Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous le dimanche?!
p
17 avril 2004 16:25
Bonjour,

dimanche c grasse matinée ou lever tot pour aller au musée, avez vous un programme déterminé ou pas ?

Biz à tous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
17 avril 2004 16:27

Sallam moi aussi j'aime les pistaches !!!

Dimanche pour moi sa vas etre repos parce que je suis fatiguée musée ballade sortie tout sa lundi smiling smiley !

bonne aprés midi tout le monde !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
17 avril 2004 16:29
salam pistache


alors personnellement j'ai toujours deteste le dimanche sinon en regle général je ne fais rien de special, jattend ke je temps passe !!!!!!!!!!!!!!!!!
p
17 avril 2004 16:31

Sallam marocainee que le temps passe en faisant quoi smiling smiley je le faisais moi ça avant je regardais la montre et je comptais les minutes !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
17 avril 2004 16:35

Moi le dimanche c'est tjs a l'ecole :-( sauf des rares fois ou je peux profiter du w-end!
c'est ca les etudes :-(

Allah Akbar
m
17 avril 2004 16:36
salam chere princess

alors je pase le temps en surfant, tien par exemple ou en ecoutant de la zik ou encore en regardant la télé

et kan il fait bo jaime bien aller a la plage et contempler les vagues............
p
17 avril 2004 16:43

Sallam exellent passe temps moi aussi je me balade parfois sur la grande promenade des anglais c'est magnifik et le beau temps aussi !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
17 avril 2004 16:48
ah les filles, la plage, la promenade que vous me faites envie, j'aurais tant aimé vivre en bord de mer, ca change la vie

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
17 avril 2004 16:53

oui exactement moi je reve toujours de la neige mais c'est pas grave !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
17 avril 2004 16:58
Mmm des Pistaches, pistache j'ai envie de te manger grinning smiley
Moi le dimanche, rien de spécial, je fais le chaponenrouge, vais visiter ma grand mère hihi smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
k
17 avril 2004 17:08
Moi je revets mon plus beau survet' et mes belles basket blanche et je vais nettoyer ma voiture .
C'est que je l'aime ma voiture .
p
17 avril 2004 17:09

Sallam tu nettoie ta voiture avec de belles basket blanche jamais de la vie !

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
17 avril 2004 17:17
mais si , c'est pour aller avec mon survet bleu marine , un survet badidas a 4 bandes ..Mes baskets c'est des mike , des air nax !
Je mets aussi mes belles chaussettes blanches avec des rayures rouges et bleues.
et aussi mes belles lunettes teintées brunes , à la top gun !
p
17 avril 2004 17:22

oula je demande à voir !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
b
17 avril 2004 17:25
je hais le dimanche moi aussi, pcq y a rien à faire. Mais j'adore le dimanche quand je suis pas seule. Mais c rare. je passe le temps sur msn, quand y a personne de connecté, comme today, ben je m'ennuie vraiment. Surtout quand j'ai pas envie de travailler mes cours...
p
17 avril 2004 17:26
khalys

tu passes pas inaperçu !!!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
k
17 avril 2004 17:27
en général , je me mets a l'abris des regards de la gent féminine . Je risque de faire un malheure sinon ....
j'ai trop un look asssassin .
k
17 avril 2004 17:30
C'est le moins kon puisse dire !
je cartonne trop !
p
17 avril 2004 17:32

ah oué grave rien qu'avec ta description ta un look trop fort super meme !

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
17 avril 2004 17:33
oui merci , je savais que j'allais plaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook