Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous comme gâteau
b
28 février 2018 21:15
@ananas
15min si c'est un fondant
20min si c'est un brownie. Non les noix tu les mélanges bien dans la pâte
NE JAMAIS OUVRIR LA PORTE DU FOUR PENDANT LA CUISSON grinning smiley
P
28 février 2018 23:30
Oui Philadelphia, je les prends quand y a des promos smiling smiley
Citation
ananas* a écrit:
Et quel fromage ? Me Philadelphia je trouve son gout spécial et il est cher
l
1 mars 2018 01:19
salam,cakes,quatre quart,fondant ou moelleux chocolat,madeleines,crêpes,tartes aux fruits de saison,tiramisu,brownies,cookies,gâteau breton aux pommes,o zid o zid.....
Citation
ananas* a écrit:
Salam Le plus souvent et/ou le plus réussi vous réalisez quoi ?
s
1 mars 2018 09:03
salam alaykom

pancakes
crêpe
chouquette
croquet
muffin
cookies
maalak
bradj
gâteau chocolat
zebra cake
basboussa
gâteau pomme ou ananasse
tarte amandine


sinon je fais une base gâteau yaourt ou génoise puis je coupe en deux je mets une crème pâtissière a la coco ou ganache...Après je le nappe
1 mars 2018 12:21
Crepe au Nutella tout le temps je sais pas comment tu fais Ill

^^
Citation
inness13 a écrit:
Mes preferes grwech ou corne d gazelle ...apres c tarte aux pommes avc de la glace vanilke ou au des fois gateaux chocolat ..et la jsuis ds ma periode crepe nutella depuis trois semaines
1 mars 2018 12:26
Oh la lourdeur confused smiley

Citation
Saphir a écrit:
sinon je fais une base gâteau yaourt ou génoise puis je coupe en deux je mets une crème pâtissière a la coco ou ganache...Après je le nappe
1 mars 2018 12:28
C'est fou les muffins cookies gauffre fondant reviennent beaucoup ...
s
1 mars 2018 12:39
lourdement bon alors confused smiley en anglais c'est le même genre que leyer cake sauf moi je décor pas de pâte à sucre
Citation
ananas* a écrit:
Oh la lourdeur confused smiley
S
1 mars 2018 14:05
Au moment où tu m'as répondu je l'avais déjà fait et démonté Ill

On se motive pour le rainbow cake Chef
Citation
barissa tagada a écrit:
@sisi
toi meme tu sais que dans la semaine tu vas en faire un ptdr
1 mars 2018 15:55
J'ai vraiment du mal a croire que la crème pâtissière se marie avec des génoises...ca fait vraiment too much...Oh
Citation
saphir a écrit:
lourdement bon alors confused smiley en anglais c'est le même genre que leyer cake sauf moi je décor pas de pâte à sucre
s
2 mars 2018 07:19
pardon j'ai male expliqué c'est pas une crème pâtissière ptdr comme une crème citrons pas pâtissière...tu vois comment est fais la crème citron pour tarte ou cum cake c'est pareille sauf jus de citron tu remplace par lait coco....au contraire c'est frai c'est un gâteau guadeloupéen "mont blanc"....tu dois le laisser au frigo en été sa passe bien et je tassurr c'est bien plus léger que beaucoup de gâteau...très peu sucré et peu gras....

Citation
ananas* a écrit:
J'ai vraiment du mal a croire que la crème pâtissière se marie avec des génoises...ca fait vraiment too much...Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 07:25 par saphir♡.
X
2 mars 2018 07:59
Tu livres à domicile ? grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,cakes,quatre quart,fondant ou moelleux chocolat,madeleines,crêpes,tartes aux fruits de saison,tiramisu,brownies,cookies,gâteau breton aux pommes,o zid o zid.....
2 mars 2018 13:04
Salam si tes cookies sont croquants comme au supermarché je veux la recette !
Citation
louisa56 a écrit:
salam,cakes,quatre quart,fondant ou moelleux chocolat,madeleines,crêpes,tartes aux fruits de saison,tiramisu,brownies,cookies,gâteau breton aux pommes,o zid o zid.....
2 mars 2018 13:06
Si tes cookies sont croquants comme ceux du supermarché je veux bien le lien de ta recette !
Citation
Sisi....M a écrit:
Toi et ton c***** de brownie j'vous déteste ptdr

150 grammes de beurre tout dans les fesses grinning smiley

Brownie
Cookies
Muffins
Gâteau au yaourt
Crêpes/gauffres/ pancakes
2 mars 2018 13:08
Si tes cookies sont croquants comme ceux du supermarché je veux bien le lien de ta recette !
Citation
2passageici a écrit:
chocolat, tout simple au yahourt

et la jme suis mise au muffin et cookies (pour le gouter des enfants ca evite d acheter des cochonneries)
2 mars 2018 13:10
Si tes cookies sont croquants comme ceux du supermarché je veux bien le lien de ta recette !
Citation
Zoubidaaa a écrit:
cookies, crepes, gâteau au chocolat ou au amandes et citron, les melwi, donuts.... hummmmm
2
2 mars 2018 14:27
non ils sont moux car je prefere les moux lol desolee
Citation
ananas* a écrit:
Si tes cookies sont croquants comme ceux du supermarché je veux bien le lien de ta recette !
Z
2 mars 2018 17:56
les enfants les aiment trop. ils sont meilleurs que ceux du supermarché. C est les "cookies de Mike" sur Marmiton. le top du top. lol
Citation
ananas* a écrit:
Si tes cookies sont croquants comme ceux du supermarché je veux bien le lien de ta recette !
2 mars 2018 18:36
@zoubidaa merci je parlais aussi du croquant ^^ mais je dois avouer que j'aime trop ceux qu'on achète
Z
3 mars 2018 07:52
en fait plus tu les laisses dorer au four et plus ils sont croquants. il faut bien les laisser refroidir . essayes tu changera d avis c est sur. par contre je mets du vrai chocolat pâtissier en tablette que je coupe en petits morceaux. bonne recette c est trop rapide en plus.
Citation
ananas* a écrit:
@zoubidaa merci je parlais aussi du croquant ^^ mais je dois avouer que j'aime trop ceux qu'on achète
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook