynéco c'est une femme très compétente alors je lui fais confiance .

mais quand même tu m'as mis la puce a l'oriel la Oupsperplexe

Sarah ,

ben je met au hasard , 3ini Mizani comme on dit , environ ( 1/2 verre huile d'olive + 2 oeufs entiers (apparment c mieux de mettre que le jaune ) + 2 cs café soluble )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook