Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous faites quans vous etes tres mal!!
h
5 septembre 2007 20:43
je ressens une grande affliction et amertume jai une grande douleur a la poitrine...de se sentir ecarter de la société, de voir ce kon croyait etre nos ami (e)s nous tourner le dos... de subir des injustices au boulot..par la vie...
si la mort pouvait apporter la paix , elle serait une grande delivrance mais helas notrefoi nous empeche ne serait que dy songer, je suis mal!!! je broye du noir jai trop mal...crying(
s
5 septembre 2007 20:48
salam
le mieux pour toi c'est de t'entourer des bonnes personnes,de vraies amies,de sortir ou de partir loin de cette amertume
perso quand ça va pas j'écoute daoudi,c'est déprimant mais ses paroles sont tellement vraies que j'en respire un bon coup et ensuite ça va mieux hamdoulilha
je pense que tu es dans une mauvaise phase
courage
m
5 septembre 2007 20:55
Citation
horchidée99 a écrit:
je ressens une grande affliction et amertume jai une grande douleur a la poitrine...de se sentir ecarter de la société, de voir ce kon croyait etre nos ami (e)s nous tourner le dos... de subir des injustices au boulot..par la vie...
si la mort pouvait apporter la paix , elle serait une grande delivrance mais helas notrefoi nous empeche ne serait que dy songer, je suis mal!!! je broye du noir jai trop mal...crying(


je sais pas si ça va te rassurer mais tout le monde passe par ces états
le mieux c'est de changer d'environnement histoire de se changer les idées ...
allah y3awenk
s
5 septembre 2007 20:58
Citation
horchidée99 a écrit:
je ressens une grande affliction et amertume jai une grande douleur a la poitrine...de se sentir ecarter de la société, de voir ce kon croyait etre nos ami (e)s nous tourner le dos... de subir des injustices au boulot..par la vie...
si la mort pouvait apporter la paix , elle serait une grande delivrance mais helas notrefoi nous empeche ne serait que dy songer, je suis mal!!! je broye du noir jai trop mal...crying(


qu'allah t'aide khti inchallah kheir ca passera ne tinkiéte pas

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
6 septembre 2007 00:45
Citation
horchidée99 a écrit:
je ressens une grande affliction et amertume jai une grande douleur a la poitrine...de se sentir ecarter de la société, de voir ce kon croyait etre nos ami (e)s nous tourner le dos... de subir des injustices au boulot..par la vie...
si la mort pouvait apporter la paix , elle serait une grande delivrance mais helas notrefoi nous empeche ne serait que dy songer, je suis mal!!! je broye du noir jai trop mal...crying(

Je te comprend mais releve toi et ceux qui été tes amis oubli mais por te conseiller desolee je ne pe pas je suis pareil que toi crying(
I
6 septembre 2007 10:17
quand ça va très mal j'en parle à la personne la plus proche de mon coeur : mon mari, ensuite je me fais des raisons : si ça concerne des faux amis(e) je les rayent définitivement de ma tête comme ça n'avait jamais exister et sois sûr que tant qu'ils t'ont déçu tant que tu pourras les oublier facilement...

reprends-toi, ne pense plus à tout ce qui a gacher tes jours-ci mais plûtot ce qui pourrait t'aider à avancersmiling smiley
l
6 septembre 2007 11:57
jaime bien dormir
c
6 septembre 2007 15:57
change toi les idée prends l'air

et essai de rire un peu tiens clic sa ira mieux après : [humour.webiclub.com]
O
6 septembre 2007 17:25
salam,

Prendre du recul, m'isoler loin de ce qui me touche ou ce qui me déçoit, me concentrer sur ce qui est plus important dans cette vie passagère, prier pour me confier à rabi et demander son pardon. pensez au gens malade, comdamné à la mort, les gens qui souffrent d'une guerre, les gens rééllement soufrant. Après ça, on apprends à relativiser toute situation car le drame allah yehfadna est beaucoup plus important que tous ce qu'on subit dans notre quotidien (décéption des proches, dans le travail ou peu importe) tant qu'on est en bonne santé et que nos proche sont en bonne santé, hamdollilah. On a encore de la chance de faire notre bonheur hamdollilah tandis que d'autres peuples malheureux n'ont pas choisit de l'être.

tu verra que tu te sentira mieux après et tu relativisera.

Il faut tout pour faire un monde, si tout le monde est bon, tout le monde est parfait, on s'ennuiyera.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
7 septembre 2007 17:05
fait une priere je pense que ça tu fera du bien
k
7 septembre 2007 17:40
salam

je te conseille de tallonger sur ton canapé tu te fais avant un bon chocolat chaud

et tu mes de la music calme et douce.

je sais pas si tas un petit parc vers chez toi tu peux y rester sur un banc et tu te fais un sandwich tout

en regardant les gamins qui s'amuse ,tu te loue des DVD , ... franchement te prend pas la téte ,moi on

m'aime on m'aime pas ça ne mintéresse pas ce qu'on pense de moi ,je vis ma ptite vie comme une égoiste grinning smileygrinning smiley

j'en profite un max je parle à qui veut me parler bastaaaaaaaaa

parceque sinon tu vas tout le temps déprimé et tout le monde s'en foutra et se sera toi la perdante .....

BOUSSSSSAAAAAAAAAAAAAA et garde le sourire
mamarococo
h
7 septembre 2007 22:58
Bonsoir tt le monde
Je voudrais remercier ttes celles qui ont repondu a mon post et qui m ont soutenu a travers leur message, je me sentais vraiment mal , mais ca va mieux hamdolilah...
J ai essayé de me ressaisir et de positiver, de suivre vos conseils... helas, la vie nest pas tjrs facile, des fois on se retrouve dans des impasses , on flechit sous le poids d problemes ki pesent sur nous... surout kan tt va mal d un seul coup, mais hamdollilah , tant kon a encore la santé , il faut en remercier dieu..je nai pas le choix que d affronter ce qui m attend... j avais besoin de crier mon desespoire... pour faire resortir cette douleure, je lai fait a travers ce poste. Je me sens un peu mieux . JAZAkom allah khayrane. allah iltef bel jami3a. amine
j
7 septembre 2007 23:09
fais un vide en étant enthousiaste et repart
m
8 septembre 2007 00:00
Salam,


Merci d'éviter le language SMS.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
H
8 septembre 2007 01:45
Salam Orchidée, si cette douleur est passagère, fais comme le disent les filles: change-toi les idées et pense aux côtés positifs de la vie, de ta vie.

Par contre, si ce sentiment de profonde détresse t'envahit trop souvent, il se peut que tu fasses un peu de dépression. C'est une maladie enfin reconnue et qui se traite chez le médecin ET le psy.

Parfois, on a mal à cause d'un passé trop lourd à porter et il faut exhulter. Certaines douleurs trop profondes ne s'éteignent jamais et avoir le courage de les faire remonter à la surface pour mieux tourner la page, c'est important.

Maintenant, si c'était un blues passager et anodin, alors tant mieux et bonne continuationsmiling smiley.

Tu m'as simplement fais peur quand tu parles de mort...
H
8 septembre 2007 01:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Orchidée, si cette douleur est passagère, fais comme le disent les filles: change-toi les idées et pense aux côtés positifs de la vie, de ta vie.

Par contre, si ce sentiment de profonde détresse t'envahit trop souvent, il se peut que tu fasses un peu de dépression. C'est une maladie enfin reconnue et qui se traite chez le médecin ET le psy.

Parfois, on a mal à cause d'un passé trop lourd à porter et il faut exhulter. Certaines douleurs trop profondes ne s'éteignent jamais et avoir le courage de les faire remonter à la surface pour mieux tourner la page, c'est important.

Maintenant, si c'était un blues passager et anodin, alors tant mieux et bonne continuationsmiling smiley.

Tu m'as simplement fais peur quand tu parles de mort...



sinon pour mieux répondre à yta question, quand je suis mal, je prends un bain, je fais les boutiques, j'appelle une copine...et surtout je me réfugie dans les bras de mon mari.
Les douleurs sont moins grandes quand on a une épaule sur laquelle s'épancher et si les amis ne sont pas à la hauteur, cherche dans ton entourage proche: c'est souvent à ceux-là qu'on se confie le moins alors qu'on pourra toujours compter sur eux (parents, frères et soeurs, cousines...etc).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook