Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous confiance au sexe opposé ?
21 septembre 2019 13:07
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 13:17 par Be Happy.
21 septembre 2019 13:07
Je sais pas confiance aux hommes depuis toujours pas que après ces posts
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
A
21 septembre 2019 13:09
Non lol
Je fais pas confiance aux femmes non pluzc
M
21 septembre 2019 13:09
Je ne fais plus confiance à personne.
21 septembre 2019 13:10
Je ne fais pas uniquement allusion aux posts de Yabi mais à ce qu'on entends dans la vraie vie également. Pourquoi tu ne leur fait pas confiance ?
Citation
petite licorne a écrit:
Je sais pas confiance aux hommes depuis toujours pas que après ces posts
S
21 septembre 2019 13:11
Salam aleykoum,

Un minimum, mais pas assez pour prendre argent comptant quant à ce qu' il dit.


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
21 septembre 2019 13:12
Mon père c’etait un monstre et mon frère manipulateur du coup je cerne tout les faces des gens et je fais confiance à personne car il y’a ceux qui ont des façades aussi
Citation
Be Happy a écrit:
Je ne fais pas uniquement allusion aux posts de Yabi mais à ce qu'on entends dans la vraie vie également. Pourquoi tu ne leur fait pas confiance ?
21 septembre 2019 13:15
Je ne fais confiance a personne ni même a moi!!!!!
H
21 septembre 2019 13:16
Je fais confiance en Allah swt Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 13:18 par Hamedmuslim.
21 septembre 2019 13:18
Heureusement que j'ai demandé "pourquoi"
Citation
Anamnese a écrit:
Non lol
Je fais pas confiance aux femmes non pluzc
P
21 septembre 2019 13:19
Faut pas trop lire yabi, mdr...

J'ai confiance en mon mari, c'est le principal.
21 septembre 2019 13:21
Heureusement que j'ai demandé "pourquoi"
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je ne fais plus confiance à personne.
Y
21 septembre 2019 13:24
Salam


Avant que je rencontre mon mari, mais depuis que je me suis marier je me dis qu un homme quand il est sérieux et sincère est forcément de confiance

Il y a du bon et du mauvais partout,...
21 septembre 2019 13:24
Disons que j'accorde plus de confiance (dans le sens de la sécurité mentale et physique) aux hommes marié avec des enfants surtout s'ils sont musulmans mais un homme d'âge avancé celib je m'en méfie

En ce qui concerne les jeunes hommes, ils sont en général prêt à tout pour tremper leur biscuits du coup je ne fais pas trop confiance mais ils ne me font pas peur car un peu innocent
21 septembre 2019 13:30
Enfin une réponse digne de ce nom, je te remercie ! yawning smiley

Mais quand tu dis que tu fais confiance aux hommes mariés, quel intérêt de leur faire confiance si ils sont déjà mariés et donc "pas disponibles" ? perplexe
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Disons que j'accorde plus de confiance (dans le sens de la sécurité mentale et physique) aux hommes marié avec des enfants surtout s'ils sont musulmans mais un homme d'âge avancé celib je m'en méfie

En ce qui concerne les jeunes hommes, ils sont en général prêt à tout pour tremper leur biscuits du coup je ne fais pas trop confiance mais ils ne me font pas peur car un peu innocent
21 septembre 2019 13:43
Non, absolument aucune chance.

Tout simplement car j'ai cessé d'être naïf, j'ai vu beaucoup de cas où des femmes sont capables du pire, alors qu'en apparence elles étaient presque parfaites.

Une fois que tu as constaté ça, aucune chance de faire confiance.
21 septembre 2019 13:43
Sujet très mal formulé. Faire confiance au sexe opposé ? T'as cru qu'on était des démons ? Ya du bien et du mauvais chez les deux sexes.
21 septembre 2019 13:44
Dans la vie en générale.. je perçois les choses comme ça. Si je travaille et que j'ai le choix de travailler avec tel ou tel collègue, je ferai mon choix ainsi.

C'est sûr que si une femme célibataire n'a confiance qu'aux hommes posé, elle n'avancera pas..
l
21 septembre 2019 13:44
Je fais semblant d’avoir confiance
Parce que je dois faire confiance pour qu’on me fasse de une. Mais je suis méfiante **
Mais c pas pour autant que je le montre
J’ai surtt confiance en mon créateur
Donc je fais confiance en me disant que on peut me trahir mais Ma3lich
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
C
21 septembre 2019 13:46
Oui je fais confiance, et en plus très vite pour mon plus grand malheur.

Pourquoi? Parce que je suis conne Heu
Facebook