Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous confiance aux sites de rencontre ?
l
23 avril 2007 22:34
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
tu es tout le temps sur de toi lorsque je lis tes interventions mais ce que tu penses n'est pas toujours vrai et valable pour les autres il va falloir que tu l'intégres dans ton cerveau .....


winking smiley winking smiley winking smiley


ce que je dis ne concerne pas 100% des femmes (Dieu merci)============= mouaieye rolling smiley je préfére winking smiley

mais un bon paquet d'entre elles winking smiley==========perplexe tu persistes et tu signeseye rolling smiley


les ex sont nombreux sur le forum...
le forum n'est qu'un échantillon...tongue sticking out smiley
B
23 avril 2007 22:53
Citation
l'orientale 75 a écrit:
le forum n'est qu'un échantillon...tongue sticking out smiley


c'est un nectar winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 avril 2007 22:56
chaqun sa vision des choses.... je ne m'étalerai pas la dessus yallah!

bonne nuitwinking smiley
P
23 avril 2007 22:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
le forum n'est qu'un échantillon...tongue sticking out smiley


c'est un nectar winking smiley

carrement grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
23 avril 2007 23:26
Merci à tous d'avoir participé à ce topic, j'ai eu qq contact sur certains site de rencontre... on verra bien inchallah
s
26 avril 2007 15:14
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.

En tout cas ça me parait pas naturel...

je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.

A bientot
c nimporte qoi jai essayée comme tt le monde jai rencontrée que ds gens bizarres??????
c juste une perte de temps a ce quil parait lamour est pres de ns je sai pa ou jaimerai bien qon me le montre je doi etre myope en ce momment
bonne recherche a ttes et a ts
P
26 avril 2007 15:55
Juste pour apporter un ti brun de positivité dans tout ça lol
Je connais des personnes qui ont rencontré leur moitié sur le net et ça fait des années que leur mariage dure hamdolillah.
C'est ce qui m'a insisté à m'y inscrire au départ y a environ un an.
Je suis tombée sur tout, des tordus, des obsédés, des pas sérieux, des "je sais pas ce que je veux"... et j'en passe.
Récemment, j'ai décidé de laisser tomber ce moyen parce que lassée de toujours avoir le même discours.
Même sur les sites dit musulmans, je suis tombée sur des cas, un exemple, des hommes mariés qui voulaient juste une aventure.
Alors, crois moi, j'ai vite voulu me sauver de cet environnement malsain.
En fait, j'ai eu la présence d'esprit de ne pas voir les personnes au bout de qqs échanges de mails ou de tapotage sur msn. Je prenais le temps de bien discuter au téléphone, ce qui me permettait de cerner un ti peu les personnages.
Au moment, où j'ai décidé d'abandonner, c'est arrivé, et j'avoue que je ne m'y attendais plus vu tous les cas que j'avais cotoyés,
Donc, voilà, à toi de faire le tri dans tout ça, de savoir ce que tu veux vraiment, de toujours rester toi même, rester entier et authentique et tu trouveras ce que tu cherches inchAllah que ce soit sur le net ou ailleurs.
Petite précision, pour moi, tout s'est bien passé hamdolillah, il est venu demandé ma main à mes parents lol et on se marie en fin d'année inchAllah.
Je me répète : Reste toi même et ne te façonne pas une image que les autres veulent...
Wa salamo'aleykom!


Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.

En tout cas ça me parait pas naturel...

je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.

A bientot
19 janvier 2014 20:21
Salam alikoum


Lol petit up

Hamdoullah j'ai trouvé ma moitié et j'ai eu deux enfants depuis.

j'espère que ça donnera de l'espoir à certain.
19 janvier 2014 20:33
Citation
mounir60 a écrit:
Salam alikoum


Lol petit up

Hamdoullah j'ai trouvé ma moitié et j'ai eu deux enfants depuis.

j'espère que ça donnera de l'espoir à certain.


Ahh sérieusement les bonne nouvelle ça donne du beaume au coeur ça fait plaisir de voir que tu as réussi ta vie thumbs up
A
19 janvier 2014 20:37
Citation
mounir60 a écrit:
Salam alikoum


Lol petit up

Hamdoullah j'ai trouvé ma moitié et j'ai eu deux enfants depuis.

j'espère que ça donnera de l'espoir à certain.

Bravo khoya Angel
r
19 janvier 2014 21:21
Il faut se méfier car derriere un pseudo on c pas ki ce cache. Il y a bcp de gendarmerie ki si amuse des menteurs chez les hommes comme aussi chez les femmes. Il faut faire le tri. Ils y en a ki cache bien leur jeu.
19 janvier 2014 21:41
le meilleur moment d'une rencontre c'est le 1er regard et sur internet difficile de percevoir sa
m
20 janvier 2014 00:15
Salam moi je me suis marier grâce à ce site. Mon ex femme ma dis qu'elle voulais du halal. Donc après 6 mois on sait marier. Puis une fois marier elle a fait amis avec une collègue de son travail. Puis c’était vacance seul avec ses sœurs. Sorti entre copine. Me laissé seul à la maison. Donc ou est la religion qu'elle ma dis au début.
Je vais vous dire je ne l'ai jamais frappé, je ne lui ne lui ai jamais pris un sous. Par contre je lui ai dis d'aider ses parents de leur rendre visite. Et simplement de me rester fidèle. Donc fait attention. Moi je suis déçu. Dans mon cas j'étais juste le billet de sortie pour qu'elle puisse sortir de chez ses parents. Finalement j'ai divorcé car elle ne me respecté plus.
20 janvier 2014 19:57
Salam,

je suis désolé pour toi mon frère, mais moi ça fait depuis 2008 que je suis marié, mais ca va hamdoullah ça se passe bien, après tu sais rien n'est acquis dans ce monde, un jour elle peut me quitter ou moi aussi je peux la quitter pour des raisons diverses et variés.

lL faudrait aussi que les hommes Arabes Musulmans arrête de vivre dans le temps du moyen age et de faire un peu confiance en les femmes, par expérience et par connaissance elles restent quand même les plus sérieuses et les plus fidèle que les hommes....c'est marrant les hommes ont peur que les femmes les trompent mais eux ça les gènes pas...mdrrr

ils faut que vous évoluer les mecs devant Dieu on sera tous égaux face à nos actes qu'on soit homme ou femme... si elles font bien tant mieux et si elles font mal tans pis pour elle.

Ne forçer jamais vos femmes à porter le voile par exemple, car au final elle le portera pour vous et non pour Dieu....

enfin bref respectez vos femmes, vos soeurs et vos filles dans le respect du Dîn !!!

J'espère que tu trouveras une femme bien inchallah, ça se voit que tu es quelqu'un de bien !!
Avis au demoiselle du site :-)

Salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 19:59 par mounir60.
1 juillet 2016 12:24
Bon je reviens vers vous pour vous dire que c'est fini :-( .

A nouveaux libre et fraichement divorcé ( qq mois )

le plus drole c'est que sur le même sujet j'étais célibataire, je me suis marié et j'ai divorcé.

voilà la vie elle est comme ça !!!!
d
1 juillet 2016 12:58
Ben alors qu'est-ce qui s'est passé ?
tu l'avais rencontrée sur un site de rencontres ton ex ?
Citation
mounir60 a écrit:
Bon je reviens vers vous pour vous dire que c'est fini :-( .

A nouveaux libre et fraichement divorcé ( qq mois )

le plus drole c'est que sur le même sujet j'étais célibataire, je me suis marié et j'ai divorcé.

voilà la vie elle est comme ça !!!!
M
1 juillet 2016 13:35
Donc tu penses toujours les sites de rencontre Ya la baraka apres cette expérience ?
Citation
mounir60 a écrit:
Bon je reviens vers vous pour vous dire que c'est fini :-( .

A nouveaux libre et fraichement divorcé ( qq mois )

le plus drole c'est que sur le même sujet j'étais célibataire, je me suis marié et j'ai divorcé.

voilà la vie elle est comme ça !!!!
1 juillet 2016 13:45
lol non je ne l'ai pas rencontré sur un site de rencontre, de façon naturel.
mais les site de rencontre tu peux rencontrer de belles personnes alors il ne faut pas cracher dessus, c'est un moyen comme un autre.

L'important ce n'est pas les moyens utilisé pour rencontrer l'ame soeur, mais tout simplement de la rencontrer.
1 juillet 2016 14:30
Non je ne l'ai pas rencontré sur un site de rencontre, de façon naturel.

Mais j'avais lancé ce sujet en 2007, à l'époque je me posais la question sur les site de rencontre.
P
1 juillet 2016 16:17
sad smiley je suis dsl pour toi, d'autant plus que tu as deux enfants (et en bas age je suppose)


Citation
mounir60 a écrit:
Non je ne l'ai pas rencontré sur un site de rencontre, de façon naturel.

Mais j'avais lancé ce sujet en 2007, à l'époque je me posais la question sur les site de rencontre.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook