Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous le dimanche en général ?
C
14 octobre 2018 09:08
Salam bon dimanche à tous !

Vous faites quoi le dimanche, vous allez voir la belle famille, vous restez chez vous en famille, vous allez faire les boutiques, vous faites rien lol...
v
14 octobre 2018 09:17
Footing le matin
Ménage après midi
Préparation de la semaine le soir
C
14 octobre 2018 10:05
Salam,

Sport, comme presque tous les jours.
G
14 octobre 2018 10:25
Comme tout les jours ménage . je cuisine. On va faire une promenade ,mais ça c'est tout les jours aussi.
Rien de plus que les autres jours,sauf qu'on tourne au ralenti.
14 octobre 2018 10:30
Salam Yabi,

Moi le dimanche...marché aux fruits et légumes, sport (1h en salle), ménage, lecture, sieste (parfois), petite cuisine...

Bon dimanche,
B
14 octobre 2018 10:37
Salam alaykoum,

Graaaaand ménage. Et après tant d'efforts, des trucs de filles pour le réconfort grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/18 10:39 par Blablabla7.
14 octobre 2018 10:46
Salam.

Comme j'ai fait le grand menage hier
Ma maison es clean.

poisson au four pour midi.

L'apres midi 2h de de sport.

Apres je m'occupe de mes enfants, devoirs, apprentissage Coran, leurs bain au soir.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
14 octobre 2018 11:03
Ménage et repas chez mes parents
F
14 octobre 2018 11:11
Soit on reçoit de la famille,donc je reste à la maison.
Soit je sors faire un ciné,du shopping,aller voir une amie.
Soit je reste chez moi à rien faire.
S
14 octobre 2018 11:45
Salam

Pour ma part, c'est ménage le matin, ensuite petit-déjeuner, puis lessives et cuisine. Les sorties c'est plutôt le samedi.

Le dimanche j'aime bien profiter que tout le monde est à la maison en même temps (mari et enfants), c'est notre jour à nous smiling smiley

Ce que je fais de particulier ce jour-là, surtout la lessive et je fais toujours une ou deux pâtisseries pour la semaine. Si j'ai un plat un peu long à préparer dans la semaine, c'est aujourd'hui que je m'y colle.

Ce soir, je fais des chaussons de tomates confites/mozzarella/thon. Faut préparer la pâte à tarte, la farce, faire les chaussons, c'est le genre de recette qui prend du temps.

Et j'ai prévu des cookies choco-raisins secs-autres fruits secs mélangés et une tarte au noix et au miel.

Voilà voilà.
14 octobre 2018 11:57
Salam

Si le ménage à fond n'a pas été fait la veille il est fait le dimanche, soins cheveux et visage, préparer la semaine qui arrive, j'aime bien faire un gâteau pour le goûter aussi, puis après ça dépend des dimanches mais en général c'est tranquille à la maison.
14 octobre 2018 11:57
Salam alaykom


le dimanche je fais une ou deux pièce a fond (rideaux, vitre, mure,porte...gratter le sol )

l'après midi on va surement faire un tour soit un parc a jeux ou forêt pour que les grand fassent du vélo

mon mari au sport, et marché

on va manger un poulet rôti et moi j'ai fais chakchouka et des kesra frik que je vais décongelé
14 octobre 2018 14:03
Selem !

Tout dépend du temps qu'il fait.

Le matin c'est footing/marche, détente.
L'après-midi c'est routine soins corps et cheveux. J'aime bien faire des pâtisseries, du rangement ou regarder une série (surtout qu'il fait froid et qu'il pleut).
S
14 octobre 2018 14:03
Salam,

Ménage le matin,

La famille passe en général dans l’aprem.

Et sinon c’est cocooning, soins, pyjama douillet, grosse couette, Netflix, et la vie est belle grinning smiley
M
14 octobre 2018 14:11
Bah généralement le dimanche je fait l’amour à ma femme comme une bête en manque lol donc ça dure l’après midi
X
14 octobre 2018 14:24
Oh ! Comme même....
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Bah généralement le dimanche je fait l’amour à ma femme comme une bête en manque lol donc ça dure l’après midi
C
14 octobre 2018 15:54
Je fais le ménage à fond, je fais la cuisine.
J'adore lire les romans policiers au calme tranquille.
La famille qui vient de temps en temps boire un café ou pour diner.
J'écoute de la musique.
Le dimanche c'est repos, détente.
S
14 octobre 2018 16:35
Grasse matinée jusqu a midi
Ménage de 12h30 a 15h00
Je vois mes parents vers 17h30
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook